Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 liste orienté skryre (des conseils?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

liste orienté skryre (des conseils?) Empty
MessageSujet: liste orienté skryre (des conseils?)   liste orienté skryre (des conseils?) Empty11.12.08 18:26

Voila, jusqu'ici, j'achetait mes figs skavens pour la collec, seulement maintenant, j'aimerai faire une liste de 2000pt avec. Je ne posséde qu'environ 1200pt:

-Ikit la griffe (ne vous en faite pas, j'ai l'autorisation de mon pote pour le jouer)
-1 techno
-1 assassin
-20 GdC avec ratling, état-major, boucliers et lances
-20 esclaves avec boucliers, état-major, boucliers et lances (des gobs de bataille au col du crane)
-1 canon
-5 jezzail
-2 nuées (de la peste ou pas?)
-20 moines avec armes additionelles et état-major
-1 roue infernale

Voila, c'est tout. Alors? Comment doit-je équiper mes héros et quels unités (non-rares et non-héros) doit-je me procurer selon vous? Perso, je pensait a des rat-ogres, mais je préfère attendre l'éventuelle sortie d'une boite de 3.

EDIT: Ah oui, j'oubliai: mon principal adversaire joue orcs and gobs (mais surtout gobs).
Revenir en haut Aller en bas
 
liste orienté skryre (des conseils?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] Liste orienté Skryre à 2000 pts
» Liste full skryre
» liste skryre 2000 pts
» [LdA]Liste 2000pts orientée Skryre
» Liste tournoi V8, 2000 poitns de Skryre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: