Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty
MessageSujet: [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)   [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty26.11.04 20:56

Salut à toutes les chose qui grouillent sur ce forum...voila la liste que je vais joué au tournoi de la ludo de Boulogne...comme dit dans le titre , c'est du no limit et 3000pts... etant donné que les bourrins jouerons ensembles et que les listes plus souples et fun seront confrontés a des listes similaires...j'ais opté pour cette ultime catégorie , avec une liste classique en surface , mais en surface seulement!
Aller je ne fais pas durer le suspens plus longtemps!


Personnages

Ikit la griffe 410pts

Seigneur Skrik I kweek 194pts
Lame Suintante
Couronne Corrompue
armure lourde , bouclier

Gromulich , maitre corrupteur 123pts
fouet , armure légère
breuvage skaven

Technomage Sélektrifich 145pts
Attirail complet PAM
Talisman de malepierre

Molotovitch porteur de grde Bannière 94pts
armure lourde , bannière de multitude

Troupes

24 GdC 205pts
EMC , ratling

24 GdC 205pts
EMC , ratling

30 vermines de chocs 395pts
bouclier , EMC
bannière de guerre
Lance-feu

20 esclaves 44pts
musico

21 esclaves 46pts
musico

5 Globadiers 50pts

4 Nuées de rats 180pts

Spéciales
4 Rats-ogres Mr. Green 200pts

4 Rats-ogres Mr.Red 200pts

7 Tunneliers 119pts
armes additionnelles
empoisonnées

7 Jezzails 140pts

Rares

Canon à malefoudre 100pts

Roue infernale Razz 150pts

Résultat:3000pts tout pile et une liste possèdant quelques petites originalités...etant donné que j'ais fait un massacre contre un pote jouant bretonniens(qui va également aller au tournois he he) j'aimerais avoir vos impressions sur cette liste pas optimisée (6niv de magie , les rats-ogres et la roue)...voila! 🐘

EDIT de Frak : La présentation, on sent un effort mais il en faudrais un de plus, lis donc le post-it de la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)   [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty27.11.04 0:42

Elle est géniale cette liste !
Ikit la griffe, il est super aussi je ne l'ai jamais joué mais j'aimerais bien.

Les 8 rats-ogres, pour leurs utilisations, tu devrais éclairer nos lanterne dans le post dans la section Tactica... J'en joue toujours 4 mais ils ne servent pas à grand chose...

La roue infernale aussi est super, elle a un très fort impact sur l'ennemi en général. Une fois je l'ai joué, elle se fait chargé par un char HE lequel n'avait plus qu'un point de vie, je maintiens ma position et je tire avec le pistoler à malepierre du technomage et j'explose le char... Very Happy

Enfin, tout ça pour dire que j'aime bien ta liste mais que je sais pas comment tu joues tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)   [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty27.11.04 1:09

Citation :
Ikit la griffe, il est super aussi je ne l'ai jamais joué mais j'aimerais bien.
Je l'est testé une seule fois et je peux dire que c'est vraiment un bon perso , en plus d'être marrant et originale! (et puis la fig claque trops!) en fait j'ais pris le domaine des Cieux pour avoir des relances , et ainsi me permettre de relancer mes 1 pour ma malefoudre a 3d6...c'est assez puissant comme combot , parcequ'entre les fragements de malepierre et les 3 dés pouvant donner des 1... les relances c'est vraiment du bon!
Sinon son mini lance-feu est bien sympa , et puis ça ne risque pas de peter au moins!Seul problème:plus de carburant après chaques tirs sur 1ou2...c'est là que les relances sont précieuses!

Citation :

Les 8 rats-ogres, pour leurs utilisations, tu devrais éclairer nos lanterne dans le post dans la section Tactica... J'en joue toujours 4 mais ils ne servent pas à grand chose...
Les rats ogres c'est du bon prenez en! Razz je l'expliquerais plus tards dans un tactica promis!

Citation :
La roue infernale aussi est super, elle a un très fort impact sur l'ennemi en général. Une fois je l'ai joué, elle se fait chargé par un char HE lequel n'avait plus qu'un point de vie, je maintiens ma position et je tire avec le pistoler à malepierre du technomage et j'explose le char... Very Happy
En fait elle est assez inutile car trops aléatoire...mais d'un autre côté elle est tellement fun et background que c'est un réel plaisir d'en aligner une! (je pousserais peut être le vice en en jouant 2 mais bon pour la fig ça va être dure d'en trouver une!)Sinon le pistolet à malepierre est ZE arme trops bien , trops forte , trops utile...le truc c'est que j'ais l'impression que personne ne l'as remarqué...mais bon!

Pour la tactique...heu...he bah je l'expliqueras un peu plus tards! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)   [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty03.12.04 23:02

Bon bah comme c'est une liste fun,j'ai pas grand chose à dire...
Sinon:
-je n'aime pas le maître corrupteur
-je préfère les GdC par 25.
-Pareil pour les VdC,par 25.
-4 rats ogres....bah....c'est un choix... scratch
-4 rats ogres?????encore?? :geek:
-Des rats ogres!!! :pukel:


Sinon j'aime bien,je ne possède pas la roue infernal mais j'aimerais bien l'essayer,ça doit être sympa.
Je pense que je vais essayer Ikit un de ces jours aussi,mais pour l'instant il reste sur son étagère.
Mais tu l'auras compris,je suis plus pestilence....
Enfin moi ils ne font jamais rien,mais je les aiment!!!Je suppose que c'est la même chose pour toi et tes rats ogres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)   [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif liste optimisée, dure, no limit, mode tournoi .
» Liste 1500pts pour Tournoi
» [3000] Pour mini tournoi au club entre potes ^^
» [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!
» [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: