Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques contre l'empire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grignot'
Invité




Techniques contre l'empire? Empty
MessageSujet: Techniques contre l'empire?   Techniques contre l'empire? Empty22.08.05 10:24

Bonjour à tous,

Voila en fait il se trouve que cet après midi je vais faire une bataile contre un empirien et je débute avec les skavens donc je voulais vous demander si vous aviez des trucs pour avoir une chance de la battre j'ai sa liste d'armée ici si vous voulez je ne sais pas si c'est utile...

Merci

Grignot'
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Techniques contre l'empire? Empty
MessageSujet: Re: Techniques contre l'empire?   Techniques contre l'empire? Empty22.08.05 11:47

Poste sa liste d'armée ca pourrait nous aider.

Sinon tu fais comme d'hab, tu bloques sa cavalerie avec des esclaves ou des nuées, tu choutes son artillerie avec des tunneliers et puis tu carbonise ses troupes avec la magie sacrée du rat cornu et l'esprit dérangé du clan skryre.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Techniques contre l'empire? Empty
MessageSujet: Re: Techniques contre l'empire?   Techniques contre l'empire? Empty22.08.05 12:08