Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!   [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty06.05.05 20:00

Bon voila j'ai refait une liste d'armée je l'ai essayé et ca fait mal,mais je voudrez quand meme votre avis :

Seigneur de guerre : Armure de malepierre,Epee de frappe,Brasards de puissance,Bouclier enchanté et Pistolet a malepierre : 200 pts
Avec les GdC 1

Technomage : Tout equipement et Parchemin de dissipation,Orbe des tempetes : 145 pts
Avec les GdC 1 ou tout seul

Technomage : Tout equipement sauf le pistolet a malepierre,2Parchemin de dissipation : 135 pts
Avec les GdC 2 ou tout seul

Pretre de la peste : Liber Bubonicus,Fragment de Malepierre et Encensoirs a peste : 136 pts
Avec les moines de la peste



Unités de base :

23 GdC1 avec Porte etendard et muscien,Ratling : 190 pts
En rang de 4

23 GdC2 avec Porte etendard et muscien,Ratling : 190 pts
Pareil

20 Esclaves : 40 pts
Retenir ou chargez de flanc

20 Esclaves : 40 pts
Pareil

2 Meutes de Rats-geants : 60 pts
Chargez de flanc

2 Meutes de Rats-geants : 60 pts
Pareil

3 nuées de rats : 135 pts
Retenir

8 Coureurs Noctunes : 40 pts
Ecrans devant les GdC,voir les Moines si ce n'est pas contre des morts-vivants.


Unités spéciales :



3 Tunneliers,armes empoisonnées : 51 pts
S'occuper de l'artillerie ou des marches forcées

3 Tunneliers,armes empoisonnées : 51 pts
Pareil


24 Moines de la peste,Etat major,banniere de guerre : 244 pts
Chargez et deffoncer avec les Encenseurs a peste




Unités rares :

1 Canon a malefoudre : 100 pts
S'occuper des persos isolé
Mr.Red

10 Encenseurs a peste : 170 pts
MASSACREZ avec les moines de la peste


TOTAL : 2000 pts




En gros le but est d'attendre l'adversaire tout en envoyant les nuées ralentir ce qui est dérangeant et dés que je peux j'envoie les Moines car soutenus par les Encenseurs c'es trés balése...

EDIT de Frak : Comme d'hab, attention aux intitulés de message... [LdA] pour une liste d'armée. :bounce:


Dernière édition par le 16.05.05 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!   [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty06.05.05 20:50

Salut,


Je confirme moines+ensenceurs sa fait bobo c'est un gros pieux dans le soulié...

Bref,joues tes unités de Gdc par 20(5 rangs de 4)

Avec les points gagnés mes plus de tuneliers il sont trop peu nombreux(ils se feraient massacrer par des goules par exemples)

Je trouve que tu minimise l'utilisation du canon.

Vala au sinon c'est bien.


VDM BOBO les encenseur
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!   [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty06.05.05 22:21

Eh bien deja le role des tuneliers n'est là que pour tuer les servants des machines de guerre et ensuite juste pour empecher le des marches forcées donc il ne vont que rarement au corps a corps exepté pour tué des tappettes exepté les choses-naines(cc 4 e 4 Shit )Et pour le GdC c'est trop dangereux de les mettre juste par 20 ils doivent etre un peu plus nombreux et mon canon ben a vrai dire il foire souvent,il a la facheuse manie de s'arreter a 2 ps de sa cible lorsqu'il a force 10 What the fuck ?!? donc je ne lui laisse qu'une simple petite tache qui est tout de meme importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!   [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi
» [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)
» [LdA] Pour un tournoi... 2500 pts
» [LdA] Pour un tournoi
» 5 300 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: