Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris

Aller en bas 
+4
elguigui
Krieger
hiddenblade
corentin
8 participants
AuteurMessage
corentin
Esclave
corentin


Nombre de messages : 5
Localisation : skarogne
Date d'inscription : 16/12/2011

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty16.12.11 23:58

Je vais bientôt participer à un tournoi avec des amies et j'ai l'intention de prendre un prophète gris sur cloche hurlante que me conseiller vous comme équipement pour mon prophète (qui servira surtout pour charger le centre de la ligne de bataille ennemie).
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 0:03

Sur cloche les lames d'escrimeur et une invu c'est cool ! Sinon le parchemin de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
corentin
Esclave
corentin


Nombre de messages : 5
Localisation : skarogne
Date d'inscription : 16/12/2011

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 0:24

pourquoi pas, et que pense (flute de tache-noires ou skataplasme Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   531510
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 1:16

Je sais que je ne suis pas modérateur et que je n'ai donc aucune autorité en la matière mais... Par pitié, une petite attention à l'orthographe (faute horrible dès le deuxième mot du titre...) serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 10:25

les lame d'escrimeur c'est un peut gadget car chère et on ne veux pas que la cloche soit impacté au close de toute façon..
reformation etc.

moi je préfère lui mettre:
baguette télurique pour éviter de perdre 1d3 niveau magie / sort d'on celui utilisé et pour éviter de partir dans le warp (c'est quand même con de perdre notre général/lvl4 sur un malentendu)

un petit skataplasm (pour mieux abuser de la malepierre et se soigner après quelque fiasco)
La gemme de dracocide peut fair son petit effet (si dans ton tournois un boulet de canon touche tout les élément d'une figurine à profile multiple tu sera content d'avoir une 2+ contre un boulet de canon enflammé et contre les attaque enflammé au càc tu peut netraliser un héros en défis si celui-ci à des attaques enflammé

et après avoir fini ta liste d'armé, s'il te reste des point et que tu n'a pas explosé les 25% de seigneur, tu peux rajouter un petit fragment malepierre additionnelle pour fiabiliser ta magie. (avec la baguette tu peux tenter de belle chose "presque" sereinement)

apres si tu n'a pas pris de porteur de parchemin de dissipation à coté, oubli la baguette et met le lui car mieux vaux toujours sortir couvert
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 11:04

La lame d'escrimeur ne sert a rien, ton PG n'est pas fais pour aller au cac, il te sert de plateforme de magie pour balancer les sorts a 360, et de bulle de commandement.

Comme equipement sur cloche c'est: Skataplasme, Baguette telurique ou le talisman en peau de rivale, au cas ou ton PG arriverais malgrer lui au cac.

Pour te donner un exemple au swiss open je jouais un PG sur cloche, et j'ai jamais perdu le tout, j'ai juste perdu mon PG lors du 6è tours contre un grand immonde il a reussi a tuer mes 40 guerriers de clan et du coup il a pu cogner sur le PG, mais vu que je n'ai jamais perdu ma cloche c'est 500 points qu'ils ont jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 11:30

En gros skata ou invu est un objet caba sympa.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 11:54

pas 'invu car tu à deja la 4+ de la cloche.
tu peut mettre gemme dracocide ou talisman en PdR si tu veux vraiment un objet protection.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty17.12.11 14:35

un piti chef porteur de la grande bannière avec bannière de discipline dans le régiment de la cloche pour donner du commandement 8 à 18ps Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   942
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty18.12.11 18:04

hiddenblade a écrit:
Sur cloche les lames d'escrimeur et une invu c'est cool ! Sinon le parchemin de pouvoir !

La cloche confère dejà une invu à 4+ ^^.

Citation :
un piti chef porteur de la grande bannière avec bannière de discipline dans le régiment de la cloche pour donner du commandement 8 à 18ps

T'es sur que le bonus de CD de la bannière de discipline se confère aux autres unités alliées par la règle presence charismatique du general??
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty18.12.11 19:06

Oui oui, par contre l'unité ne bénéficie pas de la présence charismatique, mais elle s'en fout car il est déjà dedans et reste le meilleur commandement de l'unité+1 (cf QeR sur le site de Games)

Sinon je plussoie
Les lames, le skataplasme, une invu (si pas sur Cloche), le talisman en peau de rival, la baguette télurique, la torque en fléau de plumes ... voir même le aprchemin de pouvoir. Avec une bonne phase de magie, tenter à 13+ un 13eme sort, c'est quand même assez jouissif surtout qu'on limite grandement les risques de fiasco à 4 dés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty
MessageSujet: Re: Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris    Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle et le meilleur équipement pour un prophète gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur équipement pour le 13ème sort?
» prophète gris
» Prophète Gris
» doublette Prophète gris
» Prophète gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: