Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1500 pts pour mini tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty24.01.11 14:41

Samedi soir nous avons fait une partie 1500/1500 vs 1500/1500 Skavens/Hommes Lézard vs Haut Elfes/Elfes Sylvains

La partie c'est fini en trois tours.

1er tour on a avancer nos lignes fait des miss fire et subit la magie et les tirs adverses
2eme tour un 13eme sort explose 12 dryades un mortier fait fuir 20 lanciers hors de table et un régiment d'esclaves Accule tuant un sorcier niveau 2 HE et mes canons tuent les archers ES
3eme tour un autre 13eme sort explose 10 Danseurs de Guerre et il ont dit stop

mon collègue Homme Lézard a pas eu le tps de faire un seul dégât

en gros avec 1500 pts skavens on peut explosé 3000pts ...

ma liste d'armée fut celle ci :

1500 pts pour mini tournoi La_ska13

donc on a décidé de faire un autre format de soirée, un mini tournoi 1500pts demi-final / final / petite final
et je pense proposé cette liste histoire de ne pas partir vainqueur

1500 pts pour mini tournoi La_ska14

je vais peut être remplacer les ratlings avec des ratasphere

ce sont les Elfes sylvain qui me font le plus chier avec leurs forets d'où l'étendard du ranger sur les vermines
et pourra certainement switch 50pts d'objets sur nos listes

qu'en pensez vous? Car avec ce genre de liste j'avance en aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty24.01.11 15:33

pour pouvoir porter un pam ton technomage doit être sorcier donc minimum lvl1, et en V8 tu es limité à un seul pam car la règle des parchemin à disparu en V8.

sinon de belles idées
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty24.01.11 16:02

mets un seigneur ordinaire à la place de queek tu vas gagner de quoi avoir une phase magie plus violente.
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty24.01.11 16:32

bah le truc c'est que je veux faire ni magie ni tir (je vais remplacer les ratlings contre des ratas mais quand même garder un mortier) car il vont certainement baser leur armé contre ma magie et mes tir qui font a carnage et je veux voir si les skavens peuvent être efficace avec une armé Corps a corps.

Citation :
pour pouvoir porter un pam ton technomage doit être sorcier donc minimum lvl1, et en V8 tu es limité à un seul pam car la règle des parchemin à disparu en V8.

Ok donc j'ai triché lors du 2v2

Citation :
mets un seigneur ordinaire à la place de queek tu vas gagner de quoi avoir une phase magie plus violente.

j'ne veux pas avoir de magie (j'vais faire un test^^) et queek me permet d'avoir des vermines de chocs fiable car sinon je les aimes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty24.01.11 17:44

oOBro0kOo a écrit:
j'ne veux pas avoir de magie (j'vais faire un test^^) et queek me permet d'avoir des vermines de chocs fiable car sinon je les aimes pas ^^

Bah franchement écoute les parce que si tu as la chance d'avoir frénésie mortelle, tes vermines feront un vrai carnage et tu verras à quel point tu les aimeras après ça!! En plus par 30 tu peux risquer le 1D6 pertes à chaque fin de tour..

Avec ça, les miennes ont botté le cul d'un régiment de maraudeurs et d'un régiment de guerriers du chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty24.01.11 18:10

A 1500 pts tu auras pas grand chose comme magie adverse, de plus les elfes ont une mauvaise endu, un pretre de la peste serait donc bienvenu, 135 pts et un techno avec malefoudre aussi 105 avec condensateur si tu mets un parchemin de dissip' et une fusée ça te fait 295 pts, pas si cher pour 2 sorciers et un gros boum.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty24.01.11 18:38

A la limite l'HL peut se charger de la magie,chose que peut-êter(pas taper) il fera mieux avec un slann qu'un skaven non?S'il 'équipe bien ça peut faire crade: connaît tous les sorts et +1dé de pouvoir par sort avec la main des anciens (permet de renvoyer un fiasco sur un sorcier adverse).Il peut aussi le jouer en défensif avec le pouvoir qui annule tous les 6 d'un sorcier à 12 ps avec toujours la main.S'il prend le domaine de la vie,il peut presque se passer de la main et lui mettre l'invu à 2+ contre les tirs.Il avait quelle liste?
Revenir en haut Aller en bas
Skaith60
Guerrier des clans
Skaith60


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : dans les entrailles du vieux monde...
Date d'inscription : 25/03/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty25.01.11 18:58

Kit kooh a écrit:
A la limite l'HL peut se charger de la magie,chose que peut-êter(pas taper) il fera mieux avec un slann qu'un skaven non?S'il 'équipe bien ça peut faire crade: connaît tous les sorts et +1dé de pouvoir par sort avec la main des anciens (permet de renvoyer un fiasco sur un sorcier adverse).

J'ai subi ça avec le domaine de la vie, et ça fait très-très mal!! donc ça peut le faire aussi comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty25.01.11 22:54

Bon je viens de tester la liste contre les elfes sylvains j'ai gagné en trois tours [Clap, clap moi !]

sinon pour le tournoi une armée full corps à corps contre les Hommes Lézard ca risque d'être tendu donc je pense revoir ma liste avec un prêtre et un prophète gris.

Enfin j'en sais rien je suis un peut dans le flou contre les Hommes Lézard ...

HELP
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty25.01.11 23:09

Moi niveau homme-lézard,ma liste à 1500pts c'est Seigneur: un slann (vie ou lumière,mais contre du skav vie je pense) qui connaît tous les sorts et qui a 1DDP de plus par sort et qui a un OM pour renvoyer un fiasco (donc le prophète gris je suis pas top d'accord,si c'est ton gégé il a toutes les chances de se ramasser un fiasco dans les dents).Héros: prêtre skink niv. 1+PAM (le caddie qui peut avoir un sort intéressant dans le domaine des cieux.)
Base: 2*18 skinks avec 2 kroxygors chacun (inf monstr qui fait 3 att F6,mais tu peux pas les toucher) qui font 8 tirs empoisonné et rapide.2*10 skinks tirailleurs tirs multiples (2) et empoisonnés.
Spéciale: 16 GdTs qui vont avec le slann et 6 caméléons éclaireurs.
Rare: 2*salamandres,lance flamme avec mouvement de 6,une touche = panique,tirailleurs (donc tir après marche forcée) très efficaces contre les pavés à faible endu (gabarit et f3).
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty26.01.11 11:14

ben déjà un canon, pour choper le traditionnel stégadon...ensuite une marée d'esclaves pour engluer les saurus au càC une abo pour les attaques de flanc. Niveau magie je prendrais quand même le prophète, un 13ieme avec de la change ça transforme un slann en rat...
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty26.01.11 14:29

Le stégadon n'est quasiment plus pris,justement à cause des canons.Les esclaves,justement un des trucs oÙ il pourra faire bien mal entre les êtres du dessous et les salas.Je tiens quand même à dire que le slann on ne le voit pas vraiment à 1500pts,les gens veulent économiser des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts pour mini tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour mini tournoi   1500 pts pour mini tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts pour mini tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [800] Armée 800 point pour mini tournoi
» [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^
» [1500] points pour tournoi
» [1500] petite armée pour un tournoi
» [1500] pour tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: