Salut a tous
Je joue cette après midi contre un CV. Bon pour l'instant j'en suis a 4V 0D contre lui mais aujourd'hui on joue en 2000 et il sort un terreurgheist (je sais pas si il sera comme monture d'un vampire ou tout seul)
Voila donc la liste :
Liste d'armée skavens "vs fantome 2000" : 2001 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (485pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : skataplasme (30pts); talisman de protection (15pts);
héros1 assassin (170pts) : coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); épée de puissance (20pts); 1 technomage (115pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : Parchemin Maudit de Sivejir (50pts); 1 Chef (82pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
objets magiques : Heaume du dragon (10pts); unité de base34 Guerrier des clans (243pts) : coût : 34x4pts = 136pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(17pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 30 vermines de choc (320pts) : coût : 30x7pts = 210pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
objets magiques : Etendard de Discipline (15pts); unité spéciale8 coureur d'égouts (156pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts); coureur mortel(12pts); unité rare1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
équipement/options : pieux de malepierre(15pts); 1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netOui je sais je n'ai pas beaucoup de punch au CaC, pour cause c'est plutot une liste fond de table
Etant CV il ne joue pas du tout de MdG, et mes CE vont surtout servir a harceler ses héros et détruire la/les charette/s macabre.
Si le terreurgheist est seul je pense que l'Abo peut s'en charger seule, mais dans ce cas j'ai rien pour tuer les Wargulf, et inversement, s'il y a un vampire lame de givre + furie rouge dessus, je vais pas y risquer l'abo :p
D'ou la doublette de canon (première fois que je la joue ^^ )
Sinon bon ben des gros patés pour conserver mon Union fait la force le plus longtemps possible et l'indomptabilité , et les bonus de rang (instabilité des morts vivants, c'est cool =D )
La cloche va dans les vermines. Je voulais vraiment avoir un ascendant magique dans cette partie, et bon je vois pas trop l'interet d'avoir plus de 5 niveaux de magies.
Le techno est surtout la pour porter le parcho de Sivejir en fait ^^
Je ne sais pas trop ce que vaut la cloche. Ca donne vraiment un boost a l'armée au niveau magie ?
Sinon les lances feu ont fait leur preuve, l'Assassin va dans les CE , généralement ca marche bien
L'Abo je sais qu'elle passe au travers des régiments de 30 goules comme dans du beurre ^^
Voili voilou, qu'en pensez vous ? Je pourrai faire face ? ^^