Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)

Aller en bas 
+5
lam'ronchak
Pattman
rhonono
Algaroth
Ewan
9 participants
AuteurMessage
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty28.09.11 13:52

Voilà, la question c'est quand vous jouez un assasin, comment le jouez vous ?? Avec quels armes ?

J'aimerais bien le tester (je sens que j vais être déçu mais tant pis Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) 911606 ) pour tuer un méchant-vilain-pas-beau qui voudrais s'en prendre à mon prophète....
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty28.09.11 14:44

L'assassin trouve facilement son utilité dans une armée skav', mais il reste quand même très cher...
Sinon, joue le planqué dans des esclaves/coureurs nocturnes-égouts, et charge l'unité du gégé pour le one shot (bon après l'assassin il fait pouf mallette hein ^^)
Une autre utilisation est de le placer dans des coureurs d'égouts avec l'étoile de lancer qui fait mal et de canarder les petites unités ennemies et de s'occuper des machines de guerre velues Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) 942

Donc selon ce que tu veux en faire, lame suitantes ou une arme magique quelconque, étoile de malepierre, voire même la bombe, ça peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty28.09.11 16:00


les quelques assassins que j'ai testé et reprendrait :

assassin d'adamentium : armure de fer-argent pour un assassin 4AF4 poison sauve 2+ invu 4+
assassin one shot vs grosse endu : lame suintante + potion de force 3A F7 -5 sauvegarde blessure multiple (D3)
assassin tueur de perso : LAME DE CORRUPTION + l'autre badine 3A F5 blessure multiple(2) relance les invu reussi au contact .........................................ou épée tueuse de héros + autre badine
assassin volant : assassin sur tapis pour la charge au premier tour sur les machine ou perso isolé
assassin du clan skyre : arme de techno mage 4A F5
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty28.09.11 23:36

Est-ce que ça vaut ses 150 pts?
Soit une roue ou 3 RO..........................
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Esclave
lam'ronchak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty29.09.11 0:35

Parce que l'assassin c'est la classe et c'est toujours marrant de jouer un truc que tout le monde ne trouve pas top en même temps si on commence à les comparer aux oreilles pointues...

Le clan eschin de toute façon c'est le mieux, les plus beaux, les ombres rampantes de l'engeance rongeur. Point d'un vue d'un MJ qui aimait tué ces PJ avec des assassins skav même si un seul suffisait.

Pour les combos l'épée tueuse de héros colle farpaitement à un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty29.09.11 10:10

L'Assassin ne sert a rien, en tous cas pas dans une armée optimisée.

Tu peux a la rigueur le jouer contre des HL, Orque, Empire, enfin contre des armée ou tu es sur de pouvoir relancer tes jets, mais bon 150-170 points pour un truc qui a de forte chance de crever bof.....
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty29.09.11 10:25

Bigweed a écrit:

Tu peux a la rigueur le jouer contre des HL, Orque, Empire, enfin contre des armée ou tu es sur de pouvoir relancer tes jets, mais bon 150-170 points pour un truc qui a de forte chance de crever bof.....

tu pourrais me donner la liste des perso avec plus de 8 en initiative non parce que même contre un dynaste elfe noirs je relance les jet sauf si on lui donne ASF au quel cas je tape tout de même en même temps.

après c'est sur qu'il manque de punch surtout contre un seigneur bien protégé, mais il a tout de même ses chances face a un mago ou une GB
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty29.09.11 12:58

Bien équipé, il peut quand même faire mal! J'ai déjà tué un seigneur vampire sur une bestiole volante (pas un dragon, surement un hellsteed) avec un petit assassin planqué dans un régiment d'esclave avec Techno chargé de flanc. C'est quand même appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty29.09.11 18:46

hebus a écrit:
Bien équipé, il peut quand même faire mal! J'ai déjà tué un seigneur vampire sur une bestiole volante (pas un dragon, surement un hellsteed) avec un petit assassin planqué dans un régiment d'esclave avec Techno chargé de flanc. C'est quand même appréciable!

oui enfin à moins de copier le seigneur bien pourris montré dans white dwarf le vampire à quand même toute les chance de te casser la tronche, j'ai tenté une fois, popo de force+ lames suintantes+ infecte bénédiction... 2pv de moins au vamp -_- (donc un regagné dans le même round.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty30.09.11 0:44

Ben c'était un seigneur orienté roulage sur unité sans riposte (peut être en V7, je sais plus) et du coup, l'assa first strike lui avait retourné la blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty30.09.11 10:17

rhonono a écrit:

tu pourrais me donner la liste des perso avec plus de 8 en initiative non parce que même contre un dynaste elfe noirs je relance les jet sauf si on lui donne ASF au quel cas je tape tout de même en même temps.

après c'est sur qu'il manque de punch surtout contre un seigneur bien protégé, mais il a tout de même ses chances face a un mago ou une GB

Ben en même temps je joue principalement contre les oreilles pointue, donc cher les HE on oublie l'assassin et cher les EN, il joue toujours son dynaste avec ASF donc voila......^^

Et bon tu connais beaucoup de joueurs qui mettent leur mago au premier rang et qui fonce au cac?
Perso moi jamais, les magos ils sont souvent bien planquer au 2e rang derrière seigneurs et heros, ou alors dans une petit uniter qui se balade derrière les lignes.
Donc pour moi l'assassin pas du tout utile, si je le joue c'est pour le fun parce que j'ai envie de sortire une liste eshine
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty30.09.11 10:59

Les rare fois ou j,ai jouer l'assassin il ma servi a chasser des chef d'unité chez les guerriers de chaos et chez les HL
(pour les points de carnages)
Fuite des uniter en question et ratraper (Grace a des esclave ou des guerriers des clans par 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty
MessageSujet: Re: Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)   Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin... qu'en faire ? (à part le jeter...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer les skavens, part I
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» L'assasin vous-vous l'utiliser comment?
» Que faire face à la Bannière de la Dame ?
» comment faire un moulage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: