Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur seigneur de guerre skaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 11:11

Bonjour bonjour!
Je voulais savoir (en vue d'un prochain achat), quel était le seigneur de guerre skaven le plus performant?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 11:15

Heu...... des seigneurs de guerre on en a que 1.

Je comprend pas trop ta question soit plus precis.

Ou, est ce que tu demande qui est le mieux entre un seigneurs de cac ou un PG.

Là ça depend a quel format tu joue, si tu joue a 2000 et plus il te faut un PG sinon ça ce discute.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 11:18

Non mais en fait je vois tout les Queek coupe-têtes les snikch etc... sur le site:http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat440022a
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 11:31

Sniktch non vu que c'est un heros, lui tu peux le prendre, il fait un joli assassin, si tu as l'habitude d'en jouer.

Queek oui c'est un seigneurs mais avec ces règles il coute asser chère mais contre des nains il tabasse.
Autrement tu peux faire des conversions, perso je l'ai utiliser pour me faire un seigneurs sur litière, et faut avouer que la fig est vraiment bien avec un bon dynamisme
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 12:20

Et contre des guerriers du chaos ou des elfes (noirs ou haut) tu me conseille quoi?
Celui qui est dans la boite de l'ile de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 13:22

Actuellement, tu parle des persos spéciaux.

Or, on a l'habitude de ne pas les jouer (parce que beaucoup joue en songeant restriction tournoi et surtout la plupart des perso spé coutent cher et parfois trop pour ce qu'ils font).

Et pour ma part, si toi tu joue un perso spé seigneur, ton adversaire peut te coller un teclis chez les hauts elfes qui te fera amèrement regretter l'utilisation de perso spé...

Pour rappel, un seigneur de guerre "normal" skaven peut avoir plusieurs rôles : GB, tueur de monstre avec la lame fatale...
Après chacun ses gouts.

Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 13:55

Seigneur de guerre GB ? je ne crois pas que tu ais le droit.
De manière générale, comme disait Zackkiske, on ne joue pas les personnages spéciaux (trop cher, trop puissant, pas équilibré, etc...). Reste les parties amicales où tu vois avec ton adversaire pour inclure un personnage spécial, mais c'est pas tous les jours.

Ce que je te conseille si tu aimes les figurines, c'est de prendre celle qui te plait le plus, et de dire : "C'est mon seigneur de guerre". Ca devrait passer dans la plupart des parties, même en tournoi.

Après d'un point de vue jeu, un seigneur de guerre a plusieurs rôle. Dis nous ce qui t’intéresse et on pourra t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty25.01.12 18:46

Mes excuses, j'ai tapé trop vite, je voulais dire perso GB
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty26.01.12 18:24

En fait, moi j'aime beaucoup les figurines, donc je vais faire comme ce que tu m'as dit hebus
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty27.01.12 20:33

Les perso spé sont effectivement rarement sortie a cause de leur cout est des restriction tournois. Par contre certain ont des gurines franchement sympas que tu peut parfaitement joué comme un perso anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur seigneur de guerre skaven   Le meilleur seigneur de guerre skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur seigneur de guerre skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur de guerre
» GB et Seigneur de guerre
» Meilleur cri de guerre
» Le meilleur champion skaven
» Seigneur de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: