Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites Techniques bien Skav'...

Aller en bas 
+8
Pattman
Ashûra
dude42
Touneek
Algaroth
hebus
mesmero
Sranichik Mange-oreille
12 participants
AuteurMessage
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 18:23

Bah voilà, je créer ce poste pour qu'on dise chacun ses petites tactiques avec tel ou tel perso ou tel ou tel combo d'unité pour frapper avec 12D6 de F2 (c'est un exemple...je pense pas que sa soit possible.)

Une technique que j'ai apprise y a pas longtemps mais on dit qu'elle est connue fin bref...

Technomage niveau 1 ou 2 Domaine de la ruine avec Globe D'arain.
Il fait Evasion pour se positionné près du bonhomme bien bourrin avec une ini de merde et lui balance le Globe^^' sadique non?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 18:37

c'est en effet une technique bien connue même si généralement le porteur du glob n'a pas de magie et se fait propulser par un camarade (se qui réduit la perte e points au tour suivante et évite de se tuer sur un fiasco.

sinon tu as aussi:
-le parcho de syvejir sur un seigneur vampir.
-bannière de discipline DANS l'unité du gégé (cd 8 pour un gégé normale sa fait plaisir).
-esclave+ratling+infecte bénédiction et/ou frénésie mortelle
-le seigneur sur RO avec lame fatal planqué au deuxieme rang par un technomage.


et l'abomination. oui c'est pas un combo mais c'est le coup le plus sadique à la disposition des skaven Petites Techniques bien Skav'...  259924
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 18:53

mesmero a écrit:

-bannière de discipline DANS l'unité du gégé (cd 8 pour un gégé normale sa fait plaisir).
J'y avais pas pensé! C'est bon ça!
mesmero a écrit:

-le parcho de syvejir sur un seigneur vampir.
Faut que j'essaye ça contre un de mes principaux adversaires xD

mesmero a écrit:

-le seigneur sur RO avec lame fatal planqué au deuxieme rang par un technomage.
C'est vil ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 19:06

ca fait quoi le parchemin de machin truc déjà ?

Sinon, on se débrouille pour enfermer une unité dans un batiment et on fait invoc des crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 19:28

hebus a écrit:

mesmero a écrit:

-le seigneur sur RO avec lame fatal planqué au deuxieme rang par un technomage.
C'est vil ça!
Boh... ça gâche pas un peu le potentiel du bonhomme quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 19:54

Il est sur un monstre donc il fait ses trois attaques à F10 en soutient. oui tu ne tape pas à plein potentiel mais tu évite qu'on dérouille ton seigneur qui n'a qu'une 3+ au mieux. apres celui là je ne le joue pas mais bon.

le parcho maudit bah pour faire simple si son "saigneur" est axé CaC (donc niveau 2) mais tente de lance un invoc de nehek pour aider son unité bah sur 3+ c'est une grenouille donc toutes les carac =1 sauf ses PV, pas d'armes et pas de regles spé. tu as donc qlq tour pour le tuer avec tout se qu'il y a en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 20:15

J'ai absolument rien compris a se que t'as dit. sa permet de reduire un perso sans rgl spé et OM pendent quelque tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 21:52

Sranichik Mange-oreille a écrit:
J'ai absolument rien compris a se que t'as dit. sa permet de reduire un perso sans rgl spé et OM pendent quelque tour ?
C'est pas compliqué pourtant ... Le gars essaie de lancé son sort, il lance un dés, et sur 3+ toutes ces caracs mis à part ses pv sont réduites à 0 1.Les règles spé et les OM ne marchent plus.
Ah oui et gaffe aux majuscules/abréviations/orthographe please Petites Techniques bien Skav'...  911606


Dernière édition par Touneek le 07.07.11 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 22:00

A ok...
d'accord je vais essayer de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 22:01

Touneek a écrit:
Sranichik Mange-oreille a écrit:
J'ai absolument rien compris a se que t'as dit. sa permet de reduire un perso sans rgl spé et OM pendent quelque tour ?
C'est pas compliqué pourtant ... Le gars essaie de lancé son sort, il lance un dés, et sur 3+ toutes ces caracs mis à part ses pv sont réduites à 0.Les règles spé et les OM ne marchent plus.
Ah oui et gaffe aux majuscules/abréviations/orthographe please Petites Techniques bien Skav'...  911606

Réduite à 1. Et ce jusqu'à se qu'il obtienne 4+ au début de sa phase de magie (tu peut aussi ouvrir le bouquin de regles dans les objets communs et lire par toi même. Petites Techniques bien Skav'...  911606 )


désolé pour les fautes noble touneek mais j'ai écrit ma précédente missive entre deux sauts de connexion Petites Techniques bien Skav'...  70763
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty06.07.11 22:19

aaah il est dans le GBR...pas étonnant que je le trouvait pas moi==", je cherchais dans le LA *je me nomme boulet de la journée*
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty07.07.11 1:23

mesmero a écrit:

Et ce jusqu'à se qu'il obtienne 4+ au début de sa phase de magie
Au début de chaque phase de magie, pas que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty13.07.11 23:17

Y a aussi le traditionnel Esclaves + Lance feu que j'aime beaucoup... Juste pour voir la tête de mon adversaire. C'est pas forcément ulti, mais c'est toujours drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty14.07.11 23:33

Je l'aime bien aussi^^ j'aime aussi bien la tête de mon adversaire quand je suis mort de rire après avoir envoyer 10 figouze dans la tombe XD

Sinon on envoie un prêtre de la peste en suicide et il fait le sort "onde pestilentielle"
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty15.07.11 0:00

Sranichik Mange-oreille a écrit:
Je l'aime bien aussi^^ j'aime aussi bien la tête de mon adversaire quand je suis mort de rire après avoir envoyer 10 figouze dans la tombe XD

Sinon on envoie un prêtre de la peste en suicide et il fait le sort "onde pestilentielle"

j'aime beaucoup ce genre de rire moi aussi^^

pour le sort ne serais ce pas nuage de corruption plutot? et sa fait cher le sacrifié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty16.07.11 18:58

Je ne l'ai pas vu (ou j'ai sauté) mais le halo de fer maudit sur ton prêtre de la peste, c'est une 6+ Invu à tout tes moines pour 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 11:15

Autre petit coup sadique :
Chef+ Arme supp+ arme de queue + A empoisonnées = 5A empoisonnées F4

OU

Chef Gde bannière du Rat COrnu et juste à côté un autre perso avec Heaume de discorde et Présage de Malédiction... : la figurine en face a -2 au Cd et doit réussir un test de Cd pour taper et pour ne pas être touchée automatiquement... ça calme
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 12:09

j'aime bien ton premier chef, sa fait un fouteur de merde à bas prix qui fait peur au monstre. l'autre est un peu cher mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 16:19

Le deuxième chef est casse-dent XD, imagine c'est un nain... Remarque si tous les joueurs Nain sont comme celui qui joue nain près de chez y a pas trop de soucis...Il arrive a faire Fuir des Martelier...en test de panique...très fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 16:33

un truc cool c'est (comme dit plus haut) nuage de corruption avec une petite décreptitude avant;'ai joué contre un autre skavens, et j'ai adoré lui peter 27 gdc avec ce sort ^^' et le petit sacrifice de sont côté ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 17:19

Citation :
Le deuxième chef est casse-dent XD, imagine c'est un nain...
so what ? Explique. Si c'est un héros avec Cd 9, il doit réussir un test à 7 = 1 chance sur 2 de ne pas pouvoir attaquer et de se faire toucher automatiquement. Autre avantage : le 2ème sert de cible pour protéger la grande bannière.
Bon l'avantage contre la troupe n'est pas évidente mais plutôt contre les monstres, persos et Infanterie Monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 18:22

Citation :
Bon l'avantage contre la troupe n'est pas évidente mais plutôt contre les monstres, persos et Infanterie Monstrueuse.

Souvent les monstres/infanteries monstrueuses sont tenace et/ou immunisées psycho..Ca marche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 20:05

C'est pas un test de Panique, Peur ou autre. Juste un test de Cd comme peut provoquer certains sort comme Buveur d'Esprit par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty28.07.11 21:15

Pattman a écrit:
Autre petit coup sadique :
Chef+ Arme supp+ arme de queue + A empoisonnées = 5A empoisonnées F4

Simple précision, l'arme caudale fournit une A F3 donc cela donnera 4A F4 et 1A F3, toutes empoisonnées (ce qui est pas mal tout de même :p)
Revenir en haut Aller en bas
ravag
Guerrier des clans
ravag


Nombre de messages : 140
Localisation : 427ème trou 278ème bouches d'égouts.
Date d'inscription : 23/05/2010

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty25.08.11 12:33

Rajouter au combo de la bannière du RC un seigneur sur RO et l'ennemi fait des tests de peur relancable à -2. Sympatoche non? (avec des VdC ça vous encaisse à eu près tout).

Rav Petites Techniques bien Skav'...  598607
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty25.08.11 14:36

Bonne idée je vais tester sa lors de ma prochaine bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Techniques bien Skav'...  Empty
MessageSujet: Re: Petites Techniques bien Skav'...    Petites Techniques bien Skav'...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Techniques bien Skav'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques contre l'empire?
» Skav VS GDC en tournoi à 2000pts
» Bannière skav
» Peinture de l'ost Skav' de Bodycount
» [3000 points] OG Vs Skav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: