Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black As
Invité




[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty29.10.04 2:12

Prophète gris :amulette de Malepierre, oeil du rat cornu =285
Technomage: paratonnerre, orbe des tempêtes= 110
Assassin: étoiles de malepierre, 2 armesdebase= 160
Chef:armure lourde, bannière d'orage = 150

2*25 GdC + ratling + etandart+musicien =400
2*20 esclaves= 80
19 vermines de choc,étandart, musicien, lance-feu=265
4nuée de rat=180

6jezzails=120
10 CE=120
5globadiers=50

1malefoudre=100

Total: 2020
Voila,cette arméeest encore jeune mais j'ai déjà joué et gagné 2 fois avec, des massacres contre un elfe noir.

EDIT de Frak : Penses commme tous les autres à faire comme écrit dans le post-it pour la présentation de la liste.
Tiens regarde c'est la : https://malefosse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3


Dernière édition par le 24.11.04 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty29.10.04 14:02

Et ben, je suis content.
Je dois avouer qu'en voyant Liste orienté Skyre j'ai eu peur mais finelement ça va.

Un seul technomage c'est bien, 5 globadiers, j'en mettrais un peu plus pour qu'ils puissent toucher quand même quelque chose car ils sont très peu nombreux.
Le canon à malefoudre est très bon (en tout cas j'ai de la chance avec...) mais il est trop souvent boudé par les joueurs.
6 jezzails, c'est bien. Pas trop, ni trop peu.

Le seul truc qui me chiffone c'est les 2 ratlings plus le lance-feu. J'enlèverrais une ratling sinon tu risques de trop te focaliser sur elles au détriment d'autres bonnes unités.

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty29.10.04 21:24

Alors,je ne comprend pas comment tu ne peut pas être choqué par cette liste Frak.....regarde bien:

-2 "oeil du rat cornu"
-2 pam qui sortes de je ne sais où scratch

tu n'a droit qu'a un seul exemplaire d'objet magique par armée,sauf pour les pam et les pierres de pouvoir.

Tes deux pam doivent êtres portés par un techno ou un prophète gris donc tu vire déjà l'un des "oeil du rat cornu",ce qui te donne la place pour un pam,et ensuite le deuxième tu le met sur ton prophète gris.

Ensuite:

Citation :
18 vermines de choc, EMC

Ca sert à quoi??
Je me doute que tu veuille mettre ton chef dedans,mais la place restante est pour qui??
Prophète gris??Bcp trop de sort du prophète peuvent endommager ton unitée,donc à pied...
A la rigeur tu peut mettre le techno mais je n'en vois pas l'intérêt....


Citation :
2*25 GdC + ratling + etandart+musicien =400

Bien,mais je préfère les unitées de 30.


Bon bah je ne suis pas un pro mais je ne vois pas en quoi on peut appeller ça une liste skrire.
A 2000 j'ai:

1 prophète
1 techno full équipé
1 chef porteur de la GB

60GdC+2 ratlings
30Esclaves
9 coureurs nocturnes
3 nuées
20 vermines

6 jezzails
5 tunneliers
20 moines

6 encenseurs
1 canon

Autant dire que je ne vois pas trop ou sont tes points mais bon.....

Dernière question:
Citation :
tempêtedu demon

C'est quoi ?

EDIT de Frak : Ohla mon blonc cousin ! Moins de véhémence dans tes propos je te pries !
Revenir en haut Aller en bas
Black As
Invité




[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty31.10.04 12:19

Je te remercie de ta gentillesse, Yh-Dée, vraiment, t'es sympa,pas du tout aggressif.Rien à redire...
Bon, pour les deux "oeil du rat cornu", je savais pas que l'on ne devait en mettre qu'un.Je pensais que les OMn'étaient pas limités à un exemplaire.
Ensuite, tu dits que mon armée ne ressemble à rien; or je n'ai pas annoncé une armée full-skryre, mais juste "orientée" skryre,c'est tout.Comme unité empruntée à d'autres clans, je n'ai qu'un assassin et ses sbires CE.Le reste des troupes est soit générique(GdC, nuée) soit Skryre(ratlings, lance feu,etc...).D'où une certaine tendance tout de même.
Après, pour les 18 vermines de choc, je reconnais que ce nombre est stupide mais je manquais de points.Mais si je vire 1 oeil du rat cornu, je pourrai en rajouter une et ainsi obtenir un régiment de 19 auquelle je rajouterai le porteur de la grande bannière.
pour finir, mon LA est en anglais et j'ai du mal traduire Daemon Storm, là encore je m'en excuse.

Black assassin, qui sait pas si il va rester longtemps avec des gens qui s'énervent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty31.10.04 12:29

Ceci explique cela, si tu as les livres en anglais c'est normal que tu rates quelques épisodes. Mais on ne va pas t'en blamer.

Pour la "deamon storm" on va chercher dans le LA français juste pour te donner la traduction du nom en français car on a pas le droit de donner des règles sur le forum.

Moi j'aime bien ta liste mais je n'avais pas remarqué spécialement les deux yeux du rat cornu j'avais vu les 2 PAM qui doivent être rataché à un personnage sorcier mais je n'ai pas noté... Je devais être fatigué.

J'espère tout de même que tu ne vas pas quitter le forum à cause d'un premier commentaires houleux je dois dire...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Black As
Invité




[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty31.10.04 12:55

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas quitter le forum pour autant.Monoligne du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty31.10.04 20:55

Hola....
Excuse moi,mes propos n'avaient rien d'aggressif(enfin ça n'était pas le but).
Alors,tout d'abord,je vais commencer par m'expliquer....

Citation :
Bon, pour les deux "oeil du rat cornu", je savais pas que l'on ne devait en mettre qu'un.Je pensais que les OMn'étaient pas limités à un exemplaire.

Mon intervention t'aura au moins été utile en 1 point. Wink

Citation :
Ensuite, tu dits que mon armée ne ressemble à rien; or je n'ai pas annoncé une armée full-skryre, mais juste "orientée" skryre,c'est tout.

Pardonne moi,je n'avais pas vraiment fais attention à ce terme.

Citation :
Après, pour les 18 vermines de choc, je reconnais que ce nombre est stupide mais je manquais de points.Mais si je vire 1 oeil du rat cornu, je pourrai en rajouter une et ainsi obtenir un régiment de 19 auquelle je rajouterai le porteur de la grande bannière.

Bah voilà,on peut toujours s'arranger....mieux vaut essayer de gratter quelque part,même si ta liste avait été totalement correcte,il aurais mieux fallu que tu vire un ptit truc pour compléter ton unitée...

Citation :
mon LA est en anglais et j'ai du mal traduire Daemon Storm, là encore je m'en excuse.

Décidément,ton ironie me fais mal au coeur....
Il sagissait d'une question innocente,pas d'un reproche,je voulais seulement m'instruire sur cet objet que je ne connaissait pas.
Pour Daemon storm,je te propose orbe des tempêtes,un objet à 25 points avec storm dedans,je pense que ça ne peut être que ça.
Un autre chose,je serais toi(mais je ne le suis pas,heureusement pour toi Wink ),je virerais cet objet,parce que ça devient vraiment très gras....

Je te conseil aussi de virer une nuée,pour gagner des points,à 3 elles s'en sortent très bien toutes seules.

Bon voilà,désolé pour le ton que j'ai mis dans mon précédent message,c'est surement dût à la multiplication des "?"....

Sur ce,bonne chance,et libre à toi de suivre mes conseils.....ou non. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black As
Invité




[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty21.11.04 23:39

Excuses acceptées, cher confrère.
J'ai vérifié chez un ami et l'objet en question est effectivement l'orbe des tempêtes. Pour ce qui est de le lâcher, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty22.11.04 15:02

Black Assassin a écrit:
Pour ce qui est de le lâcher, c'est une autre histoire...
Alors tu es un vil optimisateur qui use de beaucoup de magie Shocked ! Chacun son truc. Moi je préfère le fluff à l'optimisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Black As
Invité




[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty22.11.04 23:45

Et oui, je suis un sale petit optimisateur!!!
En fait, quand j'ai dit à mes potes que j'allais commencer les skavens, ils se sont tous fichus de moi, disant que c'était une armée faible, lache, incapable de gagner.
Et quand j'ai débarqué avec ma petite armée sans expérience, ils ont compris leur douleur. Ca leur a dzemandé de changé totalement leur tactique(en effet, avant, je jouait le chaos, que je continue d'ailleurs).
Bref, j'ai su imposer la domination skaven. Vous pouvez quand même me remercier!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty23.11.04 0:10

Ben merci alors mais moi j'impose aussi mes Skavens sans liste ultra compétitive... Bon dans l'unique tournoi auquel j'ai participé je n'ai pas gagné mais je n'ai pas eu d chance des deux jours...

Frak, maudit du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty12.01.05 22:46

Bonne liste mais je ne prendrai pas la bannière d'orage avec autant de tir.
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty09.11.07 20:10

moi, c'que j'en pense c'est que si tu gagne:super! mais a mon avis:
l'ensemble tb, Smile
l'orbe des tempètes ttb!, Very Happy
3 nuées suffisent, t' raison Yh-Dée, Wink
par contre les vermines de choc je croi qu'il vaudrait mieu les éviter s'il sont si peu mais je peu me tromper. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty07.09.08 11:44

Salut je suis nouveau et moi-moi Black As je pense que tu devrais virer tes vermines de choc et à la place mettre 2 gros blocs de quarante guerriers des clans [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre 197159.
Mon frère a fait ça faces a des nains:
grâce au sort évasion il a envoyé ses rats ogres [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre 428103 derrière un bloc de 20 guerriers nains et a envoyé de front ses 40 guerriers des clans. Les nains ont fuis et sont tombés sur les rats ogres qui les ont annihilés.

[ Fautes à répétition, trop de smileys, pas de présentation, déterrage de post et malgré tout ça un avis constructif (certes il vient deux ans trop tard mais bon...), donc : 1/ tu vas lire la charte ( https://malefosse.forumactif.com/annonces-f19/regles-de-vie-du-forum-t5.htm )

2/ Tu vas te présenter ( https://malefosse.forumactif.com/communaute-f9/presentation-des-membres-t1.htm )

3/ Tu lis ce sujet https://malefosse.forumactif.com/annonces-f19/important-t1174.htm#10369 et tu prend en compte ce qui est dit (notament le déterrage [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre 942 ) car même si aujourd'hui nous avons retrouvé un admin (moi) les règles s'appliquent toujours. ]
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty07.09.08 12:06

Déterrage = Fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre   [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Liste 2000pts orientée Skryre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste skryre 2000 pts
» liste orienté skryre (des conseils?)
» Skryre / eshin 2000pts
» [2000pts] Thanquol & clan Skryre
» Liste full skryre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: