Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1000] Les séides de la pouille

Aller en bas 
+4
mesmero
Algaroth
Krieger
Nilkit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 20:46

Alors voila je fais affronter un confrere chaotique en amical, il prevoit de sortir 15 guerriers, 25maraudeurs, un sorcier et 5 chevaliers

Liste d'armée skavens "La pouille des séides" : 991 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (245pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Epée du tourmenteur (5pts);

  • héros

    • 1 Chef (102pts) : Kilik

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : suaire de mort suintante (30pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (255pts) : Les Séides

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 30 esclave (66pts) : Les choses-faibles

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

  • unité spéciale

    • 1 rats ogres (88pts) : Ikidou et Didouda

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) : Roudoudoune

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par Nilkit le 01.08.11 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:10

Pour m'être fait royalement éclater par des GdC (avec quasiment la même liste que ton adversaire au passage) :
les càc, aucune chance de les gagner avec des GdC, tu peux seulement espérer les engluer et pour cela il doivent etre nombreux et utiliser seulement arme de base et bouclier pour la sauvegarde invulnérable a 6+ (donc lance inutile)...
Les esclaves par 20, trop peu nombreux également, les rangs sauteront immédiatement et bye bye...
Les deux rats-ogre ne servent a rien car trop peu nombreux.
Ensuite pour tes héros, autant prendre un seigneur (+1 de Cd c'est toujours ça de plus pour tenir aux test de commandement), les technomages pas j'ai pas trop compris, tu met le condensateur sur celui qui n'est pas sorcier... Et d'autres endroits ou tu 'gaspilles' des points (deux armes magiques + armes additionnelle sur le chef, le pistolet a malepierre pas trop utile)
Attention si tu veux prendre l'abo tu dois arriver a 1000 points pile ^^

Donc pour résumer, tu es pas assez nombreux en général et je ferai les modifications suivantes :
- Supprimer les lances (-20 pts), le chef (-92 pts), le pistolet a malepierre (-8pts), les rats-ogres (-88 pts) avec les 12 pts qui te restent en rab : -220 pts

Ce qui nous fait :
- Prendre un Seigneur (90) avec arme additionnelle (3), bouclier enchanté (5) et talisman de préservation (45), ce qui te donne 5A et une save de 3+/4+ : 143
- Enlever les esclaves (-40) et mettre les GdC par 2x33 avec boucliers (117 pts) : 77 pts
Soit 220..

Ce n'est surement pas l'armée ultime mais je pense que tu aurais quand même plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:12

Les pack par 20, ça sert pas à grand chose... Le minimum serait de 25-30...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:13

euh tu m'explique ton chef? deux arme magique donc une inutile à chaque round, une arme additionel qui ne marche pas avec les arme magique. donc tu as deux épées de trop. ne garde que celle de force et utilise le reste pour booster le régiment d'esclaves.

le condensateur mets le sur la mago histoire d'avoir le bonus de malefoudre.

le talisman à trente points c'est bien l'invu 5+? mets le sur ton chef, comme le chaoteux doit tjrs lancer un défit si le techno est dans le combat tu refuse et tu te planque à l'arrière, il n'y a que le chef qui pourrais vouloir rester face à un champions GdC et encore.

sinon les deux RO risque de ne pas faire grand choses, je leur aurais préféré un canon à malefoudre mais c'est à débattre...

et vire ces lances, tu ne changeras pas le combat avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:17

Les euls GdC que j'ai c'est l'ile de sang donc lances, obligé et par 20... obligé...
Et krieger, une arme de base add et un bouclier...ya pas une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:23

faits en peut etre un paquets de quarante alors.

sinon tu peut affronter son sorcier en duel magique, tu vire le tech mago, le chef et les RO et tu recrute un prophete gris avec regen 6+ ^^ le treizieme a se format sa pardonne pas sur les GdC [1000] Les séides de la pouille 259924.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:24

Une erreur? Non-non juste un assassin qui me distrayait ce moment la [1000] Les séides de la pouille 539235
Et pour les guerriers pas grave, il te suffit de mettre au premiers rangs ceux avec armes de base et derrières les lanciers (qui de toute façon partiront vite) et pas de problème... Idem pour leur nombre, tu mixe comme tu veux (surtout en amical)

EDIT : et quitte a mettre tes 20 esclaves dans les paquets de guerriers des clans alors (au rangs arrière encore), sa passe!
Oui le prophète doit être juste magique... (c'est le cas de le dire) et je sais pas si il y a beaucoup de sorcier lvl4 qui sorte a 1000 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:28

mesmero a écrit:
faits en peut etre un paquets de quarante alors.

sinon tu peut affronter son sorcier en duel magique, tu vire le tech mago, le chef et les RO et tu recrute un prophete gris avec regen 6+ ^^ le treizieme a se format sa pardonne pas sur les GdC [1000] Les séides de la pouille 259924.

Page 97 du LA, nombre max de seigneur a moins de 2000: zéro... Donc pour le prophete c'est un peu cuit non?
Voila la liste adverse, un seul paté de 40 GdC alors?

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t4050-1000ptsla-horde-du-malin
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:31

Page 134 du PBR : Seigneur : maximum 25% des points de l'armée [1000] Les séides de la pouille 321244 (bienvenue en V8 ou les PG sortent dès 1000 pts)

Un seul paté sa me parait intenable... il pourra te prendre de flanc vu qu'il aura plus d'unité que toi (avoir deux de 30 permet de se couvrir mutuellement un flanc)

Edit : Maintenant vu sa liste, Effectivement un PG serait vraiment pas mal... Tu transforme ses guerriers, le sorcier sera mal au point, tu essaye d'engluer les cavaliers le temps de t'occuper des maraudeurs et tu termine gentiment les chevaliers... Simple non? Bon en pratique ce sera autre chose mais voila (et alors oui un seul paté serait possible)
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:40

Krieger a écrit:
Page 134 du PBR : Seigneur : maximum 25% des points de l'armée [1000] Les séides de la pouille 321244 (bienvenue en V8 ou les PG sortent dès 1000 pts)

Un seul paté sa me parait intenable... il pourra te prendre de flanc vu qu'il aura plus d'unité que toi (avoir deux de 30 permet de se couvrir mutuellement un flanc)

Bon bah ya un gros beug entre le LA et RB... enfin bref. Si jenvoie l'abo sur les patés de maraudeurs, je touche sur du 2+ nan? Sa peut etre interessant surtout qu'il touche a 6+
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:44

Oui mais cette fois il est précisé justement que le PBR prend le dessus sur le LA Wink

Oui c'est ce que je ferai... Maintenant tu as intéret à avoir réussi le 13e sort sinon la tu es mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty30.07.11 21:47

tout les errata le precise, les codex datent d'avant la V8. maintenant on est passé aux pourcentages. pour l'abo tu veut dire blesse non?

par contre vu sa liste fait gaffe à ton abo, si les cavalier l'atteignent c'est finit. et l'oeuil de tzeentch peut etre chiant quoique le treizieme est imprennable puisqu'il peut generer des rongeurs.

Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 11:11

Citation :
Bon bah ya un gros beug entre le LA et RB...

LA V7 , GBR V8 , les règles de composition d'armée ont changées. ^^ tant mieux d'ailleurs. [1000] Les séides de la pouille 70763

Si c'est en amical, je ne peux que te conseiller de t'en battre les co*illes du WYSIWYG et de jouer tes guerriers de clans sans les lances. Tant pis, a part si ton ami est un gros enfoiré (auquel cas, putain t'as des amis bizarres :p) , sinon c'est pas bien grave

Les RO par 2 vont se faire latter...ils deviennent efficace a partir de 4, 5 malheureusement en 1000 ca coute cher!

Je ne peux que plussoyer le prophète. Primo parce que ton adversaire ne s'y attendras pas, deuzio parce que le TR13S a ce format ca fait très mal

Tu le lance avec succès sur le paté de 15 guerriers du chaos, normalement, l'unité entière y passe . Sorcier comprit !

Et a partir de ce moment la, non seulement tu as le champ libre magique pour envoyer des décrépitude, peste et autres trucs rigolo sur les maraudeurs, mais en plus tu élimine le gros-paté-qui-fait-peur d'en face , et tu gagne des guerriers des clans.

Je pense que tout miser sur la magie peut t'être bénéfique.. [1000] Les séides de la pouille 70763
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 12:03

Liste remodelée suite à vos commentaires.

J'essayerai d'engluer les guerriers du chaos avec les guerriers des clans (GdC VS GdC) pendant que les esclaves iront retenir une unité pénible le temps d'amener l'abo sur les maraudeurs qui ne devraient pas poser trop de problemes a la bête et le prophete se chargera de lancer un sort ou deux sur les chevaliers histoire de les affaiblir et apres, on se charge du magos adverse... ou je le vise direct a la ratling, ou lance feu sur lui et les guerriers qui l'accompagnent...

Normalement l'abo est touché sur du 4+/3+ par toutes ces unités mais ne blessent qu'a 6+ (a moins d'avoir mal fait mes comptes) tandis que l'abo blesse sur 2+ voir 3+ donc elle devrait tenir contre a peu pres tout mais je me mefie des chevaliers... Et les gdc ne toucheront les chaoteux que sur du 4+ et blessent sur 5+... sa va etre chaud patate!!!
Cela vous parait-il potable? [1000] Les séides de la pouille 259924 et pourquoi pas rajouter une tite meute de 10 rats géants, pour gener je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 13:45

Nilkit a écrit:

J'essayerai d'engluer les guerriers du chaos avec les guerriers des clans (GdC VS GdC)
Et ensuite ? Nan pasque Les guerriers du Chaos de Tzeentch tu les englues deux tours, mais tu les entame pas...
Faudrait prévoir un petit machin qui puisse enfoncer leurs lignes de flanc, ça tombe bien, tu a la place pour une paire de rats-ogres !

Citation :
on se charge du magos adverse... ou je le vise direct a la ratling
Euh, un perso planqué tu peux pas le viser directement, hein
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 13:54

Algaroth a écrit:
Et ensuite ? Nan pasque Les guerriers du Chaos de Tzeentch tu les englues deux tours, mais tu les entame pas...
Faudrait prévoir un petit machin qui puisse enfoncer leurs lignes de flanc, ça tombe bien, tu a la place pour une paire de rats-ogres !

Citation :
on se charge du magos adverse... ou je le vise direct a la ratling
Euh, un perso planqué tu peux pas le viser directement, hein

Bon ba je vais reremettre les RO alors^^ Et s'il a la bonne idée de mettre le bonhomme au premier rang, on pourra entendre retentir les coups de feu dans toutes les terres du nord!!! S'il le fait, sinon c'est les gardes du corps qui mangeront, peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 15:17

Nilkit a écrit:
Et s'il a la bonne idée de mettre le bonhomme au premier rang, on pourra entendre retentir les coups de feu dans toutes les terres du nord!!! S'il le fait, sinon c'est les gardes du corps qui mangeront, peut etre...
Ben il est obligé de mettre un perso au premier rang, ce qui ne te permet pas de le cibler à la ratling.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 15:24

Vraiment? Mince alors... Tant pis je tirerai sur les guerriers, sinon la liste parait bonne? resterai qu'a rajouter les RO
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 17:16

Citation :
Vraiment? Mince alors...
Tu m'étonne que tu gagnes toutes tes parties toi Very Happy

Citation :
sinon la liste parait bonne? resterai qu'a rajouter les RO
Tu peux même en rajouter 3 si tu vires les pieux de l'abo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 21:10

je te conseille un calcule simple: 1000x25% une fois se calcule résolut tu pourra retirer TOUT se que porte ton prophete et rajouter un canon à malefoudre et un paté d'esclaves à ton armée. pour tes calcules les GdC ont F4 donc si mes souvenirs sont bon ils blessent l'abo sur 5+ pas 6. et les cavaliers sur 3+ en charge (sans regen s'il garde l'étendard enflammé).
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty31.07.11 22:44

Desolé mais je n'ai pas de canon, et les deux parties que j'ai gagné j'ai tiré à vu sur un grifon... Et oui j'ai oublié que le prophete dépassait les 25% [1000] Les séides de la pouille 531510
Outre ce probleme, la liste pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 10:45

peut être rajouter une unitée de gdc ou d'esclaves (ou une gb) pour pouvoir attaquer de flanc/solidifier la ligne de front.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 10:49

Désolé mais mais effectifs sont limités à ce que j'ai déja mis, 40 GdC pas plus, je prevois de macheter des vermines (peut etre ce soir) donc je verrai pour les rajouter vu que la bataille n'est que dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 11:02

tu n'as pas une autre armée dont tu peut "asservir" la piétaille comme esclaves? maraudeurs, skins,imperiaux,gob,gnoblard,oreilles pointues?
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 11:26

J'ai déja raclé les tiroirs, je peut toujours mettre des guerriers du chaos mais contre une armée du chaos... sa risque de fair tache et irréaliste [1000] Les séides de la pouille 259924 Sinon je vais m'acheter une roue au lieux des vermines, peut etre toujours...
Revenir en haut Aller en bas
elite59
Esclave
elite59


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Nooordd
Date d'inscription : 19/07/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 14:00

Hello Smile
J'ai créé une armée semblable à la tienne hier soir mais quelque chose me paraissait bizarre, pourquoi tu as un prophéte gris en 1000pts ? Un seigneur n'est pas possible à partir de 2000pts en principe ?

Edit: Scusez je débarque donc je suis toujours en V6 moi et j'ai pas encore le LA =S

Edit 2: Un prêtre de la peste et un chef peuvent pas être mieux à la place du prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 14:17

elite59 a écrit:
Hello Smile
Edit 2: Un prêtre de la peste et un chef peuvent pas être mieux à la place du prophète ?
Oui et non, le Grand Prophète peut sortir les Treizième Sort, ce qui est quans même bien sympa contre du Guerrier Du Chaos.

Par contre, pas de PGB ? Ça va être un peu dur niveau moral, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 20:53

Rajout effectué: suaire de mort suintante
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 21:04

Nilkit a écrit:
Rajout effectué: suaire de mort suintante
J'aime [1000] Les séides de la pouille 321244
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 21:13

après faudras faire survivre le gars pour que l'effet serve. avec la tornade d'attaque qu'il va se prendre c'est pas dit. (elle marche avant ou apres les défis au faites?)
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 21:19

Avant je dirais, en tout cas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 21:54

mesmero a écrit:
après faudras faire survivre le gars pour que l'effet serve. avec la tornade d'attaque qu'il va se prendre c'est pas dit. (elle marche avant ou apres les défis au faites?)
Début de la phase de corps à corps, donc aucun problème de ce coté là Wink
Par contre je vois pas ou tu l'a mise, cette bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty01.08.11 21:59

Probleme réglé
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty02.08.11 21:03

par contre je maintient mes doutes sur son utilité, contre les GdC tu fait deux touches puis ils te déchire au CaC. contre les maraudeur la bannère de l'empire souterrains est bien mieux. je pense qu'une invu 5+ sur le porteur serais plus utile (le suaire c'est surtout contre les elfes et les homme en grosses armures.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty02.08.11 21:22

Ok je vais regarder ça, en revanche remplacer le prophete par un ou deux tech avec une tite fusée ou quoi que ce soit... paske le 13eme sort va pas sortir tout seul non plus et vu q'uil le prend comme cible prioritaire [1000] Les séides de la pouille 479640
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty02.08.11 21:26

bah tu lance le treieme tours deux avec 6 dés et toute ta malepierre et sa devrais le faire. et temps que ton prophete n'est pas au cac il ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty02.08.11 21:33

Ok bien, donc la liste parait prete pour le jour J? Rien a redire? [1000] Les séides de la pouille 220655
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty02.08.11 23:31

va falloir serrer les croc et la jouer finaude avec l'abo mais sa devrais le faire.
tu as encore de quoi sortir 4/6esclave si tu trouve les figs.

PS: 666eme message^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty04.08.11 22:02

Pour ce quiest du 13eme sort, valeur de mancement 25+ sa veut dire minimum 5 dés, on y ajoute les fragments de malepierre pour etre sur. Sachant que le nombre de dés de dissip est égale au plus grand de nos dés pour canaliser la magie, les chances de le dissiper sont grandes ou plus de chances de le voir lancé sans contrainte, a part un PAM [1000] Les séides de la pouille 479640
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty04.08.11 22:45

Alors je n'ai absolument pas compris ta phrase après "chance de dissiper sont grandes". mais l'idée c'est surtout de le lancer avec 6 des par tour pour faire des irré, et tant pis si tu perd de la piétaille avec (et si tu perd le prophète sa te rappellera que tu joue skaven).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] Les séides de la pouille Empty
MessageSujet: Re: [1000] Les séides de la pouille   [1000] Les séides de la pouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] Les séides de la pouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000
» Le retour de la Pouille!!!
» La pouille reviens! [1500]
» [G][1000]
» (1000 pts) vs RdT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: