Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La pouille reviens! [1500]

Aller en bas 
+2
Ewan
Nilkit
6 participants
AuteurMessage
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty12.08.11 13:38

Suite a la défaite de mon adversaire chaotique, on remet sa a 1500 points cette fois, voila la listounette que je pense utiliser:

Liste d'armée skavens "La pouille est là!!!" : 1404 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Talisman de préservation (45pts); Anneau Rubis de Ruine (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (95pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);

    • 1 assassin (170pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : étoiles de lancer de malepierre (Eshin) (50pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (270pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 esclave (66pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts); grandes-pattes(4pts);

  • unité spéciale

    • 3 Jezzails à malepierre (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 1 rats ogres (88pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Modification aportées, je vais luiéchanger des guerriers du chaos contre des RO, des que je sais combien j'aggrandi la meute pour plus d'efficacité


Dernière édition par Nilkit le 12.08.11 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty12.08.11 14:10

VOyons voir ça....

Prophète gris : en maillot de bain, le premier héros enu au contact de l'unité lui fracasse la tête La pouille reviens! [1500] 96146 Une petite invul ne serait pas du luxe !
Seigneur de guerre : en maillot de bain lui aussi, pas de punch, résistance minable... Juste non
Chef : RAS
Assasin : comment va tu l'utiliser ? EN sprinteur solo qui pose sa bombe et meure ? Ou omme garde du prophète gris ?
Technomage : tu donne un condensateur (objet cabalystique) sur un technomage non sorcier ?? Inutile ET interdit
Guerriers des clans : RAS
Esclaves : pas assez nombreux !! Par 30 ils se feront détruire bien trop facilement (m'enfin c'est mon avis)
Jezzails : par 3 ? Ils feront pas grand chose...
Rats ogres : on dit 1 MEUTE de rats ogres, pas un rat ogre ! De plus, par 2... Bah 2ème tour ils meurent
Catapulte de la peste : RAS, juste moi je préfère le canon... mais bon. En plus je crois que tu dépasse de 10 pts le pourcentage autorisé
Abomination : RAS (fais gaffe au canon, c'est la seule cible pour eux)

Donc, je penserai virer le seigneur de guerre, booster ton prophète (ptit talisman ?) et monter tes esclaves à au moins 40~45.
L'assasin, peut- être avec des étoiles de malepierre et on lance téléportation dessus pour qu'il tue un mago isolé... Sinon... Le technomage, soit sans équipement dans les esclaves pour monter le Cd, soit niveau 1 avec le condo, pour quelques malefoudres bien placées, ou avec l'orbe d'airain pour aller dézinguer un autel de guerre coupler à evasion.

Enlever aussi les rats ogres pour monter les jezzails, ou les enlever tous les 2 pour rajouter une unité de guerrier des clans avec équipe d'arme (mortier ?)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty12.08.11 14:40

idem qu'ewan, le chef est peut etre juste prévut pour etre gégé mais si tu le joue donne lui de quoi vivre.
le prophete remplace l'anneau de ruine par l'invu 5+ ou le skataplasme.
l'assassin a déjà des attaque empoisonnée, pas besoin de payer 15pts de plus.
le chef c'est bon.
le tech à poils ou niveau 1.

trente esclaves sa va etre juste, surtout face au chaos.

les jezzail et RO soit tu double leur nombre soit tu les vires.
La cata ne sert à rien face au chaos, tu blesse sur du 6 ou tu tape des troupes sans armures.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty12.08.11 17:41

Salut, c'est pour jouer contre Gauthier ta liste (il me l'a dit par MP)?
Sinon je trouve le seigneur de guerre pas assez équipé, si tu tombes contre un pack de guerriers du chaos avec champion c'est bon, car il lance le defi avec son champion et tu le refuse avec ton seigneur, mais s'il n'y a pas de champion il te tape juste dessus avec ses guerriers, et ben il peut te tuer ton gégé comme ça.
Le PG c'est cool, mais sans invu et sans skataplasmes il va se faire allumer, de plus j'ai vu que Gauthier a prévu des trucs pour te le tuer.

L'assassin je trouve que c'est pas le top, surtout que là il est cher pour ce format.
La GB pas protégée non plus.
Le condensateur sur un techno qui n'est même pas niveau 1 , j'avais jamais vu.

RAS pour les bases, spé et rares.
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty12.08.11 18:54

Le Seigneur sert à rien tel quel, le prophète gris sans invu c'est couillu ^^
Les héros, tout a déjà été dit.
tu n'as pas assez d'unité de base ( 336 alors que le minimum est à 375...) les 2 RO+ 3 jezzails, c'est pas très utile, boost l'une des deux unités et vire l'autre.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty12.08.11 20:42

Je ne peut rien booster, plus de figs a disposition, c'est tout l'effectif disponible, le techno c'est une erreur de ma part il est censé avoir lvl 1, jai oublié...

Si jenleve la cata, les RO, les jezzails, l'assassin, je me retrouve avec exactement la même liste que j'ai joué hier a 1000 pts...

Et oui c'est contre Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty12.08.11 21:04

Ewan a écrit:
Rats ogres : on dit 1 MEUTE de rats ogres, pas un rat ogre
Va dire sa au concepteur de warbuilder alors...

Sinon j'ai modifié la liste, elle n'est pas définitive puisque je pourrais avoir des RO en plus lors d'un échange
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty13.08.11 13:02

Ok donc Khorneux = gauthier, tu chute gravement dans mon estime nilkit.

Sinon pour la liste elle me paraît plutôt bien, je suis d'accord avec alg' .
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty13.08.11 19:11

klikas a écrit:
Ok donc Khorneux = gauthier, tu chute gravement dans mon estime nilkit.

Et pourquoi donc? Sa permet de jouer, ya trois joueurs dans 1 rayon de 15km carré de ma maison a coté d'une foret... Donc le moindre joueur dispo, je prend La pouille reviens! [1500] 498245
Qu'est-ce que sa peu te foutre tu connais ni lui ni moi si tu te base sur un forum pour juger un inconnu, c'est toi qui baisse dans mon estime... Boulet


Dernière édition par Nilkit le 13.08.11 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty13.08.11 19:23

il te faudrais vraiment un canon à malefoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty13.08.11 21:21

mesmero a écrit:
il te faudrais vraiment un canon à malefoudre...

Il me faudrait vraiment des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty14.08.11 0:57

Nilkit a écrit:
Je ne peut rien booster, plus de figs a disposition, c'est tout l'effectif disponible, le techno c'est une erreur de ma part il est censé avoir lvl 1, jai oublié...


Donc en gros tu joues abec tout ce que tu as c'est bien ça ? Dans ce cas pourquoi posté ta liste sur ce forum étant qu'elle ne sera pas modifiable à par pour les OM et les choix de héros/seigneurs éventuellement (et là, tu le signales) ?

Citation :
il te faudrais vraiment un canon à malefoudre...
Sous ou pas, il a juste raison parce que bon la cata face à du chaos ... En plus, tu peux aisément joué ta cata en count as canon, ça fait pas trop bizarre étant donné que ce sont les mêmes kits. Après il y a aussi moyen de monter les deux avec un seul kit.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty14.08.11 12:01

Merci pour tous j'arriverai bien a en faire quelque chose thumleft
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty14.08.11 13:14

Nilkit a écrit:
klikas a écrit:
Ok donc Khorneux = gauthier, tu chute gravement dans mon estime nilkit.

Et pourquoi donc? Sa permet de jouer, ya trois joueurs dans 1 rayon de 15km carré de ma maison a coté d'une foret... Donc le moindre joueur dispo, je prend La pouille reviens! [1500] 498245
Qu'est-ce que sa peu te foutre tu connais ni lui ni moi si tu te base sur un forum pour juger un inconnu, c'est toi qui baisse dans mon estime... Boulet

C'est surtout d'être complice de son retour au forum. Que tu joues avec lui est même une bonne idée, pour lui apprendre les règles et tout, mais c'est le fait de collaborer pour le faire re rentrer au fléau en douce qui ne me plaît pas.Même s'il faut aider les jeunes joueurs j'ai bien essayé mais il ne m'a pas écouté donc maintenant je laisse tomber, et puis ses remarques ne font que lancer des débats inutiles. Si tu veux continuer envoie moi un MP Wink

Sinon je pense que la catapulte peut facilement se jouer en canon, surtout en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty14.08.11 18:42

Desole mais je l'ai pas aider a se réinscrire, je savais pas qui etait khorneux dailleur jusqu'a ce que je recoive un mp me disant que ct lui donc il gere lui meme ses inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouille reviens! [1500] Empty
MessageSujet: Re: La pouille reviens! [1500]   La pouille reviens! [1500] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouille reviens! [1500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens
» Le retour de la Pouille!!!
» [1000] Les séides de la pouille
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: