| seigneur de guerre | |
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+6yagachi technomage pouic-pouic Likish Roujio le_maitre_du_clan_d'estin Nesqueek 10 participants |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: seigneur de guerre 19.01.06 20:35 | |
| voila d'abord bonjour je suis nouveau sur notre site à nous amis rongeurs.
je voudrais savoir les meilleurs combinaisons comme équipement pour le seigneur de guerre. voila merci |
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Nesqueek Grandes-dents
Nombre de messages : 577 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: seigneur de guerre 19.01.06 21:06 | |
| Personnellemnt mon Seigneur de Guerre est équipé : -Armure de Malepierre, c'est une excellente armure, bonen svg d'armure et sa capacité à infliger des dommages est magnifique ! -Bouclier Enchanté, pour permettre une svg à 2+ -Lame suintante, comme tu le remarqueras, Skritt est orienté défis et vue qu'il ne tappe pas trés fort, cette lame est la bienvenue, +1 Force et enlève 1d3 pv, c'est trés cool !
Petit conseil : Pour reussir un défis, si l'unité ennemie a chargé (c'est souvent le cas des Bretonniens) mets ton seigneur à la fin de l'unité, puis, à ton tour, fait le aller devant et lance un défi, vu que le Héros ne profite plus des avantages de la charge, tu peux l'achever...
Nesqueek, fidel servant de son Seigneur de Guerre Skritt... | |
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le_maitre_du_clan_d'estin Grandes-griffes
Nombre de messages : 217 Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 19.01.06 21:31 | |
| moi j'aime bien lui mettre (attention les points) -lame fatale bon je sais elle peut lui faire mal mais un talisman de protection peut un peu aider et avec une évasion pour l'emmener rapidement au combat et détruire le (les) seigneurs adverses | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: seigneur de guerre 19.01.06 21:35 | |
| merci bien perso je lui met armure lourde bouclier enchanté lame fatale pistolet à malepierre ca fait beaucoup je sais mais je suis du genre a prendre de risques bref un skavens |
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Roujio Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 448 Localisation : Amiens, belle (hum!) ville... Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: seigneur de guerre 19.01.06 21:54 | |
| Armure de malepierre (35), bouclier enchanté (10), talisman de malepierre (25), épée de puissance (20)... Soit une combo de 90 points, avec un pistolet à malepierre par dessus (ça ne sert à rien, mais il est si fun), ça donne un anti troupe se débrouillant en défi... Je remplace parfois l'épée de puissance par une autre lame, par exemple l'épée de langueur, enfin, tout dépend de l'armée affrontée et du rôle que je veux lui faire jouer.
Roujio, casse de la troupaille... | |
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Nesqueek Grandes-dents
Nombre de messages : 577 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: seigneur de guerre 19.01.06 22:36 | |
| Ah moi le Talisman de Malepierre, je fais pas confiance, trop dangeureux... | |
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le_maitre_du_clan_d'estin Grandes-griffes
Nombre de messages : 217 Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 19.01.06 22:51 | |
| je te comprends !! Moi je fais tres largement confiance a la lame fatale elle peut etre pratique dans une unité pas en superiorité numérique , tu lance un chti défi et t'ammasse les points du carnage ... mais vaut mieux l'envoyer le gros de l'armée adverse | |
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Likish Rat-quisiteur
Nombre de messages : 640 Localisation : Sion CH Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: seigneur de guerre 20.01.06 0:07 | |
| Moi cela dépend mais comme seigneur je prend presque toujours l'armure de malepierre et le bouclier enchanté. Après pour le reste cela dépend tout. J'aime bien aussi la l'épée qui donne plus deux attaques avec les brassards de puissance. C'est assez violent avec l'armure lourde le bouclier et la talisman de malepierre. La lame fatale est terrible contre les ogres . | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: seigneur de guerre 20.01.06 23:36 | |
| merci beaucoup
mais est-ce que vous trouvez intéréssant l'option du pistolet à malpierre ???????' |
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Nesqueek Grandes-dents
Nombre de messages : 577 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: seigneur de guerre 20.01.06 23:42 | |
| Personnelement, oui.D'une part, sa portée, sa force, qui plus est magique en fait un excellent pistolet, mélangé à la ct4 du Seigneur, cela me parait fort sympathique.On peut aisement tué un chevalier avec ces balles, mais il est vrai que le jouer n'est pas indispensable, loin de là... | |
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le_maitre_du_clan_d'estin Grandes-griffes
Nombre de messages : 217 Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 21.01.06 14:39 | |
| excusez-moi mais dans le LA il n'est pas précisé le coût du pistolet a malepierre , est-ce gratuit ? oui je sais | |
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technomage pouic-pouic Grandes-griffes
Nombre de messages : 150 Localisation : dans les souterrains du coté du Havre Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: seigneur de guerre 21.01.06 15:04 | |
| Si c'est précisé dans la liste d'armée... 15 pts pour un seigneur et 10 pts pour un technomage... | |
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yagachi Guerrier des clans
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : malefosse Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 21.05.06 15:43 | |
| pour un seigneur de guerre: armure de malepierre, bouclier enchanté, épée de langueur, brassard de puissance ca te donne une jolie auvegarde à 2+ (qui fait une touche de force 5 à l'adversaire à chaque fois qu'elle réussit... que du bon) et 4 attaques de force 8 frappant toujours en premier (bon faut que le brassard passe je suis d'accord...) ca peut faire mal à peu près à n'importe quoi... ne vous risquez pas contre un buveur de sang quand même une autre option plus dangereuse (aussi bien pour le seigneur de guerre que pour ses adversaires) est la lame fatale avec le taliman de protection... 4 attaques force 10 qui enlêve 1D6 pv ca fait mal ^^ mais 1 points de vie enlevé 1 tour sur 3 à ton seigneur aussi -_- un avantage avec ce dernier c'est de pouvoir battre n'importe quoi, y comprit un buveur de sang | |
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Gromuel Rat-quisiteur
Nombre de messages : 438 Localisation : Bois-Colombes (92) Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: seigneur de guerre 21.05.06 17:17 | |
| - Citation :
- (qui fait une touche de force 5 à l'adversaire à chaque fois qu'elle réussit... que du bon)
Non c'est force 4. - Citation :
- (bon faut que le brassard passe je suis d'accord...)
Ce qui marche très rarement (coup de bluff avec magie puissante par exemple). - Citation :
- ne vous risquez pas contre un buveur de sang quand même
C'est vrai que sans svg invu ça va être dur (mais tout le monde sait qu'un buveur de sang ne se butte pas avec un seigneur de guerre mais avec autres choses ). - Citation :
- un avantage avec ce dernier c'est de pouvoir battre n'importe quoi, y comprit un buveur de sang
Certes , mais le buveur ne va pas engager ton régiment avec seigneur lame fatale dedans , à moins qu'il soit stupide (et puis de toutes façons s'il le fait il démonte vite fait bien fait ton perso tout simplement avec que ce dernier ne puisse tapper). Gromuel , en passant par là. | |
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yagachi Guerrier des clans
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : malefosse Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 21.05.06 19:45 | |
| - Citation :
- Certes , mais le buveur ne va pas engager ton régiment avec seigneur lame fatale dedans , à moins qu'il soit stupide (et puis de toutes façons s'il le fait il démonte vite fait bien fait ton perso tout simplement avec que ce dernier ne puisse tapper).
évasion :p (bon la battaille se passera alors à 3000 points mais bon...) - Citation :
- Non c'est force 4.
oui, mille excuse - Citation :
- Ce qui marche très rarement (coup de bluff avec magie puissante par exemple).
on peut toujours lancer le sort en dernier après tout les autres sorts... - Citation :
- C'est vrai que sans svg invu ça va être dur (mais tout le monde sait qu'un buveur de sang ne se butte pas avec un seigneur de guerre mais avec autres choses ).
ratling ? | |
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Gromuel Rat-quisiteur
Nombre de messages : 438 Localisation : Bois-Colombes (92) Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: seigneur de guerre 21.05.06 20:03 | |
| - Citation :
- évasion :p (bon la battaille se passera alors à 3000 points mais bon...)
L'évasion hors liste Eshin de SoC ne permet absolument pas d'engager un corps à corps . - Citation :
- on peut toujours lancer le sort en dernier après tout les autres sorts...
Bien sûr , mais bon un parchemin pour ça n'est jamais de trops . - Citation :
- ratling ?
Je ne donnerai pas de solutions à ce problème bien qu'il en existe pleins , il vaut mieux que tu trouves par toi même. Gromuel | |
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yagachi Guerrier des clans
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : malefosse Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 21.05.06 20:32 | |
| - Citation :
- L'évasion hors liste Eshin de SoC ne permet absolument pas d'engager un corps à corps .
exact ^^ - Citation :
- Bien sûr , mais bon un parchemin pour ça n'est jamais de trops .
oui c'est sur... contre les parchemins on ne peut rien (à part les épuiser) - Citation :
- Je ne donnerai pas de solutions à ce problème bien qu'il en existe pleins , il vaut mieux que tu trouves par toi même.
en regardant le LA je dirais: ratling, nuee de rat, lame fatale, sanon à malefoudre et jezzail | |
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Sjneider Grandes-griffes
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Mallemort dans le 13 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 24.09.06 16:10 | |
| Moi j'adore l'équiper ainsi:
-Arme de base additionnelle -armure de malepierre -bouclier -talisman de malepierre -brassards de puissance
ce qui donne un seigneur ayant une svg de 3+ sur les tirs, 2+ au corps a corps (si vous n'utilisez pas l'arme de base additionnelle) et renvoyant a chaque save réussie une touche de F4 avec le brassard on a quand meme 5 attaques potentielles de F8 ce qui amplement suffisant, l'invulnérable a 4+ et trés utiles, dommage quand fin de partie on a l'adrénaline qui monte...... | |
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Moufmouf Grandes-griffes
Nombre de messages : 206 Localisation : Au Q.G. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: seigneur de guerre 24.09.06 18:09 | |
| ATTENTION !!!!Ne réponds pas a ce genre de topic un peu vieux!!!!!tu pourrait en faire les frais!!sur ce forum, les topic ont une date de validité, au dela on te reprochera de les déterrer et tu deviendra "fossoyeur" officiel.... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: seigneur de guerre 23.05.07 11:12 | |
| - Citation :
- Citation:
(qui fait une touche de force 5 à l'adversaire à chaque fois qu'elle réussit... que du bon)
Non c'est force 4. Euh, y'a eu un errata que j'ai loupé ou quoi...? Parce que dans mon LA, c'est F5... |
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Roujio Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 448 Localisation : Amiens, belle (hum!) ville... Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: seigneur de guerre 23.05.07 12:17 | |
| - cadwallader a écrit:
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- Citation :
- Citation:
(qui fait une touche de force 5 à l'adversaire à chaque fois qu'elle réussit... que du bon)
Non c'est force 4. Euh, y'a eu un errata que j'ai loupé ou quoi...? Parce que dans mon LA, c'est F5... Non, pas d'errata sur le site de Games. Dans mon LA, c'est 4, et dans le descriptif des OMs de leur site, c'est 4 aussi. Donc bon, je dirais que ton LA te ment ^^ Edit: Pardon de mon erreur, pour le pistolet, oui, il est bien à F5 (Quand à l'armure, rassures moi likish, c'était ironique? ^^)
Dernière édition par le 23.05.07 19:01, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: seigneur de guerre 23.05.07 14:15 | |
| La version que j'ai est anglophone et date de 2002... Ceci peut expliquer celà... Peut-être un errata anglais? En tout cas, à Mordheim, c'est bien F5, et Mordheim est inspiré de battle...
edit : j'ai fouiné sur le site anglais, aucun errata, et sur warfo, tous les posts parlant du pistolet à Malepierre parlent de F5...
edit : Autant pour moi, j'avais mal lu le post... On est donc bien d'accord : armure F4 et pistolet F5.
Dernière édition par le 25.05.07 10:53, édité 1 fois |
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Likish Rat-quisiteur
Nombre de messages : 640 Localisation : Sion CH Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: seigneur de guerre 23.05.07 17:05 | |
| Il y a malentendu selon moi, la touche de F4 ne concernait pas le pistolet de malepierre mais bien l'armure de malepierre Mais bon cette armure est tellement peu rentable que je m'étonne encore de citer son nom sur un forum | |
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spontz90 Grandes-griffes
Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: seigneur de guerre 24.05.07 14:38 | |
| - Citation :
- Moi j'adore l'équiper ainsi:
-Arme de base additionnelle -armure de malepierre -bouclier -talisman de malepierre -brassards de puissance Il est plutot sympa comme seigneur, mais autant ne pas mettre d'arme add. Mais le seul hic et l'activation du brassard il faut le faire au bon moment. Sinon y a la version seigneur avec armure lourde, talisman de malepierre, bouclier et arme de base. Au fond d'un régiment juste pour le commandement. C'est pas mal non plus et ca permet de mettre plein d'autre troupes sympa | |
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| Sujet: Re: seigneur de guerre | |
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| seigneur de guerre | |
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