Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1000] point pour un pillage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty14.11.11 22:40

Avec mon ami CV on a décidé de faire une partie selon les règles pillages. En gros la partie dure 10 tour et je défends. Pour résumer lui doit piller les bâtiments et moi détruire ses unités. Et je voudrai des conseils pour la liste car j'imagine q'avec une liste classique je me fais rétamer.
J'imagine sortir un PG ça serra pratique (invoc des des crevasses bam un bat en moins à piller sur 3, geyser de flamme bam l'unité de goule) Sinon qu'est ce qui est utile dans les cas de batiments ? Pour l'instant je propose ça :

Liste d'armée skavens "pillage" : 998 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (250pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Graine de renaissance (10pts);

  • héros

    • 1 Chef (82pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Heaume du dragon (10pts);

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (205.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 29 Guerrier des clans (220.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Donc si vous avez des idées elles seront les bienvenues.

Note : ne me dites pas : "triplette de canon !" C'est sans doute très fort mais justement trop pour une partie amicale qui se veut fun.
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty14.11.11 22:50

Le but de la partie est qu'ils capturent simplement les batiments ?
Dans ce cas ça à l'air pas mal vu qu'il suffirait de le bloquer pour qu'il ne puisse pas le capturer.
Si c'est autre chose peux-tu le décrire brièvement please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty14.11.11 23:24

Et bien les règles c'est qu'à la fin de la phase de mouvement, une unité non engagé au corps à corps peut fouiller un bâtiment qu'elle occupe. Sur 1d6 un 1 correspond à un bâtiment définitivement vide,de 2 à 3 tien n'as été trouver mais le bâtiment n'est pas vide, sur 4+ un objet de valeur est trouvé et un marqueur butin est donné à l'unité (c'est ça qui donne des points de victoires à l'attaquant). Pour le fluff on a décidé que ce serait de la malepierre représenté par des billes verte (les CV aussi recherchent la fameuse pierre verte).
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty15.11.11 0:59

Je n'ai jamais jouer ce genre de scenario, mais une chose est sûr, les CV c'est de la masse et ya pas de monstre surtout à 1000pts. Donc une roue infernal ne sert strictement à rien.

A mon avis pour ce genre de scenario, il va multiplier les unités rapides et petite qui pourront se cacher rapidement dans les batîments et les explorer. Le tout c'est que tu arrives à les chopper.

Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty15.11.11 9:01

Et je met quoi a la place de la roue ? S ifaut que je mettent de la masse je devrais recevoir 120 GdC sous peu (seulement 60€ !)
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty15.11.11 10:46

Perso je mettrai 8 coureurs d’égouts fronde arme empoisonnée a la place de ta roue.
Tu les met dans un bâtiment et avec leur cd plus que valable pour un skavens plus tenacité plus les tirs et les attaque empoisonnées il peuvent tenir bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty15.11.11 19:11

hum hum. à retenir. Et pour le reste je fais quoi, des unités de partout ou quelque grosses unités solide pour tenir les bâtiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty15.11.11 19:44

ben franchement a 1000 point tu n'a pas trop d'alternative, je pense que tes Gdc par 30 c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty17.11.11 21:40

Finalement j'ai rebuildé ma liste comme ceci par impossibilité d'avoir de quoi faire des CE; voilà la nouvelle version :

Liste d'armée skavens "pillage" : 998 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (250pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Graine de renaissance (10pts);

  • héros

    • 1 Chef (82pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Heaume du dragon (10pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 29 Guerrier des clans (220.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 29 Guerrier des clans (220.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Sharpi13
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty17.11.11 23:14

Comme c'est un scénario où les points de victoire des unités n'est pas compté, je te conseille de jouer la supériorité numérique avec plein de petites unités de 20 esclaves et de bandes de 6/9 rats géants et des coureurs d'égouts (garde quand même une unité de guerriers des clans capable de tenir correctement le CàC contre des goules) et tu supprime les canons.
Soit il joue plein de petites unités genre chauve-souris géante (s'il en joue) et te laisse pas le temps de faire quelque chose et pille les maisons ou soit il joue des grosses unités et il faut aller chercher les flancs. C'est surement pas compétitif du tout ce que je dit mais vu que t'auras bientôt plein d'esclaves et que vous jouez sans doutes pour le fun...
Au fait, vous jouerez avec beaucoup de décors (combien de bâtiment à piller environ?)?
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty19.11.11 21:29

En fait pour l'instant j'ai que l'IdS et je cheat des faux soclse pour les rares. De son côté il jouera surtout de l'infanterie je pense. POur les décors il y en aura 3 au centre et d'autrre sur les côtés mais on ne peut fouiller que les 3 du centre sinon ...

EDIT du Corrupteur:

Résultat final : annihilation au tour 7 par les CV. Mais sinon je lui ai détruit 4 unité et lui n'a rien pillé.

. Il m'a sortit 3X20 goules, 15 GdC, 5 loup, 1 vampire,un héros éthérés (nom oublié [1000] point pour un pillage 70763 ).En gros il a tout déployé super concentré en se cachant derrière les bâtiments. Mes deux canon se font démontés rapidos à coups de loup et de spectre de cairns (nom retrouvé ! [1000] point pour un pillage 259924 ), les lance feu ont mourut à coup de zombie invoqué mais auront bien servit. Le PG (après avoir déchainé geyser et invoc des crevasse) c'est fait coincé par des zombies puis chargé par le spectre, le geyser de flamme c'est juste abusé (!), mes guerriers se font super bien défendu !

En tout cas c'était très fun à jouer, je le conseille à ceux qu le peuvent.

La prochaine fois on fera une partie en 1500 point sur un scénario choisie au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] point pour un pillage Empty
MessageSujet: Re: [1000] point pour un pillage   [1000] point pour un pillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] point pour un pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000
» (1000) point débutant
» [1000] pour s'y remettre.
» quelle banniere pour 2200 point
» [800] Armée 800 point pour mini tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: