Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prêtre invocateur

Aller en bas 
+2
bechou
Frakiss Foudre-grise
6 participants
AuteurMessage
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty24.12.05 22:02

Aujourd'hui, jour de la veille de noël, je vous offre en cadeaux ma dernière création : Un prêtre invocateur tout converti !

Prêtre invocateur Prtreinvocateurdeface1hi

Le revoila...
Et encore...
L'autre coté...
Presque de dos...
Presque de dos encore mais un peu plus bas, on voit mieux les rats et le rouge est super...
Presque de dos mais de l'autre coté...

Pour le prêtre invocateur, je ne voulais pas payer d'argent, alors j'ai pris mes rabiots, mon white dwarf et je suis parti comme un dingue.
J'ai en effet vu dans le WD avec la liste Malefosse une figurine convertie de prêtre invocateur. Elle est un peu comme la mienne, sur une base de maître de meute, le bras devant la gueule fait d'une queue de rat-ogre et pleins de rats sur le dos...

Problème, moi j'avais pas de queue de rat-ogre en rab. Alors j'ai fouillé mes rabiot 40K et j'ai récupéré les espèces de fouets du defiler qui me restaient. J'ai, grâce à la flamme d'un briquet fait fondre le plastique pour lui donner à peu près la forme que je voulais en essayant autant que possible de ne pas trop enlever les anneaux.
Pour le bout, j'ai pris la bannière des moines de la peste.

D'ailleurs, la figurine est à la base un moine de la peste et pas un maître corrupteur. Donc, ensuite, j'ai représenté le PAM grâce au parchemin de la grappe moine de la peste.
Pour le socle, je voulais que ça diffère un peu de celui du WD, je voulais pas avoir la même figs exactement. Je me suis alors souvenu que je rêve d'arriver à soulever mes figs de terre grâce à des cailloux comme tout le monde le fait mais que moi, j'y arrive jamais. Et je me suis dit, je vais le faire pour lui, j'ai donc réfléchi...
"Que fait de mieux un prêtre invocateur ? Se battre ? Non, invoquer des rats, des millions de rats, il y en a partout autour de lui alors j'en ai mis partout.

Voila.

Frak,
j'ai gagné aujourd'hui mon premier concours de peinture avec la nouvelle version de mon seigneur de guerre ! Je prendrais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty29.12.05 13:20

ah, j'adore le fait qu'il est sur un plate-forme porté par des rats...
je trouve ça génial, le bras énorme aussi est bien dans l'esprit. par contre, ya quelque chose qui a cloché au niveau du blanc, là, sur la malpierre... Neutral

(sinon, on te revoit souvent, nouvel ordi?? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty29.12.05 13:32

bechou a écrit:
ah, j'adore le fait qu'il est sur un plate-forme porté par des rats...
je trouve ça génial, le bras énorme aussi est bien dans l'esprit. par contre, ya quelque chose qui a cloché au niveau du blanc, là, sur la malpierre... Neutral
Alors, déjà merci de répondre, après 5 jours d'attente, je me disais tiens, Malefosse ne respire plus...
Enfin, pour la plate-forme, j'avoue que je suis très fier de moi, pour la malepierre, j'avoue que beaucoup moins. J'ai usé du brossage un peu trop fortement je pense. J'ai pas l'habitude de faire ce genre de boulot au brossage mais là je ne sais pas pourquoi...

Citation :
(sinon, on te revoit souvent, nouvel ordi?? Rolling Eyes )
Et ben non, j'ai pas de nouvel ordi (ça ne saurait tarder) mais j'ai un frêre qui arrive à faire débugger un ordi à peu près, il bosse en informatique (enfin il bossait maintenant, il est devenu comédien...).

Frak, on m'a lu ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty02.01.06 22:05

pour la malpierre, je repasse les arrêtes en allant du vert juusqu'au blanc en passant par le jaune. et ensuite seulement je passe une couche d'encre verte, et quelques fois, du vernis, pour rendre vraiment brillant.

Citation :
Frak, on m'a lu ! Hourra !
ils ont peur, tu es le chef, c'est pour ça. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty02.01.06 22:13

Joli travail!
Je trouve la qualité de la conversion assez intéressante. Mais ce serait bien de prendre une photo à la lumière du jour on ne distingue pas trop la qualité de la peinture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty03.01.06 20:58

Hé j'avais pas vu ce sujet affraid


Ben la conversion retient l'attention, ça c'est sur. Cêst assez bien réalisé, pour presque rien en plus! Mr. Green

Par contre la peinture est difficile à juger à cause de la mauvaise qualité de l'éclairage. Essaie d'y remédier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty03.01.06 21:49

La qualité de peinture est plus que correct, la conversion est sympa, si ce n'est que c'est étrange que des rats portent un skaven, sont si costauds que ça ?J'aurais plus vu une créature, genre Throtlings un peu dégeu, mais qui laissait qupposer une certaine force...Néanmoins, la robe rouge du prêtre ne convient pas au Clan Moulder, le rouge est la couleure du Clan Skryre, comme le Vert est celle du Clan Liskit et le Noir celle du Clan Eshin...

Maintenant, je ne vois pas trop les couleurs du Clan mouler, sans doute dans les bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty03.01.06 22:00

je trouve que tu es un peu réducteur sur les schéma de couleur je pense effectivement que GW a bien orienté les codes couleurs mais bon laissons libre cours à la fantaisie non?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty04.01.06 14:15

Je dis juste cela comme ça...Mais les codes de couleurs me semblent trés important dans une societé, où par exemple, le Clan Moulder hait le Clan Skryre, donc reprendre une de ses couleurs pourraient être interprétés comme une trahison par les Seigneurs des Meutes, qui skaven comme ils sont, sont sans doute obtus et cruels...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty04.01.06 15:53

Citation :
Je dis juste cela comme ça...Mais les codes de couleurs me semblent trés important dans une societé, où par exemple, le Clan Moulder hait le Clan Skryre, donc reprendre une de ses couleurs pourraient être interprétés comme une trahison par les Seigneurs des Meutes, qui skaven comme ils sont, sont sans doute obtus et cruels...

Bweuarf. En vérité, aucun Clan majeur n'adopte une couleur en particulier, et il en va de même pour différencier les unités. Exception notable, les Prophètes Gris, qui portent généralement une robe de couleur... grise ! Mr.Red
Disons que les Guerriers des Clans (ou autres) prennent généralement ce qui leur tombe sous la main ! (ce qui donnait des armées Skavens très bigarrées et fort sympathiques dans les versions antérieures).
Toutefois, un Clan guerrier ayant à sa tête un Seigneur esthète/ordonné/entêté pourra très bien adopter une ou deux couleurs de Clans, qui seront alors répétées sur les uniformes et/ou les boucliers.
Effectivement, dans ce cas là, ça peut s'avérer utile... Même si il n'est guère difficile de 'tourner sa veste', dans ce cas. Twisted Evil

Et pour la figurine de Frak, le résultat est assez sympa ! Même si la qualité des photos ne permet pas de juger suffisemment bien ; la conversion me semble bien réalisée et plutôt amusante.
Je vois par contre l'encre à base de Malepierre plus foncée. Twisted Evil

Kniff²
Le Rouge pour Frak, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty05.01.06 13:54

Nesqueek a écrit:
La qualité de peinture est plus que correct, la conversion est sympa, si ce n'est que c'est étrange que des rats portent un skaven, sont si costauds que ça ?J'aurais plus vu une créature, genre Throtlings un peu dégeu, mais qui laissait qupposer une certaine force...Néanmoins, la robe rouge du prêtre ne convient pas au Clan Moulder, le rouge est la couleure du Clan Skryre, comme le Vert est celle du Clan Liskit et le Noir celle du Clan Eshin...
En fait, le rouge et l'os sont les couleurs adoptées par le prophète gris de mon clan, il a décidé que tous les rats devraient être habillés ainsi. Alors on lui obéit. Mr.Red

Ensuite, c'est vrai que la photo n'est pas terrible mais la peinture non plus en fait. J'ai tellement de rats à peindre que j'ai du baisser un peu la qualité. Mais je le retoucherai. Surtout la malepierre qui est tout à fait mal peinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Prêtre invocateur Empty
MessageSujet: Re: Prêtre invocateur   Prêtre invocateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre invocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre de la Peste
» comment jouer les skavens, part I
» [V7] Pretre sur Creuset
» Prêtre de la peste
» [A] Comment représenter un Prêtre de la Peste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: