Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les rats du labo [WB Forum]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Les rats du labo [WB Forum] Empty
MessageSujet: Les rats du labo [WB Forum]   Les rats du labo [WB Forum] Empty16.08.11 12:00

Quand j'ai trouvé cet article, j'ai cru que cortex et minus avait réussi à établir une armée pour enfin tenter de conquérir le mooonde! Les rats du labo [WB Forum] 12860 D'autant que c'est un shéma assez original qui je trouve vaut le coup d'oeil, enjoy et bravo a beberoux qui aparament n'a pas su trouver les voix menants a malefosse...

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152953
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Les rats du labo [WB Forum] Empty
MessageSujet: Re: Les rats du labo [WB Forum]   Les rats du labo [WB Forum] Empty16.08.11 12:55

En effet ça fait deux trois fois que je zieute cette galerie, la peinture est vraiment réussie et le schéma est original!, Par contre en général et surtout au niveau des tissus blancs je trouve le rendu trop propre pour des skavens
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rats du labo [WB Forum] Empty
MessageSujet: Re: Les rats du labo [WB Forum]   Les rats du labo [WB Forum] Empty16.08.11 13:00

en effet son armée en jet.
le coté albinos est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Les rats du labo [WB Forum] Empty
MessageSujet: Re: Les rats du labo [WB Forum]   Les rats du labo [WB Forum] Empty16.08.11 19:10

Quand je vois le nombre d'étapes pour la fourrure, on dirait qu'il ya juste du skull white a passer et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Les rats du labo [WB Forum] Empty
MessageSujet: Re: Les rats du labo [WB Forum]   Les rats du labo [WB Forum] Empty19.08.11 14:12

On a retrouver les Garde Albinos du conseil des Treize XD. Sinon j'adore le Jezzails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rats du labo [WB Forum] Empty
MessageSujet: Re: Les rats du labo [WB Forum]   Les rats du labo [WB Forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats du labo [WB Forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rats de Yersina
» [G][1500] Des rats, des p'tits rats...
» Les rats pouilleux
»  un rat parmi les rats !
» Présentation Eltorosam137

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: