Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi

Aller en bas 
+2
Teperek
Nesqueek
6 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty24.05.05 21:06

Voila le titre resume bien la chose,mais voici la petite liste :

Pretre de la Peste : liber Bubonicus,fleau = 114 pts
Avec les moines de la peste,General

Technomage : Tout equipement sauf le pistolet à malepierre,1 parchemin de dissipation,orbe des tempetes = 135 pts
Avec les GdC1

Technomage : Tout equipement,2 pachemin de dissipation = 145 pts
Dans les GdC2




Troupes de Bases :

GdC1,Porte etendard,Musicien,Ratling,22 membres = 185 pts

GdC2,Porte etendard,Musicien,Lance feu,22 membres = 200 pts

5 Coureurs nocturnes = 25 pts
Ecran devant les GdC1

5 Coureurs nocturnes = 25 pts
Ecran devant les GdC2

2 Meutes de Rats-geants = 60 pts
Chargez de flanc sur le front GdC1

2 Meutes de Rats-geants = 60 pts
Chargez de flanc sur le front GdC2

3 nuées de Rats = 135 pts
Engluer les unités enervantes


Troupes speciales


24 Moines de la peste,etat major,banniere de guerre,armes de bases additionnelles = 242 pts
Defoncez !!

3 Tunneliers,armes empoisonnées = 51 pts
S'occuper des servants des machines de guerre,ou empecher les marches forcées



Troupres rares

7 Encenseurs à peste = 119 pts
Chargez de flanc sur le front des moines de la peste



Dites moi vite ce que vous en pensez !!


1496 pts
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty25.05.05 22:03

Bonne liste (surtout en heros) mais je trouve que appart tes moines et encenceurs (et peut être les rats géants) tes unités ne tiendront surement pas longtemps sur le champs de battaille blackeye (les gdc risque de se faire laminer au CàC a moin qu'ils soit appuyés par du pestilien...).
Voilà, c'est tout, mais contre quoi tu vas jouer et c'est quoi ta stratégie ??? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty25.05.05 22:06

MERCI D'AVOIR REPONDU !! en fait,je pense que les gdc devraient avoir l'avantage si les rats geants arrivent à charger de flanc.En fait ma tactique depend de quel armée joue mon adversaire,mais je m'arrangerai toujours pour qu'ils soient chopé de flanc.je oue contre des CV-HE-Bretonnien-Empire-Orc & Gob
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty25.05.05 22:12

2 probleme :

1- pour moi tu devrais faire sauté les Rats-geants pour du rat ogres ! (c'est grand c'est gros c'est bien ^^)

2- les encensseur ...pour prendre de flanc vas faloire assuré because fanatique donc charche l'unité la plus proche ...(en fait l'adversaire si il joue bien il prendra tes troupe une par une et vas les mangé Wink )

Si tu prend du rat ogres ...deja ça le calmeras legerement (surtout a 1500pts ...deja il seras surement occupé par heu et ne veras pô venir les eclaireur ect ^^ ...sinon pour le reste ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty25.05.05 22:15

Je suis tres contre les rats-ogres,je prefere quelques rats geants,beaucoup moins cher et ont quand plus d'attaques.Les encenseurs,je ne vois pas pourquoi ils ne chargeraient pas de flanc,ils sont à 3 ps des moines...Un jour je jouais face à des mort vivants,j'ai chargé avec ces 2 unités,le regiment ennemi y'avait 30 zombies + un Compte Von Carstein : 17 morts au premier tour !! assez pour faire disparaitre le vampire,qui était le general bien sur.Pour cela je suis pret à faire confiance à mes moines(3 attaques la bestioles ❤ )

mes troupes 1 par 1 ? mais je suis trop nombreux pour ca (enfin je pense 105 figurines je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty25.05.05 23:39

Alors...

Citation :
1- pour moi tu devrais faire sauté les Rats-geants pour du rat ogres ! (c'est grand c'est gros c'est bien ^^)
Les rats ogres c'est du bon mangez'en!!! Mr.Red hum excusez moi... donc si tu vire les deux fois 2 rats géants et quelques rats tu as 3 rats-ogres... hmm je veux bien que les rats-géants soient encore plus inutiles que les rats ogres , mais là comme il n'y a vraiment pas beaucoup de monde dans l'armée déja bah... je craint que cette option ne soit pas profitable ici... mais autrement entre rats-ogres et rats géants il ne faut pas hésiter une seconde! Mr.Red

Citation :
2- les encensseur ...pour prendre de flanc vas faloire assuré because fanatique donc charche l'unité la plus proche ...(en fait l'adversaire si il joue bien il prendra tes troupe une par une et vas les mangé Wink )
Etre frénétique n'oblige pas a charger la cible la plus proche fait gaffe! (plus maintenant) , donc c'est un peu plus gerable , mais quand même assez difficile de charger de flanc (il faut jouer avec les lignes de vues et des écrans pour ça) pour les frénétiques , etant donné que tous les points sont dedans ça va en effet être très facile a l'adversaire de les baladés pendant toute la partie , en buttant le reste pendant ce temps là! (la frénésir puker )

Citation :
Un jour je jouais face à des mort vivants,j'ai chargé avec ces 2 unités,le regiment ennemi y'avait 30 zombies + un Compte Von Carstein : 17 morts au premier tour !! assez pour faire disparaitre le vampire,qui était le general bien sur.Pour cela je suis pret à faire confiance à mes moines(3 attaques la bestioles I love you )
Il n'y a strictement aucun exploit ici! contre les zombies tu fait du 3+ puis 4+ avec 3 tonnes d'attaques sans svg... ton adversaire a été bien stupide de se laisser charger ainsi! Mr.Red

Citation :
mes troupes 1 par 1 ? mais je suis trop nombreux pour ca (enfin je pense 105 figurines je crois)
Tu ne comprend pas où il voulait en venir! Il voulait dire que tous tes points etant frénétiques (presques tous) , ton adversaire allait balader tes fréné avec de la cavalerie légère par exemple , et pendant ce temps peté tous tes autres régiments un a un!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty25.05.05 23:44

Merci Gromuel....tu as compris ou je voulais en venir ^^ ...en meme temp je ne joue pô a 1500 pts ...
Pour la frenesie je vais au passage revoir les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty26.05.05 18:20

Eh bien on est du meme avis Gromuel,c'est pour ca qu'il y a des Coureurs nocturnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty26.05.05 21:49

Oula , je n'avait pas lu ton post Gromu , mais tu as dis qu'on éétait plus obligé de charger le + proche ?! GNiiiii!i!i!i!i !!!!
D'où ta vus ces règle ?!!! Shocked Shocked OUla , sa m'impressionne ( COOL , des unités abusé et une armée Skaven qui commence à etre abusé : Les Pestiliens !!! )
Je suis largué là ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty26.05.05 22:01

Reformule ta reponse,je ne sais pas si c'est à moi que tu t'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty26.05.05 22:39

Je pense qu'il veu dire que Gromuel a tout faux sur la frénésie, ou non plutot qu'il n'avait pas vu que l'on pouvait choisir quoi charger (pas ceulement la plus proche)...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty26.05.05 22:43

Avec la frenesie on doit charger toutes unités à portée,si plusieurs le sont le joueur controlant les troupes frenetiques chosit l'unité,ce qui est bien avec ces regles c'est qu'il n'y a rien de plus logiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty29.05.05 13:27

Alors pour moi ta liste est sympa:
Personellement je ne te donnerais pas des conseils, mais plutôt comment je l'aurais jouer moi, et ce que j'aurais changé. Après c'est toi qui vois.

Alors, Héros:
Les technomages sont très bien, et le choix d'objet magique est judicieux.
Après ton général est un peu à poil je trouve, mais ca fait un sorcier en plus...
Moi personellement je lui aurais mit les brassards de puissance et le talisman de malepierre, et peut être l'encensoir, mais après c'est à toi de voir...
La tu préfères la magie à la résistance.

Unité de base:
-GdC: Un petit truc, pourquoi tes guerriers par 22???
Au pire joue les par 24 ou 29 mais pour quoi 22??? En plus c'est vraiment trop peu à mon goût.
Après il est vrai que c'est toi qui vois...
Rien d'autre à dire, sur les options et équipements qui sont très bien à mon goût.

Bon le gros problème pour moi ce sont les coureurs nocturnes:

Ok ils écrantent...
Mais ils se prennent un tir et ils partent en fumée, et pire encore s'ils sont détruit tes unités de guerriers peuvent fuirent à cause de ca.
Bon voilà mon point de vue, après à toi de voir...

Rats Géants:
Ben moi je virerais les rats et les coureurs et je remplacerais le tout par plein d'esclaves.
Après je ne joue pas de rats géants (un jour peut être) ...

Nuées: thumleft rien d'autre à ajouter...

Moines: pas grand chose à dire.
A tu déjà essayé la banière de haine sur les moines???
je te la conseille et écrantant avec les encenseurs...
Bobo garantis...

Tunneliers: Bof, trop peu à mon goût mais j'aime bien mes 7 rats en ensemble noir...
Ce n'est pas une critique, seuleument une manière différente de les jouer. J'essayerais peut etre par trois un de ces quatre...

Encenseurs: Essaye d'en caser un huitième!!!
Ils sont vraiment super: avec trois de ces bestiaux je me suis fait Les dépeceurs de Mengil, et avec huit un pavé de Graaleux en un tour...

Voilà c'est à peu près tout...

J'espère t'avoir été utile...

@+

-=Snikch, qui aime les esclaves...=-
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty29.05.05 17:32

Mouais,c'est vrai que les coureurs nocturnes je pourrais les enlever mais c'est parfois utile pour faire en sorte que les moines ne chargent pas.D'un autre coté,je retire les rats geants,je mets 2 unités d'esclaves,je rajoute 1 encenseur et je mets1 tunnliers en + et 1 gdc pour faire 23+le technbo sa fé 24 et vu que je les mets en rang de 4...

QU'EN PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty29.05.05 18:26

Citation :
Mouais,c'est vrai que les coureurs nocturnes je pourrais les enlever mais c'est parfois utile pour faire en sorte que les moines ne chargent pas.D'un autre coté,je retire les rats geants,je mets 2 unités d'esclaves,je rajoute 1 encenseur et je mets1 tunnliers en + et 1 gdc pour faire 23+le technbo sa fé 24 et vu que je les mets en rang de 4...
En fait dans ton armée tu as grand besoin de masse , et donc le fait de virer les coureurs nocturnes et les rats géants pour des esclaves est vraiment une bonne chose je pense Smile (ils pourront proteger les flancs de tes moines et résister au tirs et a la magie bien mieux que 5 malheureux rats... et comme ton prêtre sera dans ton pavé de moines , Cd de 9 pour tes esclaves , moi je dit: Mr.Red !
Sinon 3 tunneliers je pense que c'est suffisant , tout comme 6 encenseurs... rajoute du GdC avec ça! (ou de l'esclave Wink ) c'est là qu'on a besoin de monde au cas où le corps à corps se ferait sentir ^^

Voila mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty30.05.05 20:09

Oui pour moi aussi....
En fait je voulais dire que les tunneliers soit tu les joues par 3 ou par plus, mais alors vraiment plus...
De même laisse 6 encenseurs ou alors mais en 8...

Rajoute toi du GdC, essaye 24, avec un techno en 5*5....

Voilà c'est tout...

@+

-=Snikch=-
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty02.06.05 19:13

Je viens de faire une nouvelle liste,je vous demande de ne plus aller ici,je m'excuse au prés des moderateurs,ca fait je crois ma 4éme liste.. mais que voulez vous ? je trouve beaucoup d'idée.oui en effet je ne veux plus jouer cette liste,en effet je trouve que le clan pestilens,désolé pour ceux qui l'aiment,nul.les moines sont des ventilateurs:face à l'infanterie ennemie 4+_4+ et la svg adverse,et ca fait un gros noyau,vu que les encensuer doivent rester à 3 ps,ca fait une cible evidente,je vous demande donc d'aller sur ma nouvelle liste pour ceux qui veulent me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi   [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] 1500 pts pour tournoi!
» [LdA] 1500 pts pour tournoi (au cas où)
» [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi
» Liste 1500 pour un tournoi
» [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: