Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A]Héros à 2000 points...

Aller en bas 
+3
bechou
Prophète Gris Kniff-Kniff
Roujio
7 participants
AuteurMessage
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty16.12.04 17:26

Bon, je sais, ce sujet n'a aucunement sa place dans armées, mais où le mettre sinon??? J'ai cherché, mais il n'y a aucunes sections "héros"...

Pour 2000 points, j'hésite entre ces diverses combinaisons de seigneurs:

-Un prophète gris.
-Un assassin.
-Un technomage.
-Un porteur de la grande bannière.

OU

-Un seigneur.
-Un technomage.
-Un technomage.
-Un porteur de la grande bannière.

OU

-Un prophète gris.
-Un assassin.
-Un technomage.
-Un technomage (mais apres, on va me traiter de porc en magie...).

OU

-Un seigneur.
-Un technomage.
-Un technomage.
-Un assassin (c'est celle qui s'accorde le plus avec mon background...).
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty16.12.04 20:50

Moi personellement en 2000 Pts, je prends toujours :
- Prophète Gris (On s'en doutait Mr. Green )
- Porteur de la Grande Bannière
- Prêtre de la Peste
- Technomage


Enfin... Chez toi, celle que je préfère est la première, mais tout dépend de ton style de jeu, il faut donner plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty16.12.04 20:56

moi j'aime bien la combinaison:
prophète gris
grande bannière
pretre de la peste
technomage.

et quand y a encore plus de points, le maître corrupteur est très rentable! je me souviens, que lors d'un partie, il s'est fait deux régiment d'archer orcs de 15 chacun, plus une baliste, grace a des bons jets de ma part, et des mauvais de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty16.12.04 22:10

Perso,moi je joue:

Prètre de la peste
Techno
Techno
Grande bannière

Jusqu'à 2999.
A partir de 3000,je joue:

Prophète gris sur cloche hurlante
Techno
Prètre de la peste
Grande bannière


Yh-dée, 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty16.12.04 22:24

Pour le style de jeu, pour être rapide car je n'est pas beaucoup de temps, (Kiff-Kniff devrait le savoir):
JE HAIS LES PESTILENS!!!
Donc, prêtre de la peste, nada...

Personellement, à 3000 points, j'envisage:

Technomage
Technomage
Assassin
Grande bannière

Prophète gris sur cloche
Seigneur de guerre


Mais à 2000 points, c'est plus délicat:
Un assassin est mauvais sans évasion, donc prophète si, assassin.
Mais si pas de prophète mauvaise défense magique, et pas de commandement de 7...
Dilème...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty17.12.04 19:55

Avant je jouais à 2000 points toujours un prophète, un chef, un technomage et un assassin, mais demain je fais une bataille (normalement...) je vais tenter avec un seigneur de guerre, un technomage, une grande bannière et un PdP...

Je vous donnerez mes impressions.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty17.12.04 22:49

En 2000 pts je fais prophete techno,chef et assassin et assassin
En 3000 le prophet passe sur cloche ou j'ajoute un seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty17.12.04 23:37

A 2000pts , l'option du prophète gris n'est pas des plus judicieuses , car coutant 235pts sans aucuns objets magiques , il ne se rentabilisera que rarement , à l'inverse d'un technomage.A l'inverse , un seigneur coutera dans les 200pts armé jusqu'aux incisives , et son Cd de 7 lié à ses capacités de dégats plus qu'honorables (et notamment avec une lame suintante en défi Mr.Red ) le rendront bien utile pour un cout inférieur à notre chère prophète sans rien!

Pour le technomage , ce personnage est abusé , c'est évident , donc n'en abusez pas trops , 2 pour un shéma entre 2000 et 2999pts c'est parfait!
La grande bannière skaven est l'une des meilleurs du jeu pour son aptitude à rester au dernier rang tout en faisant bénéficier son régiment de ses avantages!
L'assassin est fun , background , et plutot efficace quand il est bien joué Wink là encore une bonne lame suintante pour assassiner une grande bannière peut être bien sympatique... à moins que vous ne preferiez l'envoyé à la chasse avec des étoiles de malepierres?! Twisted Evil
Le maitre corrupteur... uniquement pour jouer background?Pas forcément , en effet il est le seul personnage qui fera un sort que vos chères rats ogres ne déguerpissent pas trops vite , et là un Cd de seigneur ça aide!
Le prêtre de la peste est un monstre du corps à corps mais.... oui vous avez deviné il est frénétique!!! (donc à utiliser contre des snots ou super bien gerer son gros handicap qu'est la frénésie!)
Enfin le chef , utile presque uniquement en dessous de 2000 en tant que général , sa svg est plus importante que les pertes qu'il pourra faire contrairement au seigneur!

Bon tout cela n'engage que mon expérience personnelle...et tiens pour l'info a 2000pts je jous 1 seigneur , 2 technomages et 1 grande bannière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty17.12.04 23:41

J'adore les assassins, je ne peux m'en passer, mais sans évasion, il est assez Crying or Very sad , c'est pour ça que j'envisage le prophète, mais à coté, le cd de 7 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atiz
Invité




[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty18.12.04 0:19

Les assasins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G fé les skvens pratiquemnt que pour ca!!!(o début)
C trop bien!! Mr. Green

Fait gaffe au chatspeak! :bounce: (Gromuel , un rat , ça mord!)
Revenir en haut Aller en bas
Black As
Invité




[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty25.12.04 17:29

Moi, ma combinaison favorite à 2000 points,c'est:
-prophète gris
-technomage
-assassin
-chef porteur de la grande bannière
On a limité les armées à 2 magos,sinon, vous pouvez aisément imaginé ce que je prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty25.12.04 20:30

Moi à 2000 points, je prend un prophète gris, un chef, deux assassins et un techno ou un prophète, un chef, un assassin et deux techno.

Je n'ai pas encore testé le seigneur de guerre mais il a l'air redoutable quand il est bien armé et bien protégé.

Squeel.
Ps: que fait le porteur de la grande bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty25.12.04 20:49

A 2000 je pense qu'il est sage de prendre un seigneur de guerre deux technos et une grande bannière.
Le seigneur apporte du punch au corps à corps et un bon commandement. En plus il coûtent vraiment pas cher par rapport au prophéte.
Les deux technos sont un minimum pour jouer avec notre magie offensive.
Le porteur de la grande bannière assure une certaine résistance à la ligne de front en permettant de relncer les test de moral raté.

Spartascritch
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty25.12.04 20:50

Citation :
Moi à 2000 points, je prend un prophète gris, un chef, deux assassins et un techno ou un prophète, un chef, un assassin et deux techno.
C'est marrant , mais à 2000pts on a droit qu'a 4 persos... c'est bête hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty26.12.04 0:44

Ah je suis désolé alors.... je ne mérite pas le titre de seigneur de guerre si je ne sait pas rédiger correctement une liste d'armée.
ça doit être à cause de noël. Toute cette excitation me rend nerveux et je dit des conn*****.

Encore désolé MAIS JE GARDE LE TITRE DE SEIGNEUR DE GUERRE!! Twisted Evil Twisted Evil

Squeel dague et épée toujours àn porté de main même à noël.
Revenir en haut Aller en bas
Black As
Invité




[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty26.12.04 13:47

Quelle est l'utilité d'un porteur de la grande bannière? Bon, je dirais qu'il en a 3:
-c'est un héros, qui pourra donner un peu de punch à l'unité dans laquelle il se trouve (3A de F4)
-la bannière permet à l'unité qui la contient de relancer les tests de moral ratés (et pas ceux de psychologie). C'est assez utile, surtout avec cette tendance skaven à fuire dès que ça ne va plus...
-enfin, tu peux y mettre un étandart magique, selon moi sa plus grande utilité: met celle du rat cornu, ton unité cause la peur; ou bien celle de l'orage, tu affaibliras le tir de ton adversaire pendant au moins un tour.
Voila selon moi le role d'un grande bannière dans une armée skaven.
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty26.12.04 21:58

Merci d'avoir répondu à ma question, où peut-on trouver une grande bannière skavens?
Mieux vaut-il la mettre dans des vermines de chocs ou des gdc?

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty26.12.04 22:13

C'est un pers, il peut bouger, et tu prend un chef que tu convertis...
Revenir en haut Aller en bas
Black As
Invité




[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty27.12.04 14:35

Voila, Roujio t'a tout résumé; j'ai pour ma part acheter un chef que je compte convertir après( bou!!! je joue avec une figurine non-WYSIWYG!!!!). Sinon, j'aime bien le mettre dans les vermines de choc, seul de mes régiments à ne pas être sacrifiable(ils ont des armures lourdes, il faut les garder en bon état Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]Héros à 2000 points... Empty
MessageSujet: Re: [A]Héros à 2000 points...   [A]Héros à 2000 points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]Héros à 2000 points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA]2000 points Soc...
» 2000 points
» [LDA] Moulder 2000 points
» [2000 points] de rat
» [2000 points] 100% Eshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: