Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que ca vaut le coup??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Est ce que ca vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Est ce que ca vaut le coup??   Est ce que ca vaut le coup?? Empty24.09.06 18:13

j'aimerais savoir combien de points de personnage je dois prendre pour une armée de 1000 pts, voir 2000pts....est ce que ca vaut le coup une cloche en 2000pts?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Est ce que ca vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vaut le coup??   Est ce que ca vaut le coup?? Empty24.09.06 19:15

Non
Un sorcier a 2000 ne vaut pas le coup a cause de son faible commendement, a partir de 3000 prend un sorcier avec cloche
Si tu veux absolument un sorcier et une cloche a 2000 il y a Thanquol, mais cela reviendrait a dépenser 760 pts (a peu prés) pour l'armée ce qui n'est pas top
mais sa ne reste que mon avis
a 2000 je conseille plus un seigneur de guerre, 2 technomage et un héros de ton choix
A 1000 pts un technomage est indispensable tout comme un chef, aprés un 3eme perso est interessant mais peu privé de points d'unités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que ca vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vaut le coup??   Est ce que ca vaut le coup?? Empty25.09.06 20:40

Franchement à mon avis je pense que prendre une cloche à 2000pts s'est super utile moi j'ai déja essayé tu prends l'avantage en magie et tu grilles la moitié des régiments avant qui se raméne What a Face .
Pour étres encore plus magicien prend 2 technos et un assasin study .
Sinon après sa dépend comment t'aime détruire tes ennemies essaye une fois sa envoie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais comme dit Sjneider (sa se pronoce comment lol! ) un seigneurs s'est un peux plus CD et moins de fuite.
Voila moufbis
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Est ce que ca vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vaut le coup??   Est ce que ca vaut le coup?? Empty25.09.06 20:57

ah ok....merci pour c'est conseil, c'est fou tout ce qu'on peut se forcer a dire pour ne pas faire un monoligne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Est ce que ca vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vaut le coup??   Est ce que ca vaut le coup?? Empty26.09.06 21:19

bibi a écrit:
Franchement à mon avis je pense que prendre une cloche à 2000pts s'est super utile moi j'ai déja essayé tu prends l'avantage en magie et tu grilles la moitié des régiments avant qui se raméne What a Face .
Pour étres encore plus magicien prend 2 technos et un assasin study .
Sinon après sa dépend comment t'aime détruire tes ennemies essaye une fois sa envoie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais comme dit Sjneider (sa se pronoce comment lol! ) un seigneurs s'est un peux plus CD et moins de fuite.
Voila moufbis

C'est sur coté magie c'est pas mal, mais a la place d'un assassin prend plutot un Chef pour faire profiter du Cd vut qu'il n'est pas caché et met lui une banniere de peur, ainsi la cloche protegera de la psycho et un autre régiment avec le chef poreur de la banniere sera immunisé a la peur et la provoquera, sans attendre un résultat de la cloche


Sjneider se prononce: Jnédere, sa dépend il y a de multiple facon de l'ecrire, sch ou sneijder ou sjneider, lol, moi c plutot S et J qui font un peu plus violent qu'un Schneider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que ca vaut le coup?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ca vaut le coup??   Est ce que ca vaut le coup?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ca vaut le coup??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En V7 l'assassin vaut-il vraiment le coup?
» Un coup d'main pour botter du CV
» Enfin, nous pourrons rétablir la flotte pirate skavens!!
» besoin d'un pti coup de main!!! skavens vs chaos
» Le coup fatal et les Skaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: