Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [3000 points] Contre Empire

Aller en bas 
+9
ravag
klikas
polo73
Sjneider
Bigweed
mesmero
rhonono
mariobob
Ashûra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty15.06.11 13:33

Malejour à tous.
Voilà, on se charrie depuis un moment avec un collègue de l'Empire, et on a finalement décidé d'en découdre d'ici une ou deux semaine.

Ce sera de la bonne grosse annihilation, sans réfléchir, full armée contre full armée.
J'ai donc mis tout ce que je pouvais sur cette liste (sauf mon Verminarque, mes Rats-géants et mes RO).

Je sais que de son côté il a Luthor Huss, un compte Electeur sur griffon (buté par des esclaves en 1500/1500), un magicien niveau deux, un tank à vapeur (orbe d'airain je pense), pas mal de cavaliers lourds et de joueur d'épées, un mortier et un gros canon ou feu d'enfer (me souviens plus), et une gross unité de joueur d'épées et de flagellants.

Si j'ai quelque chose d'important à acheter pour pallier à ça, faites moi signe, je veux vraiment lui faire manger la poussière !!

Voilà ma liste d'armée, full figouz' donc (à peu de choses prêts).

Liste d'armée skavens "Equilibrée" : 2996 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (193pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 Prophète gris (305pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (152pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts); Talisman d'endurance (30pts);

    • 1 Prêtre de la peste (284pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 vermines de choc (345pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);

    • 40 esclave (86pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

    • 40 esclave (86pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

  • unité spéciale

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty15.06.11 13:44

Ouh doublette d'abo, PG , Prêtre sur Creuset...La premiere chose qui me vient a l'esprit c'est : CA ENVOIE !!

Non plus sérieusement ^^
Je pense que ton armée a un potentiel plus fort que celle de ton adversaire. (en tout cas celle que tu as décrite)

Meilleure force de frappe en tout cas ca c'est sur.

Je pense que la chose chose qui te manquerai vraiment dans cette armée, ce serait une unité de 6 coureur d'égout , vu que ton adversaire semble multiplier l'artillerie (bah Empire quoi) et , couplé a la bannière d'orage et une armée orientée close, tu peux vraiment annihiler rapidement toutes ses chances de tirer sur ton armée.

Les abominations notamment sont des vrais aimants a tirs, il serait donc judicieux de contrer son arsenal destructeur ^^

Amicalement,mariobob
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty15.06.11 13:48

petit problème au niveau de la grande bannière
ou tu lui donnes la bannière d'orage , ou tu lui donne le talisman mais les deux c'est pas possible car trop de pts.
mais tu peux donner la bannière d'orage a tes vermines
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty15.06.11 13:59

rhonono a écrit:
petit problème au niveau de la grande bannière
ou tu lui donnes la bannière d'orage , ou tu lui donne le talisman mais les deux c'est pas possible car trop de pts.
mais tu peux donner la bannière d'orage a tes vermines
puis surtout on ne peut pas porter à la fois une banniere magique et des objet magiques. je comfirme pour les coureurs. l'artillerie et la cavalerie sont les SEULS points forts de l'empire. donc si tu peut les neutraliser tu vas lui rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty16.06.11 10:23

Citation :
•40 vermines de choc (345pts) :


•coût : 40x7pts = 280pts

•règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;

•équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;

•équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);

Ouch le sac a point, tu le voit les 2 coup de mortier au milieu? Et bien y a plus.......

A part ça tu es sur que a 3000 il va jouer que 3 machine de guerre?

Le creuset c'est pas une bonne idée 2 coup de canon y a plus.

La doublette d'abbo tu peux tenter, mais un feu d'enfer bien tirer et il te la one shot

Contre de l'empire pas de CE, a ta place je prendrais minimum 4 uniter de 6.

Et si tu es sur qu'il va prendre un TAV, a ta place je ferais un seigneurs de guerre pour, avec la lame fatal qui fonce droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty16.06.11 17:17

Pour ton prophète gris je te conseille la CLOCHE comme monture
Là tu peux facilement lui adjoindre tes 40 vermines de choc, avancer sans craindre les mortiers Smile
A cette unité tu leur donnes la Bannière d'Orage fort efficace face à l'Empire (autant y aller à fond)

Ton Seigneur de guerre est bien équipé je trouve Smile
Après tu as l'option : Rat Ogre Broyeur et tu lui donnes sa lame Fatale et il vit sa vie en électron libre : p
Ainsi tu multiplie les cibles, cloche+creuset+double abomination
Ton adversaire ne saura pas où tirer, il délaissera généralement le ROB qui viendra aisément buter son TAV avec ses attaques qui le toucheront auto F10 1D6 pv
Le technomage avec Orbe est indispensable en effet, surtout si ton adversaire joue 2 TAVs

Enlève la Roue et remplace là par des coureurs d'égouts, 2 troupes de 5-6 semblent une priorité
En effet en V8 cette unité a beaucoup perdue et la contrôller en est que plus difficile, surtout que maintenant même à F10 tu n'est plus sur de pouvoir gérer un TAV comme il se doit :S

Le parchemin de pouvoir sur ton PG est risqué, prend plutôt la baguette télurique pour prémunir au fiasco fort facheux :/

Privilégie les sorts de la ruine avec la crevasse notamment (l'Autel et le TAV détestent )

Clairement au corps à corps il te serra supérieur si il emplois des chevaliers et des Joueurs d'épées
Mais avec 2 abos, cloche, creuset tu fera facilement pencher la balance en ta faveur
J'espère pour lui qu'il aura au moins prévu 2 TAVs et son Autel car visiblement tu as sortie les crocs comparé à lui
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty16.06.11 18:21

Citation :
Clairement au corps à corps il te serra supérieur si il emplois des chevaliers et des Joueurs d'épées

pour les chevalier oui mais pour les joueurs d'épée se n'est pas sur, c'est pas super résistant et sa coute cher. avec un pavé d'esclave ou de GdC tu n'est pas sure de gagner mais tu es sure de lui infliger de plus gros degats que la poignée de ratons qu'il te prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty16.06.11 18:27

Personnage mis à part, généralement le joueur d'épée sera touché sur du 4+ et blessé sur du 4+ .......... avec derrière une sauvegarde à 4+ (armure de plate). Seul l'encenseur peut se targuer d'aller l'avoiner avec aisance (4+ haineux 2+ avec test d'endurance au préalable).
En face si tu lui met du guerriers ou de l'esclave ........ mis à part compter sur une éventuelle parade pour résister tu perdras plus de figurines que tu en emporteras dans ta tombe :/
De toute façon c'est là que l'abomination ou le creuset rentrent en jeu; une fois que tu as de quoi tenir ton combat avec de l'indomptable (le joueur est tenace) il te faut vite allez lui faire mal; mais il faut faire attention à une éventuelle bannière enflammée (l'abo n'aime pas cela)
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty16.06.11 19:40

Citation :
En face si tu lui met du guerriers ou de l'esclave ........ mis à part compter sur une éventuelle parade pour résister tu perdras plus de figurines que tu en emporteras dans ta tombe :/

Clairement oui, mais en rapport point/point ca s'équilibre largement. En plus le but de l'esclave c'est d'écranter l'unité en attendant que abo/creuset viennent impacter. Donc honnetement si le corps a corps est efficacement joué je pense qu'il peut avoir l'avantage.

Citation :
Pour ton prophète gris je te conseille la CLOCHE comme monture

Cloche+ Creuset + Doublette d'abo , difficile d'équilibrer derrière ><

Par contre je suis très d'accord au sujet des Coureurs d'Egouts limites indispensables là.

Citation :
Le parchemin de pouvoir sur ton PG est risqué, prend plutôt la baguette télurique pour prémunir au fiasco fort facheux :/

Je pense qu'il est la pour lancé un Très Redouté 13e en irré non?
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty16.06.11 19:49

Certes on sent clairement que le parchemin de pouvoir est là pour un 13eme sort; mais une fois le sort lancé il faut gérer le fiasco :/
Avoir 6 dés plus ses fragments et tenter un irrésistible naturel est tout à fait faisable, le parchemin de pouvoir n'est pas lobjet indispensable aux skavens, mais cela que mon avis.
Le skataplasme sert surtout à se revigorer après 1-2 fiascos galette, autant éviter de se retrouver dans le warp :p
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty16.06.11 20:22

Skataplasme+inv4+ c'est toujours cool. Ca manque cruellement de coureurs tout ça... vraiment. Et puis fait gaffe à leur artillerie. L'abo peut en patir. Parce que mon projet d'armée, c'est de l'hallebardier par 50 en rang de 5, de l'épéiste par 35, du prêtre, du canon, du canon, du feu d'enfer, du mortier, du mortier, du tonnerre de feu... et apparemment,je serais pas le seul à être attiré! L'empire, ya plein d'unité, de la cavalerie, du lourd, du tank (aïe! ou Iiiiiiirk!!) et de l'infanterie. Du tir... Bref, submerge-le, detruit ses machines, empêche ses charges.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty17.06.11 10:34

Franchement si en face il joue bien l'empire c'est très très difficile de gagner.

Deja 2-3 canon, 2-3 mortier, 1-2 feu d'enfer et 1-2 TAV rien que là faut y aller pour detruire tout sa.

Ensuite au cac avec un pack de 50 epeiste qui a 2 detachement, donc deja si tu charge tu te fais prendre le flanc, aïe plus d'union fais la force.
Les joueur d'épée tenace, faut les buter jusqu'au dernier, et a 3000 on peut en mettre un paquet aussi, avec un creuset tu roule dessus, mais si en face il connait le creuset l'engin ne fera pas 1 tours.
Le TAV, juste le truc impossible a buter, sauf avec l'orbe mais faut un minimum de chance, ou la crevasse, mais là on oublie avec les pretre il aura une montagne de dés de dissip et 2 parcho de dissip.
Et parmis tout ce beau monde on oublie les 2 hordes de 30 flafgelants qui sont juste abominable avec leur martire.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty17.06.11 11:11

La GB est pas reglo.Mets plutot la bannière d'orage à tes vermines Wink.
Après comme l'a dit polo skataplasme sur le prophète gris c'cool.
Par contre niveau magie t'es mal, car tu peux pas avoir et évasion et le TR13S.Or évasion avec tes technos t'es un peu obligé de l'avoir, sinon la fusée et l'orbe seront bien moins moins utiles.

Le reste c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty17.06.11 11:32

la fusée passe sans l"évasion.

pour les pavés de piétailles bah c'est le cas dans lequel je passe la peste plutôt que le treizieme en irré.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty17.06.11 11:34

Mesmero qui met quasiment deux fois le même post, sur 2 listes differentes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty17.06.11 13:07

en même temps on fait la même remarque sur de liste. Je vais pas changer d'avis en court de route^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 0:11

Je n'ai malheureusement aucun DE, et on joue la liste des figs qu'on a.
Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais au Hellfest, et il m'a fallut un peu de temps pour m'en remettre...

Je concocte la nouvelle liste d'ici un ou deux jours ayant suivis vos indications, mais de sûr, pas de cloche, pas de CE, et je garde le creuset.

J'ai juste un Verminarque en plus.

Juste pas sûr que je garde l'unité de VdC, ils m'ont l'air plus fluff qu'autre chose (jamais joués).

Et le Seigneur avec Lame Fatale me tente bien...

=> J'ai oublié, j'ai aussi un assassin, le mettrai-je?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 9:04

Citation :
J'ai oublié, j'ai aussi un assassin, le mettrai-je?

Ca peut éventuellement compenser l’absence de CE...
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 9:48

Un petit assa en adamantium?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 10:11

mouais moi j'aurai plutot mis armure a malepierre+ épée qui donne +1F

j'm'explique , comme ca tu as F5 , tu touches sur du 3+ relancable les servants et tu blesses sur 2+ , normalement tu tues tous les servants en 1 tour de CaC , et si jamais il en reste 1, ton armure le tue pour toi, et tu peux charge irresistibler ^^

Si c'est pour chasser du servant une 4+ /invu 4+, je pense que c'est suffisant , pas trop besoin de la save a 2+
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 11:03

bah la 2+ sert à recevoir les projectiles avant de charger. un sort bien placer peut faire rotir l'assassin avant qu'il ne serve. mais les deux versions sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 12:28

Il est évident que là... Tu joues quand même LA liste qui convient à l'impérial (bon la BO, mais ça il s'en doute).

D'un autre coté, pour avoir jouer pas mal dans l'optique skav CàC en tournoi, l'armée s'en sort plutot bien contre les listes de tirs.
Mais, je dois dire que j'ai assez peu jouer contre de l'Empire durant ces tournois, plus souvent contre des nains ou j'ai toujours été mouleux avec la bannière d'orage (mais vraiment, du style, 5 MdG, pas une qui passe...).

En revanche je t'avouerais que j'ai un peu laisser ce système de jeu à cause de sa faiblesse potentielle contre les full tirs et surtout les gros full magie (HL; HE...), pour m'orienter vers quelques choses de moins classique et auxquels on s'attend moins en tournoi (toi tu as la liste type là Wink ).

Enfin je n'ajouterais rien au débat, sinon que les CE sont tes amis, mieux: la horde de coureurs avec foreuse! :p
L'air de rien ça fout une merde monstre.

Rav [3000 points] Contre Empire 654803
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 16:31

Je vais corriger la bann d'orage, maintenant je m'interroge:

J'ai 6 RO et je peux mettre un seigneur dessus (merci les aimants).

Je n'ai pas de CE ni de CN, mais j'ai une foreuse (génial XD).
J'ai un assassin pour rattraper un peu le coup.

Mon adversaire ne joue qu'un seul tank, et il n'a qu'un seul mortier, un seul gros canon et un seul feu d'enfer.
Et la plus grosse unité qu'il joue c'est une seule unité de 40 épéistes avec GB, et un perso (comme héros, il a un sorcier, un CE sur gryff', et Luthor Huss qu'il adore).

J'ai déjà massacré en un seul tour la moitier des joueurs d'épée (+ GB + prêtre monté) avec mon pack de 40 esclaves sous frénésie mortelle (et ils ont tenus la riposte).

Je vais essayer de faire taire les canons rapidement.

Pensez vous que retirer la roue pour un Canon à Malefoudre serait sympa comme initiative?
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 16:50

Oui, à mon avis, la roue est moins bien qu'un canon qui est moins bien qu'une abo. Evidemment, c'est pas le même coût.

Ce que j'aime pas trop avec le canon, c'est que ça reste aléatoire et que t'as en moyenne une force 4 ce qui n'est pas folichon. On peut pas vraiment compter sur lui pour faire de gros dégat (et c'est sans parler des misfires!). Mais bon j'ai pas vraiment de bol sur les MdG...
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 18:14

Mouais enfin, si y a que 3 MdG pas de soucis.
T'as vraiment pas d'excuse pour pas gagner ^^!

Rav [3000 points] Contre Empire 942
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 21:04

Je vais passer pour une boule de poil cervelée mais le sens de "MdG" m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 21:05

Machine De Guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 21:11

Il utilise très souvent une unité de cavaliers sur un flanc.
Je pensais que la Roue (combinée à autre chose, je sais pas, des GdC) pouvaiT faire très mal.

Ce qui s'est passé lors d'une vieille partie 1500*2 vs 1500*2 (deux empires et un skaven + hommes bêtes).



L'unité avec le creuset a totalement annihilé ses éclaireurs et n'a pas fait grand chose de plus.

Le techno avec fusée a grillé 8 gars de base et endommagé le tank.

Le CE sur Griffon a été tué par des esclaves.

Lesdits deux unités d'esclaves ont très bien servies d'écran, j'ai subis aucunes autre pertes (à part deux GdC).

Les 30 esclaves sous frénésie mortelle ont massacrés une bonne partie de ses épéistes.

Mon adversaire n'a pas énormément joué (il a deux parties à son actif), mais il me charrie tellement que je veux être méchant !! [3000 points] Contre Empire 744187
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 22:00

Citation :
Je pensais que la Roue (combinée à autre chose, je sais pas, des GdC) pouvaiT faire très mal.
*

Bah avec le Zzaaaap!! au mieux tu tues 3 cavaliers par tour YOUHOU ! ^^'

La Roue est bien pour tuer des grosses bébètes multi PV (car 1D6 PV par blessure) mais ne fait que 3 tirs donc pas terrible contre les unités ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty23.06.11 22:20

Ashûra a écrit:

Mon adversaire n'a pas énormément joué (il a deux parties à son actif), mais il me charrie tellement que je veux être méchant !! [3000 points] Contre Empire 744187

Il n'y a pas à te justifier, l'apprentissage se fait aussi/surtout dans la souffrance^^.
sinon c'est étonnant qu'il n'est pas plus de machine à 3000pts donc un assassin peut suffire s'il survit à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty25.06.11 20:30

Nouvelle liste:

Liste d'armée skavens "Equilibrée" : 2991 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (193pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 Prophète gris (305pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (152pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); bannière d'orage (50pts);

    • 1 Prêtre de la peste (284pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 assassin (170pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); épée de puissance (20pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (155pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (88pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat géant additionnel(57pts) (19); chef de meute additionnel(8pts);

    • 40 esclave (86pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

    • 40 esclave (86pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

    • 30 esclave (62pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;



Ma strat ce serait: les rats géants pour servir de paratonerres à la roue, une abo pour couvrir l'autre flan, la deuxième abo pour jouer le rôle de perceuse, les esclaves devants pour se faire proprement annihiler (et balancer frénésie mortelle dedans), les moines de la peste assez éloignés de l'abo pour qu'il hésite sur les cibles avec le canon.
Evasion et Orbe sur le TaV, l'assassin pour les machines de guerre, et les gros packs pour avancer tranquillement.

Avec un canon en appuis, j'espère que tout va marcher sur des roulettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty26.06.11 1:04

J'aime la liste en elle même mais y'a des problèmes de règle ^^

Ton chef ne peux pas porter d'OM s'il porte une bannière magique (et l''inverse aussi) c'est soit l'armure magique, soit la bannère d'orage (donc le choix est vite fait)

En plus il ne peux pas porter la même armure magique que ton assassin ^^'' Donc bon voila l'armure d'éclat de malepierre sur ton chef tu dois l'enlever (déja parce que ca te met que +1 en def pour 30 pts, et ensuite parce qu'elle est illégale :p )

Sinon RAS sur la liste de vraiment flagrant =3
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty26.06.11 1:27

J'enlève l'armure magique sur mon chef, j'aurai donc 40 points...
Que vais-je donc en faire...?
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty26.06.11 1:49

Rajouter un niveau de magie au prêtre ou technomage ?
Comme ca si ton sorcier est destabilisé, tu as d'autres sorciers potentiellement capable de faire des degats
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty26.06.11 16:49

un boost de niveau pour le prêtre me semble bien, la peste dans les pavé impériaux c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty27.06.11 14:44

C'est là où j'hésite.

Le techno à la fusée rejoindra un pavé d'esclave une fois qu'il aura tiré pour booster leur commandement.
Donc un magicien, ça ferait un peu gachis.

Le deuxième techno avec Malefoudre serait puissant, mais il est destiné à Evasion + orbe...

Je ne vois que le prêtre faire ça... mais avec un techno magicien, ça me ferai un autre dé de cana...
Aaaaah quel choix cornélien...
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty27.06.11 15:46

Ca c'est vraiment ton choix je peux juste te dire que :

Le prêtre avec un sort de la peste en plus , contre des humains (donc E3 ) c'est plutot cool

Le technomage qui evasionne+orbe, ensuite pourra lancer une malefoudre depuis le dos de l'adversaire, qui, s'il n'a pas de tirailleurs ou de mec isolés, ne voit pas dans son dos et donc perdra du temps s'il veux tirer/charger un monsieur tout seul et relou , a devoir faire une roue, se retourner et tout le bazard

Un mec dangereux derrière la ligne c'est toujours un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty01.07.11 23:50

Je viens de refaire la liste, avec les nouvelles unités que j'ai reçues (canon et CE).

Liste d'armée skavens "Equilibrée" : 3001.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (193pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 Prophète gris (305pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (97pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : armure du bord du monde (25pts);

    • 1 Prêtre de la peste (284pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (150.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 28 vermines de choc (299pts) :

      • coût : 28x7pts = 196pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(28pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 39 esclave (84pts) :

      • coût : 39x2pts = 78pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

    • 40 esclave (86pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 40 Moines de la peste (335pts) :

      • coût : 40x7pts = 280pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty02.07.11 11:11

J'aime pas la roue mais le reste est plus que satisfaisant. tu tiens le bon bout!

mesmero, une seule réponse constructive sur ma liste en double, elle est parfaite ou ennuyeuse? [3000 points] Contre Empire 70763
Revenir en haut Aller en bas
Scabrouss le Purulent
Guerrier des clans
Scabrouss le Purulent


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Trélissac, Dordogne
Date d'inscription : 27/03/2011

[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty02.07.11 11:51

heu moi je te dirais de prendre la cloche parce que si tu fait 11-12 ce qui est le plus facile à faire toutes ces machines perdent 1d3 PV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000 points] Contre Empire Empty
MessageSujet: Re: [3000 points] Contre Empire   [3000 points] Contre Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000 points] Contre Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G] [3000] Contre Empire
» [LdA]2000 points contre de l'Empire
» [2000 points] L'empire du dessous
» [3000 points] ou.... [3000 points]? :)
» [LdA] 3000 points SoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: