Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'

Aller en bas 
+3
Rat-T
SkaBob
mesmero
7 participants
AuteurMessage
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty27.01.12 23:23

malejour à tous amis des profondeurs, il y a peu alors que je feuilletais cette auguste section je me mis à chercher la présentation qui fut la mienne à mes débuts; je cherche encore....

Pour remettre les choses dans l'ordre je me présente-présente maintenant:

Gabriel, 19 années d'existences dont 8 ou neuf au service de la malefosse (malgrès une grosse infidélité pour la garde impérial au lycée) étudiant en génétique de mon état.

Les skaven furent pour moi un coup de coeur, en feuilletant le livre V6 j'ai su que c'était eux et aucun autre.

Je suis avant tout un joueur même si je m'efforce de passer du temps à peindre. Mon clan préféré serais le clan moulder, qui incarne selon moi l'essence même de tout les wargamers mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 259924

je dois avoir 5000pts de petit rongeurs sous mes ordres, tous peint sauf une vermine de chocs^^

Je n'ai pas d'autre armées à battle même si je suis intéressé par les sacs à main et les guerriers du chaos. A 40K par contre je suis mène mes croisades pour le compte de la garde, des nécrons, des tyranides et des tau. J'ai aussi une force de rohirim et de serviteur de la main blanche à LSDA.

EN count as je joue à mordheim, blood bowl, battlefleet, aeronotica imperialis et man'O war. Vous l'aurez compris j'aime les jeux de société/stratégie, de GW ou non.

A bientôt amis poilus mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 935595 mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 701683 mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 421658 mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 197159 mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 744187

Revenir en haut Aller en bas
SkaBob
Guerrier des clans
SkaBob


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Hossegor / Landes
Date d'inscription : 21/01/2012

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty27.01.12 23:44

Le nouveau te souhaite malvenue parmi nous !!!!

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 259924
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty27.01.12 23:57

Malvenue a toi le nouveau mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 220655 .On se serait pas déja croisé sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
skaven300
Guerrier des clans
skaven300


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty28.01.12 1:10

Malevenue mesmero mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 598607
Revenir en haut Aller en bas
Abbadone2813
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty28.01.12 9:51

Malevenue à toi disciple de dare dare motus
Revenir en haut Aller en bas
Le-technomage-en-folie
Guerrier des clans
Le-technomage-en-folie


Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : sous terre,en train de zapper du gobelin.
Date d'inscription : 07/11/2011

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty28.01.12 14:14

malvenue a toi chose en retard mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' 598607
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty29.01.12 15:58

C'est pas très serieux tout ça mesmero !

Allez on te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'   mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut tard-tard-tard que jamais ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news ogres (un peu tard mais bon...)
» Est ce que ca vaut le coup??
» La vie (des autres ) ne vaut rien.
» J'ai jamais été mettre la tête dans cette galerie!!!
» En V7 l'assassin vaut-il vraiment le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: