Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste full skryre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste full skryre Empty
MessageSujet: Liste full skryre   Liste full skryre Empty22.06.06 21:16

Salut je voudrais tenter une liste full skryre mais je voudrais aps faire quelque chose de trop bourrin non plus pour ne pas gacher le plaisir....mais un truc pas mal comme même. Je prendrais bien 2 canons a malfoudre mais je pense que certain ne seront pas d'ac vue le bourrinismes....(sa se dit sa)??
Bon bah j'attends vos reponses
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty22.06.06 22:57

Pour moi une armée full Skryre ne comporte pas que des troupes du clan Skryre Wink je m'explique:

Certes tu devras avoir les jezzails, technos et autre ratling. Mais sache que ces armes ne sont pas les seules (les ratlings sont des armes en test et très instables), les globadiers et les lances feu restent l'arsenal le plus utilisé, après tu as le canon à malefoure pour compléter le tou.

Mais là où l'originalité peut payer c'est que tu peux incorporer d'autres troupes en les mettant à la sauce Skryre: tu peux prendre des figs de rats-ogres mécaniques, convertir des rats-géants bionicles...

Bref l'idée est à creuser
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty22.06.06 23:11

L'avantage du clan skyre c'est que niveau conversion c'est plus marrant et il y a peut-etre meme plus de possibilité que moulder mais n'oublie pas de demander accord de l'adversaire bien sur ..Mais ne fais pas d'erreur , skyre ne veut pas forcément dire bourrin c'est vrai que c'est plus hard mais quand meme bon fais nous déja parvenir ta "grille de base" pour que l'on complete et que l'on modifie. N'oublie pas que dans une liste skyre il faut jouer au maximum sur l'effet de horde. Ainsi les esclaves n'ont jamais été aussi serviable ...
donc pour résumer tu peux t'amuser a faire quelques conversions , mais commence déja par te dire qu'il te faudras au moins 40 esclaves



Estain ,valable aussi pour le foin skaven face a ses chevaliers noirs ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty23.06.06 16:27

Citation :
mais n'oublie pas de demander accord de l'adversaire bien sur

Depuis quand a-t-on besoin de l'accord de l'adversaire pour jouer des convertions? What the fuck ?!? Razz


Et puis mon gars, on ne prend pas que 40 esclaves dans une liste, même normale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty23.06.06 17:06

oui mais c'est pour etre sur qu'il en prenne assez perso j'en prend 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty10.07.06 11:35

On demade à l'adversaire ( pour les conversions ) quand la conversion change les carractéristique d'un perso spé.
-Par exemple un perso spé en armure légère, tu lui rajoute une armure lourde et bien il faut lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty10.07.06 12:01

Non, tu peux jouer autant de conversions que tu veux, l'important est que se soit WYSIWYG. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (les états majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). Les équipements particuliers (armes et armures) des personnages doivent être visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkeek
Guerrier des clans
Sarkeek


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty10.07.06 14:22

Citation :
Non, tu peux jouer autant de conversions que tu veux, l'important est que se soit WYSIWYG.

Hop je squatte pour poser une question. Mon seigneur Skaven est dans une pose héroïque (ha ha ha) sur un rocher, est-ce-que cela est interdit en tournoi ? Vu que pour les lignes de vues je pénalise l'adversaire.

Sarkeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty10.07.06 20:21

Sarkeek a écrit:
Citation :
Non, tu peux jouer autant de conversions que tu veux, l'important est que se soit WYSIWYG.

Hop je squatte pour poser une question. Mon seigneur Skaven est dans une pose héroïque (ha ha ha) sur un rocher, est-ce-que cela est interdit en tournoi ? Vu que pour les lignes de vues je pénalise l'adversaire.

Sarkeek

Ce n'est pas interdit, et tu ne penaliseras normalement rien du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty15.07.06 15:19

Non ce n'est pas interdit pour le simple fait que les lignes de vue à Battle sont mesurées à partir des socles et non de la fig.

C'est à 40K que l'on utilise ce genre de ligne de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste full skryre Empty
MessageSujet: Re: Liste full skryre   Liste full skryre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste full skryre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Full clan Skryre
» liste skryre 2000 pts
» liste orienté skryre (des conseils?)
» [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre
» [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: