Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty01.08.11 15:39

Pour préparer un mini tournoi, voici une petite liste faite dans l'optique de tout simplement le gagner !
je dirais juste que la baguette téllurique est juste là en cas de mauvaise surprise avec le 13ème sort !!

Merci pour les coms ! bye

Liste d'armée skavens "3000" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (530pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Lames d'escrimeur (35pts); Baguette Tellurique (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure du destin (50pts);

    • 1 Prêtre de la peste (284pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 36 Guerrier des clans (229pts) :

      • coût : 36x4pts = 144pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(18pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 35 Guerrier des clans (242pts) :

      • coût : 35x4pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(17.5pts); bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Ratasphère(55pts);

    • 20 vermines de choc (280pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 10 Coureurs nocturnes (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(10pts);

    • 10 Coureurs nocturnes (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(10pts);

  • unité spéciale

    • 30 Moines de la peste (265pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 4 rats ogres (183pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty01.08.11 16:03

les lames d'escrimeur sont trop cher pour se qu'elles t'apportent, prend le talismant à invu 5+ pour se prix là.

la rata et la mitrailleuse sont inutile 9 fois sur dix, si tu tiens aux armes régimentaire prend un lance feu mais dans tout les cas redirige des points sur ton pavé de moines qu'il tienne contre se qui va lui tomber dessus.

la roue j'aime pas mais why not.
Revenir en haut Aller en bas
Bodycount
Esclave



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty01.08.11 16:34

Le prophète gris possède déjà une 4+ invu grâce à la cloche mais avec une faible CC et faible Endurance il résiste pas longtemps aux attaques, du coup autant avoir une bonne CC et éviter des attaques qui vont toucher du coup sur du 4+ pour de la CC5 et sur du 5+ pour de la CC4.
le lance feu je l'ai déjà joué j'ai jamais réussi à tirer avec et pour 70pts ça fait mal la rata je l'ai rentabilisé plus d'une fois pourtant et la ratling j'avoue que ce n'est pas génial mais bon ça a déjà fait des dégâts

merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty01.08.11 17:57

Maljour Bodycount (amateur de douce musique?)

Je te conseille de virer des coureurs nocturnes pour 160 pts. A la place tu peux prendre 2 paquet d'esclaves et au moins 2 rats ogres de plus (moi j'en prendrai 7 au total). Comme il font 3 attaques de soutien chacun, ça te fait une bonne unité costaud au CC.

Mettre une arme magique sur le Prophète, je suis pas convaincu. Si tu veux le protéger, la potion d'Endurance ou le talisman en peau de rival me semblent un petit peu mieux.

Pour ton Chef, au lieu d'une armure du destin à 50 pts, tu peux lui mettre un Bouclier enchanté et une Pierre de l'Aube (35 pts le pack) : Svg 3+ relançable et tu as 15 pts pour une arme magique. Parce que là, au CC, avec son cure-dent, il va pas être à la fête.

Perso, j'aurai pris 2 canons et pas de Catapulte, Enlevé les Pieux de Malepierre sur l'Abo et fais de la place pour des coureurs d'égouts avec A empoisonnées.

Sinon, je pense que tu as pris le bon format pour tes régiments. Attention à la bannière d'orage, tu as beaucoup de tirs, elle peut te nuire.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty01.08.11 18:05

j'avais pas vu pour l'invu 4+
pattman a raison pour le chef et la bannière, pour le reste remplace les CN par de CE mais garde les pieux, j'ai deja vu l'abo bloqué deux tour par une nuée d'esprit au CaC donc à gros format sa doit se prendre. la cata on sait jamais et sa donne de la variété même si je pense aussi que la doublette de canon vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Guerrier des clans
Destiny


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Belgium :D
Date d'inscription : 03/02/2011

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty01.08.11 18:36

Salut a toi ! perso je trouve que pour une liste a 3000pts tu pourrais rajouter qq vermines...
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty02.08.11 11:05

Citation :
les lames d'escrimeur sont trop cher pour se qu'elles t'apportent, prend le talismant à invu 5+ pour se prix là.

Il a déjà invu 4+ grace à la cloche. par contre je lui mettrais bien la breloque d'obscurité magnétique pour les proteger lui et son unité des tirs.

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty02.08.11 20:58

klikas a écrit:
Citation :
les lames d'escrimeur sont trop cher pour se qu'elles t'apportent, prend le talismant à invu 5+ pour se prix là.

Il a déjà invu 4+ grace à la cloche.


la chose a déjà été dite juste après et répondue^^

j'aime moyen la breloque, faut vraiment en prendre plein la tête pour la rentabiliser. mais c'est sans doute mieux que les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty
MessageSujet: Re: [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^   [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revalorisation du tir pour les parties entre potes
» 1500 pts pour mini tournoi
» [800] Armée 800 point pour mini tournoi
» [3000] Pour Tournoi, armée thème Moulder
» [4000 points] tournoi amical entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: