Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2500pts] amical contre adversaire inconue

Aller en bas 
+3
Bigweed
Krieger
zitrus
7 participants
AuteurMessage
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
MessageSujet: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty21.11.11 23:15

Petite liste pour partie amical en magasin : adversaire inconnue.

Liste d'armée skavens "2500" : 2486 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (555pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (15pts); Talisman de préservation (45pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (124pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);

    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); bouclier enchanté (10pts); lame hurlante (10pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Graine de renaissance (10pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (290pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (220pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 esclave (92pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); frondes(15pts); musicien(2pts);

    • 30 esclave (92pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); frondes(15pts); musicien(2pts);

    • 30 esclave (92pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); frondes(15pts); musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 7 coureur d'égouts (126pts) :

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

[2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty22.11.11 1:21

Le condensateur je le mettrai plutot sur un technomage par exemple (sur d'avoir malefoudre, laisse le PG prendre des sorts de pestes).

Les armes/armures magiques sur les technos je suis pas fan... soit ils sont en kamikaze (et autant lacher le moins de points) soit tu le planques... Donc 20 points à supprimer.

La GB : arme de base supp OU bouclier (avec préférence pour celui la d'ailleurs)

Les lances sur guerriers... Eternel débat et je suis pour uniquement le bouclier (gain de la parade et amélioration armure). Donc possibilité d'avoir encore 20 points.

Les frondes pour esclaves même chose... Calcule le nombre de tir/blessure possible et ensuite vois si tu veux les garder.

Les CE ils sont généralement plus par 5...

Perso, avec les points épargnés je mettrai une deuxième unité de 5 CE (ce qui en ferai donc deux Ce de 5) et je grossirai les unités (guerriers en priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty22.11.11 11:35

Citation :
Graine de renaissance (10pts);

C'est quoi cet OM?
Je le connais pas, il est nouveau ou j'ai completement zapper??????
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty22.11.11 11:58

Tu l'as zappé Wink ça donne une regen 6+ et c'est dans le GBR pour 10 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty22.11.11 15:33

Au vu des caractéristiques horribles d'un technomage, je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre des OM de combat ^^

Sinon je suis d'accord avec les remarques précédentes.

P.S : Je pense qu'une fois finalisé, ta liste va être vraiment sale et ton adversaire va te detester ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty22.11.11 16:21

zitrus a écrit:
Petite liste pour partie amical en magasin : adversaire inconnue.

Liste d'armée skavens "2500" : 2486 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (555pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (15pts); Talisman de préservation (45pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

tu as 3 objets cabalistiques, ok les fragments ne compte pas mais c'est ou condensateur ou parchemin
la cloche te donne déjà une invu 4+ pourquoi en rajouter une ?

zitrus a écrit:

  • héros

    • 1 Chef (124pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);

  • le bouclier ne sert a rien car la sauvegarde de l'armure de fer-argent ne peut être améliorée en plus tes 2 mains sont prises
    après j'aurais tendance a choisir la hallebarde plutôt que l'arme supplémentaire car les skaven manquent de force
    zitrus a écrit:

  • 1 technomage (65pts) :

    • coût : 1x15pts = 15pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
    • équipement de base : arme de base;
    • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); bouclier enchanté (10pts); lame hurlante (10pts);

  • le bouclier enchanté c'est une blague ? l'épée pareil ?
    zitrus a écrit:

  • 1 technomage (115pts) :

    • coût : 1x15pts = 15pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
    • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

  • ok, a voir l'utilité du niveau de magie mais bon 7 niveau de magie ça passe encore
    zitrus a écrit:

  • 1 technomage (135pts) :

    • coût : 1x15pts = 15pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
    • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Graine de renaissance (10pts);


  • la régénération 6+ pas très utile

    zitrus a écrit:

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (290pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);


  • les lances te font perdre la parade pour 5ACC3F3 ... pas bien

    zitrus a écrit:

  • 30 Guerrier des clans (220pts) :

    • coût : 30x4pts = 120pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
    • équipement de base : arme de base; armure légère;
    • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

  • ok
    zitrus a écrit:

  • 30 esclave (92pts) :

    • coût : 30x2pts = 60pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : boucliers(15pts); frondes(15pts); musicien(2pts);


  • les frondes c'est le mal chez les esclaves
    pour te donner une idée :
    tes esclave n'ont pas bouger, sont en 2*15 pour pouvoir tous tirer, l'adversaire a moins de 9 pas de toi a découvert...tu les touche sur 5+ ou 6+ sur tir multiple => 10 touches F3 soit 5 mort contre de l'endu 3 sans sauve (contre du guerrier des clans bouclier tu passe a 6 morts) mais ton CD est de 3, 6 avec un techno, 8 si pas loin du gégé le tout pour 20% de pts en plus...

    zitrus a écrit:

  • 30 esclave (92pts) :

    • coût : 30x2pts = 60pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : boucliers(15pts); frondes(15pts); musicien(2pts);


  • toujours pas les frondes

    zitrus a écrit:

  • 30 esclave (92pts) :

    • coût : 30x2pts = 60pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : boucliers(15pts); frondes(15pts); musicien(2pts);

  • décidément non
    zitrus a écrit:

  • unité spéciale

    • 7 coureur d'égouts (126pts) :

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts);

  • ok
    j'aurais essayé 2 unités de 5-6
    zitrus a écrit:

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

  • OUI !
    zitrus a écrit:

  • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

    • coût : 1x235pts = 235pts
    • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
    • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

  • ok ça marche presque toujours, et il faut bien pouvoir faire un peu de dégats
    zitrus a écrit:

  • 1 Roue infernale (150pts) :

    • coût : 1x150pts = 150pts
    • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

  • ok
    Revenir en haut Aller en bas
    hiddenblade
    Grandes-dents
    hiddenblade


    Nombre de messages : 739
    Age : 26
    Localisation : Vendée sous la surface.
    Date d'inscription : 22/10/2011

    [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
    MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty22.11.11 20:58

    Je suis du même avis que vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    zitrus
    Grandes-dents
    zitrus


    Nombre de messages : 606
    Age : 39
    Localisation : LES ROUSSES 39220
    Date d'inscription : 23/06/2011

    [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
    MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty23.11.11 4:05

    Pour ce qui est des frondes sur esclave combiner à infecte bénédiction (cad attaque empoisonner) cela devien rentable
    en plus du tire en réaction de charge

    Pour les niveaux de magie : suivant l'ordre dans le quel vous déterminer les sorts vous pouvez presque à tous les coups avoir les sorts que vous voulez ( le techno niv 1 récupère l'invocation des crevaces et ce retrouve telepoté grâce à évasion et
    Avec l'orbe chasse aux machine de guerres )

    Je vais revoir mes objets magiques pour mieux les repartir et optimiser le tout.
    Pour la GB je vire le bouclier (erreur de saisi )

    Pour toute mes unité le front est de 6 perso (cela ajoute une attaque par rang et il faut tué 8 soldats avant de commencer à manger mon bonus de rang) de plus les lances ne fond pas 15 attaques (16 avec champion) mais bien 18 (19 avec champion)

    Je vais essayer 2 unité de 5/6 coureur dégoût, mais jusqu'à présent ces unité non pas montrées leur efficaciter ( je ne dois pas les utiliser correctement)

    @ sigmarpouet : ma liste va être sale ? Non juste pleine de "Skavenerie" !
    Et honetement je ne l'ai pas faite pour laisser gagner mon adversaire. ( j'ai quelque revanche à prendre [2500pts] amical contre adversaire inconue 654803 )

    Merci a tous pour vos conseilles
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty
    MessageSujet: Re: [2500pts] amical contre adversaire inconue   [2500pts] amical contre adversaire inconue Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [2500pts] amical contre adversaire inconue
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [2500pts] Skavens contre les Choses-Mortes-Sablées
    » Liste D'armée contre chaos [ 2500pts]
    » [2500pts] Le clan Vortoz contre les elfes sylvains
    » liste à 2500pts skavens contre guerrier du chaos
    » [2500pts] tempête de magie contre de l'elfe noir

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
    Sauter vers: