Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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Nilkit
Le Prophète Gris Sans Nom
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hebus
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hebus
Vermine de choc



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MessageSujet: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 11:09

J'ai joué cette armée ce week end en 2v2, et je voudrais votre avis.
Je ne l'ai pas posté avant car un des joueurs a la facheuse tendance de faire de l'espionnage en squattant les forums warhammer!

Liste d'armée skavens "20110604" : 2000 points


    • 1 Prophète gris (330pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);


    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 technomage (150pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (40pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts);

    • 1 Chef (144pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : étendard sacré du rat cornu (70pts);


    • 24 Guerrier des clans (128pts)

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 24 Guerrier des clans (128pts)

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 24 vermines de choc (267pts)

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(24pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 21 esclave (44pts)

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 20 esclave (42pts)

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


    • 10 coureur d'égouts (192pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(10pts); attaques empoisonnées(50pts); coureur mortel(12pts);

    • 10 Globadier (130pts)

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde;
      • équipement/options : bombardier(5pts); Sphère de mort(25pts);


    • 1 Abomination de malefosse (250pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Merci d'avance Smile
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rhonono
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rhonono


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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 11:43

ton PG ne peux pas avoir parchemin de pouvoir et parchemin de dissipation car se sont 2 objets cabalistiques

ton bouclier sur le porteur de la grande bannière n'est utilisable qu'a distance car tu as une hallebarde qui nécessite les 2 mains
j'aurais pas joué tous ces champions (GdC, vermines et coureurs) et booster un peux les esclaves (moi je dirais par 25 car j'aime avoir plein d'unité, beaucoup ici te diraient 30 a 40 pour engluer avec la règle "indomptable")

j'aurais divisé mes coureur en 2 unité de 5 pour plus de choix tactiques

après je suis pas un fan de l'étendard du rat cornu surtout que tu as peu de moyen de forcer des test de CD (pas de lance flamme ou catapulte, 1 seul unité qui provoque la terreur).
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hebus
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 12:50

Effectivement, j'avais zappé pour les 2 objets cabalistiques. De toute façon, après discution, on a décidé de plus utiliser le parcho de pouvoir, pour éviter les soleils violets en mode bourrin Razz

Je suis au courant pour le bouclier. C'était voulu.
pourquoi ne pas jouer les champions?
Pour les esclaves, je pense que c'est une question de gout. Avec leur 2 de CD, dès qu'ils ne sont plus à portée du général, il explose... du coup, je préfère en mettre moins de 30. Mais 25 serait mieux surement oui.

Pour l'étendard, comme on était en 2v2, j'avais comme allié et ennemi, un démon du chaos, un Roi des tombes, et un elfe noir. Du coup, le -1 en CD est utile contre le démon (c'est un mort de plus à chaque instabilité) et les EN. Du coup, en fonction de mon allié, c'est plus ou moins interessant. (Au final, j'étais avec le chaos. Du coup, le -1 en CD couplé à la peur/terreur provoquée par mon allié c'était pas une mauvaise idée).
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Le Prophète Gris Sans Nom
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 13:32

Alors:

-pas d'armes régimentaires!

- pour plus d'options, mieux vaut 2*5 coureurs et globadiers,

- les champions, c'est cher, c'est bof, c'est pas très utile pour un skaven,

- la règle sur la limitation d'objets cabalistiques a sautée!
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hebus
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 15:06

Non, je ne mets pas d'armes régimentaires. Ca coute trop cher pour être rentabilisé à mon gout. (et pas que le mien à ce qu'il parait)

OK pour les coureurs/globadiers
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Nilkit
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 15:31

Les armes régimentaires sont parfois utiles mais evidemment sa dépend du style de jeu et des gouts de chacun
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hebus
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 16:03

Ben le probleme des armes régimentaires, c'est que n'importe quelle volant/cavalerie/trucquivavite te la pete en 2 sec et sans effort... Ca fait entre 55 et 70 perdu par unité de RdC ou VdC.
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mariobob
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 17:56

Citation :
Ben le probleme des armes régimentaires, c'est que n'importe quelle volant/cavalerie/trucquivavite te la pete en 2 sec et sans effort... Ca fait entre 55 et 70 perdu par unité de RdC ou VdC.

Bof je suis que moyennement d'accord
"Maintenir sa position et tirer" , et généralement les petites unités de volants dures pas longtemps ^^'

Par contre c'est vrai que ca pète souvent a la tronche, mais très personnellement je ne sors jamais sans
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rhonono
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 18:07

mariobob a écrit:
Citation :
Ben le probleme des armes régimentaires, c'est que n'importe quelle volant/cavalerie/trucquivavite te la pete en 2 sec et sans effort... Ca fait entre 55 et 70 perdu par unité de RdC ou VdC.

Bof je suis que moyennement d'accord
"Maintenir sa position et tirer" , et généralement les petites unités de volants dures pas longtemps ^^'

Par contre c'est vrai que ca pète souvent a la tronche, mais très personnellement je ne sors jamais sans

+1 je rajoute qu'en générale mes armes régimentaires traînent entre mes unités voir derrieres et que les charger avec de la cavalerie (par 5 ça fait 12.5cm de large comme unité) on rentre forcement en contact avec mes unités mères avant mes armes régimentaires.
par contre les petites unité de tireurs sont plus problématiques car 1PV c'est vite perdu
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hebus
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 18:10

Ah ouais, faut aussi penser à tous les projectiles en tout genre.
Bref, sur ce point, je pense que c'est une question de gout, surtout vu leur efficacité douteuse :/
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mesmero
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty06.06.11 19:51

pour les armes régimentaires je suis contre aussi.

la bannière du rat cornu est trop cher selon moi. les guerriers et les esclaves doivent etre par 30 minimum. ce n'est pas une question de gout mais de pratique, les skaven V8 vivent de l'indomptabilité.

mais j'aime bien ta triplette de technomage kamikaze 2000 points 259924
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hebus
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty07.06.11 1:31

haha mon orbe d'airain a fait mouche sur l'arche des ames damnées de mon adversaire Roi des tombes!
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Le Prophète Gris Sans Nom
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty07.06.11 12:12

c'est sûr que l'arme régimentaire ne va pas foncer devant. Mais des mortiers qui se cachent derrière leur unité, des lance-feu qui progressent de cachette en cachette en attendant l'approche de l'ennemi, donnent tout le sel d'une armée skaven.
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hebus
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty07.06.11 12:21

mesmero a écrit:
ce n'est pas une question de gout mais de pratique, les skaven V8 vivent de l'indomptabilité.
Pour la question de gout, je parlais des armes régimentaires en fait.
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mesmero
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty07.06.11 20:33

hebus a écrit:

Pour les esclaves, je pense que c'est une question de gout. Avec leur 2 de CD, dès qu'ils ne sont plus à portée du général, il explose... du coup, je préfère en mettre moins de 30.

donc ma réponse était motivée 2000 points 259924

le résultat du carnage?
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Ashûra
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty07.06.11 22:55

Pete Foley en joue 3*20 en 2000 points pour le Throne of Skull.
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hebus
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty08.06.11 13:19

Mes esclaves ont presque soloté des furies EN prise de flanc Very Happy

On n'a pas vraiment fini la battle par manque de temps, mais c'était bien engagé pour mon allié Démon du chaos et moi
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty08.06.11 17:41

hebus a écrit:
Mes esclaves ont presque soloté des furies EN prise de flanc Very Happy

j'adore la tête de l'adversaire dans se genre de situation ("ah, mes esclaves ont mis en déroute et ratrappé tes heaumes d'argent... bah pas de bol ^^")
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty08.06.11 19:47

J'en ai une équivalente là dessus, ou 40 esclaves sous Frénésie Mortelle ont blessés la grande Bannière, tué un Comte Electeur et massacré les trois quarts d'une unité de joueur d'épée avant de perdre le test de panique, et de disparaître en emportant trois autres JdE dans la tombe.

Lesdits esclaves s'étaient mangés deux coups de canons et une nué de peste juste avant (le quatrième sort de la peste je crois).

90 jets de dés...
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mariobob
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty08.06.11 20:45

Citation :
Pete Foley en joue 3*20 en 2000 points pour le Throne of Skull.


Honnetement, a par le coup de la l'étendard de discipline dans l'unité avec le général qui est pour le moins bien pensé, je trouve son armée par compétitive pour un sou, et ses conseils encore pire :

"le prophète prend les sorts du domaine de la ruine + toujours remplacer par Le très rédouté 13e "

Pourquoi domaine de la ruine et pas de la peste oO ?

"le prophète tente de lancer le 13e a tous les tours avec au moins 4 dés"

6*4 = 24, je me vois mal réussir un 25+ sur 4dés.

Puis bon le reste de l'armée se fait défoncer contre du tir : uniquement bannière d'orage, pas de CdE, tous petits patés. On se demande où sont passés les points ... ah, oui dans un seigneur de guerre avec 4A F4 et save a 3+ ...

Même si c'est pas du tout le topic, je pense que si j'avais sorti une liste comme la sienne, je ne passais pas une victoire du tournoi (surtout au throne of skull)
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mesmero
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty08.06.11 21:45

mariobob a écrit:

Honnetement, a par le coup de la l'étendard de discipline dans l'unité avec le général qui est pour le moins bien pensé.

elle est à moi cette technique 2000 points 259924
mariobob a écrit:

6*4 = 24, je me vois mal réussir un 25+ sur 4dés. .
je le lance avec 5 dés plutot mais si tu ajoute le +4 du prophete il y a une petite chance.
mariobob a écrit:

Puis bon le reste de l'armée se fait défoncer contre du tir : uniquement bannière d'orage, pas de CdE,.
j'ai fait trois victoires au TOS sans banniere ni CE et je m'en veut même d'avoire pris la breloque.
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Bigweed
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 12:41

Perso avec mon PG je prend toujours la ruine, pour tempete de warp; frenesie mortelle; et le geyser de flamme.

Si je prend la peste c'est que j'ai 2 prophète gris et que je joue full magie.

La bannière d'orage je la prend pas a chaque fois non plus, si je joue sans MdG avec 3 abbo là oui je la prend, mais dès que je commence a sortire canon cata je fais sans et j'essaye de passer la tempète de warp.

Par contre le CE là oui c'est une bêtise de s'en priver, ils sont juste util contre tout les armées donc le choix est vite fais ^^

Citation :
j'ai fait trois victoires au TOS sans banniere ni CE et je m'en veut même d'avoire pris la breloque.

Tu en aurais peut être gagner une de plus si tu avais pris des CE 2000 points 942
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mariobob
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 13:01

Citation :

La bannière d'orage je la prend pas a chaque fois non plus, si je joue sans MdG avec 3 abbo là oui je la prend, mais dès que je commence a sortire canon cata je fais sans et j'essaye de passer la tempète de warp.

Bien sur, aucune liste , et aucun objet n'est indispensable tout dépend des stratégie.
Mais la la liste de Foley était loin d'être full tir ...il n'en a même quasiment pas, donc la bannière est bien vue.


Citation :
j'ai fait trois victoires au TOS sans banniere ni CE et je m'en veut même d'avoire pris la breloque.

Oui mais tu sortais des patés de 40 pas des patés de 20 qui testent dès qu'il se font faire 5 morts et qui honnetement ne tiennent pas la route defensivement ^^"
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mesmero
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 13:37

Citation :
Tu en aurais peut être gagner une de plus si tu avais pris des CE

Oui mais tu sortais des patés de 40 pas des patés de 20 qui testent dès qu'il se font faire 5 morts et qui honnetement ne tiennent pas la route defensivement ^^"

pas faux, il y a une partie qui aurais put s'arranger avec. Mais je n'ai tout simplement pas croisé de machine de guerre en fasse de moi. Il n'y en avait que dans 7 armées environ (2 nains 2 imperiaux, un breto, 2 skav) et peut etre des equivalent que je n'ai pas vue. mais teste les coureurs dans moins de 3 jours si tout va bien.
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Ashûra
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 13:41

C'est vrai que quand j'ai vu sa liste, je me suis demandé vraiment si ma façon de jouer les skaven était à mettre en cause.
J'aime bien les deux canons, et l'étendart de discipline, mais les 20 slaves * 3, pas de CE ni moines, et un seigneur boosté (qui n'arrive pas à la cheville d'un Seigneur du Chaos ou d'un Seigneur Vampire), ça m'a fait me remettre en question...
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mariobob
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 14:18

Perso ca me fait plutot remettre en question SA facon a lui de jouer les skavens, car je vois pas comment c'est jouable
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Nilkit
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 14:28

avec de la chance et contre un adversaire atteint de cécité sa doit pouvoir se faire...
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rhonono
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 15:19

mariobob a écrit:
Perso ca me fait plutot remettre en question SA facon a lui de jouer les skavens, car je vois pas comment c'est jouable

d'après ce que je comprend ça se joue en 3 temps :

déploiement tu fait un semblant de "flan refusé" avec tes esclaves et ton unité de rat géants. ça te permet de forcer l'adversaire a poser 4 unités en face ou pas loin ce qui pour beaucoup d'armée correspond a 80% de leur unités (toi ça t'as couté avec les techno 20% des 2000pts ). tu place le reste de l'autre coté.

les deux/trois premier tour tu avance tes unités d'esclaves/RG tout droit le plus vite possible vers l'ennemi si il veux tirer dessus ça fait pas grand choses vu qu'elle ne valent rien et tu réduis au max les unité adverses a la magie et au tir (2 canon , une fusée et les deux orbe de quoi faire mal) ça explique le choix du domaine car la ruine a la meilleur portée. Grâce a ton parchemin tu as déjà réduit la meilleur unité d’infanterie adverse de 14 fig en moyennent de quoi faire chier quand c'est des élus bien burnés

les tours de CaC tu fuit ou explose avec tes esclaves en espérant ouvrir des flans pour tes unités un peu punchy (vermine et abo)




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mesmero
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 18:58

Citation :
tu réduis au max les unité adverses a la magie et au tir (2 canon , une fusée et les deux orbe de quoi faire mal

honnêtement sa attendrira un peu mais c'est loin de suffire pour rendre une armée ennemi vulnérable (et j'imagine même pas si le gars d'en face compte vraiment sur le tir).

PS: où cette fameuse liste est elle visible?
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mariobob
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 19:08

tient c'est cadeau : http://tinyurl.com/6bps75c 2000 points 70763
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MessageSujet: Re: 2000 points   2000 points Empty09.06.11 19:19

2000 points 988984 quand ils disent vainqueur c'est avec cette armée là??? je suis d'accord qu'il y a des truc droles mais quand même. on peut raser tout les esclaves avec une unitée de cavalerie qui enchaine les charge irré et le reste (hormis l'abo et a la rigueur les vermines) n'est pas terrifiant. pour moi sa se fait même rouler dessus.

par contre j'aime bien la liste pestilens juste avant^^

remarque: tiens les english jouent à plus petit format.
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