Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [V7] Pretre sur Creuset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

[V7] Pretre sur Creuset Empty
MessageSujet: [V7] Pretre sur Creuset   [V7] Pretre sur Creuset Empty11.07.11 12:05

Oui oui je sais suis à la bourre suis toujours en V7... Mais quant on aime Smile

Bref voila, hier j'ai fais ma premiere partie avec mes skavens... Et oui il m'a fallu un peu de temps pour monter tout ça.

Quelques petites questions de reglement me sont de ce fait venu à l'esprit.

La premiere concerne mon pretre sur le creuset...
Sauf erreur, le creuset est une monture pour mon pretre. Du coup lorsque mon adversaire tire ou bien lorsque le creuset est au cac, mon adversaire peut choisir si il veut attaquer le creuset ou le pretre non?

Ensuite si c'est le cas et que mon adversaire tue mon pretre, le fait que le creuset etait sa monture et que le creuset n'est pas un monstre, le creuset est censé disparaitre avec le pretre non?

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[V7] Pretre sur Creuset Empty
MessageSujet: Re: [V7] Pretre sur Creuset   [V7] Pretre sur Creuset Empty12.07.11 10:12

Citation :
Sauf erreur, le creuset est une monture pour mon pretre. Du coup lorsque mon adversaire tire ou bien lorsque le creuset est au cac, mon adversaire peut choisir si il veut attaquer le creuset ou le pretre non?

Tout a fais il peut choisir de tuer le pretre ou d'essayer de demonter le creuset.


Citation :
Ensuite si c'est le cas et que mon adversaire tue mon pretre, le fait que le creuset etait sa monture et que le creuset n'est pas un monstre, le creuset est censé disparaitre avec le pretre non?

Alors pas du tout, si le pretre est mort le creuset reste sur place avec ces 6pv, et tant que le creuset est là les moines sont indemoralisable.
C'est pour ça que de mon point de vue le creuset est beaucoup plus important que le pretre, en faite le pretre sert juste a debloquer le creuset
Revenir en haut Aller en bas
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

[V7] Pretre sur Creuset Empty
MessageSujet: Re: [V7] Pretre sur Creuset   [V7] Pretre sur Creuset Empty12.07.11 12:59

Oki d'accord.

Merci beaucoup pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V7] Pretre sur Creuset Empty
MessageSujet: Re: [V7] Pretre sur Creuset   [V7] Pretre sur Creuset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V7] Pretre sur Creuset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invulnérable sur prêtre et creuset
» Prêtre invocateur
» Prêtre de la Peste
» comment jouer les skavens, part I
» Prêtre de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: