Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [1500pts] Liste mi-dure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte-Fol'
Esclave
Patte-Fol'


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2015

[1500pts] Liste mi-dure Empty
MessageSujet: [1500pts] Liste mi-dure   [1500pts] Liste mi-dure Empty30.03.15 20:54

Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle liste qui à pour but de rester compétitive sans être crade. Je compte la jouer (il faut déjà la monter et la peindre...) dans un milieu type club pas de tournoi ou autres compètes avec restrictions. La liste:

Seigneurs:

Prophète Gris: 295pts
-Baguette Tellurique  
-Talisman d'Endurence

Héros:

Chef: 70pts
-Grande Bannière
-Bouclier Enchanté
-Icône de Fer Maudit

Technomage: 90pts
-Niveau 1
-Parchemin de Dissipation

Technomage: 45pts
-Fusée Funeste

Unités de Base:

29 Guerriers des Clans: 165pts
-Grandes-Griffes
-Étendard
-Musicien
-Lances
-Boucliers

29 Guerriers des Clans: 165pts
-Grandes-Griffes
-Étendard
-Musicien
-Lances
-Boucliers  

24 Guerriers des Clans: 128pts
-Grandes-Griffes
-Étendard
-Musicien
-Boucliers

39 Esclaves: 99,5pts
-Musicien
-Boucliers

Meute de Rats Géants: 23pts

Unités Spéciales:

5 Coureurs d’égouts: 85pts
-Attaques Empoisonnées

Unités Rares:  

Canon à Malefoudre: 90pts

Abomination de Malefosse: 235pts

Total: 1500,5pts

Le PA rejoint les 24 Guerriers, la GB et le Techno Niveau 1 les 2x29 Guerriers et le Techno joujou' les 39 Esclaves. Les Rats Géants sont la pour la redirection rien de plus.

Autrement je me tâte à retirer le Niveau 1 à mon Techno pour lui donner à la place une Orbe d'Airain, mais dans ce cas je n'ai plus de PAM.

Bref j'attends vos avis et conseils. Merci d'avance.


PF
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

[1500pts] Liste mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste mi-dure   [1500pts] Liste mi-dure Empty31.03.15 4:41

Pour une liste mi-dur, elle reste quand même assez costaud. Les conseils dans l'ordre d'apparition.

- GB : Icone un peu inutile.
- Technomage : Je préfère l'orbe à la fusée mais ça après c'est un choix.
- Guerriers : Lance inutile. Champion également inutile dans les pack sans personnage
- Esclaves : Boucliers inutiles. Je doublerais leurs nombres en un 2x40 après reste le problème des fig'
- CE : 7 me semble un meilleur nombre pour optimisé les 6
Revenir en haut Aller en bas
Patte-Fol'
Esclave
Patte-Fol'


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2015

[1500pts] Liste mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste mi-dure   [1500pts] Liste mi-dure Empty31.03.15 9:34

Merci pour tes conseils,

Pour la GB c'est juste qu'il me restait des points, à voir pour une redistribution pour augmenter mes CE.

Pour les Guerriers il y a un perso dans chaque unité d'ou le Champion, pour les lances c'est simplement que n'ayant q'une grande majorité de fig avec je suis plus ou moins obligé de les jouer pour le WIWI.

Esclaves, pareil qu'au dessus pour les boucliers, et une parade 6 n'est jamais inutile, mais ca ne justifie pas forcément le coût.

Pour les CE je vais voir pour une redistributions des points, faut-il que j'y ajoute des frondes pour chasser de la machine type canon ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

[1500pts] Liste mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste mi-dure   [1500pts] Liste mi-dure Empty31.03.15 14:28

Les lances sont très simple à transformer en arme de base. Il te suffit juste de coupé la hampe.

Dis toi, qu'il est pas utile d'avoir un champion dans chaque unité. Si il est utile pour défier pour défier un gros personnage solo qui charge ton unité, la plupart du temps, tu as tout interet à refuser les défis pour mettre tes perso à l'abri des coups.

L'avantage de l'esclave, c'est qu'il coute 2 points. T'as un sac à pv immense pour pas grand chose et c'est leurs intérêts.

Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait pas de fronde sur tes CE. Oui, c'est un équipement quasi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
mat1001
Esclave



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 09/02/2015

[1500pts] Liste mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste mi-dure   [1500pts] Liste mi-dure Empty31.03.15 22:35

Bonjour,
je pense que tu as une erreur sur ton héros: chef 45pts, GB 25pts donc 70 pts et tu as oublié les points du bouclier magique et de l’icône.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/11/2015

[1500pts] Liste mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste mi-dure   [1500pts] Liste mi-dure Empty29.11.15 16:41

Driik a écrit:
Pour une liste mi-dur, elle reste quand même assez costaud. Les conseils dans l'ordre d'apparition.

- Guerriers : Lance inutile. Champion également inutile dans les pack sans personnage
- Esclaves : Boucliers inutiles. Je doublerais leurs nombres en un 2x40 après reste le problème des fig'
Excusez mes questions si elles vous paraissent naïves mais pourquoi pas de lances sur les GDC? Cela permet à un rang supplémentaire pour frapper au rang au cac et donc les renforce dans un domaine où les skavens sont faibles.
Pour les boucliers sur les esclaves, cela ne permet pas de limiter un peu les pertes en leur donnant une sauvegarde pour éviter qu'ils ne volent dans tous les sens au premier choc?

Je suis en train de monter une arme skaven et je débute dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Liste mi-dure Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Liste mi-dure   [1500pts] Liste mi-dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Liste mi-dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] liste tournoi dure
» comment faire ma liste et utiliser mes unité en tournoi dure
» objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .
» [3500pts] liste offensive sans skryre semie dure entres amis
» Liste à 1500pts vs CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: