Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 [2000] Vs Aléatoire

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Aircore
Triton
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Triton
Esclave
Triton


Nombre de messages : 3
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/02/2012

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MessageSujet: [2000] Vs Aléatoire   [2000] Vs Aléatoire Empty23.02.12 17:31

Bonjour, alors voilà je suis nouveau sur le forum, c'est la première fois que je post une liste d'armée. Je cherche a créer une bonne liste d'armée à 2000 pts, ambivalente. Je l'ai utilisée contre l'empire et ce fut une victoire.
J'aimerai être sur qu'elle suit toutes les règles et voir si elle peut être améliorée contre d'autre ennemie

Liste d'armée skavens : 1999 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (500pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Baguette Tellurique (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (202pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Ratasphère(55pts);

    • 36 vermines de choc (382pts) :

      • coût : 36x7pts = 252pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 10 Coureurs nocturnes (130pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : foreuse à malepierre(60pts);

    • 39 esclave (78pts) :

      • coût : 39x2pts = 78pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 35 esclave (70pts) :

      • coût : 35x2pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voilà, niveau stratégie, le PG avec cloche hurlante va avec les vermines de choc pour faire un front de 10, et j'y inclut également la grande-bannière. Le techomage ira avec les 39 esclaves pour le Cd
Pack du général au centre, en essayant de donnée le Cd au plus de personne possible. Une unitée d'esclave à cotée de la roue infernale pour Zwaap et les coureurs nocturne en tunnel pour les machines de guerre.

Merci pour vos commentaires
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Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

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MessageSujet: Re: [2000] Vs Aléatoire   [2000] Vs Aléatoire Empty23.02.12 18:58

Alors personnellement je trouve qu'il te manque des troupes spéciales, soit des Rats-Ogres soit des Moines de la peste.

A la place des 10 Coureur nocturne je te conseils 8 Coureur d’égouts avec frondes empoisonnée (sans foreuse), qui seront plus polyvalents.

Sinon je trouve risquer de mettre ton Prophète gris en première ligne car il se fait vite abattre, je le mettrait avec les Guerriers des clans derrière les vermines de chocs (que tu peux monter a 40).

VOilou, pour l'instant c'est tout Wink
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Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

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MessageSujet: Re: [2000] Vs Aléatoire   [2000] Vs Aléatoire Empty23.02.12 20:53

Je ne trouve pas que les esclaves sont très utiles...Enlève en au moins une unité.
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Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

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MessageSujet: Re: [2000] Vs Aléatoire   [2000] Vs Aléatoire Empty23.02.12 22:53

Skriff a écrit:
Je ne trouve pas que les esclaves sont très utiles...Enlève en au moins une unité.

Pas très utiles? [2000] Vs Aléatoire 867176
Tu peux expliquer plus longuement?
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klikas
Grandes-dents
klikas


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Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

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MessageSujet: Re: [2000] Vs Aléatoire   [2000] Vs Aléatoire Empty24.02.12 11:20

Skriff a écrit:
Je ne trouve pas que les esclaves sont très utiles...Enlève en au moins une unité.

Lol

pour eivter ce monomot, j tiens à dire que les esclaves sont une unité peu chère qui permet de bloquer des guerriers du chaos 2 voir 3 tours (je les joue par 55).
C'est suffisnt pour que je les inclue toujours et quelque soit le format.
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Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


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Date d'inscription : 28/02/2010

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MessageSujet: Re: [2000] Vs Aléatoire   [2000] Vs Aléatoire Empty24.02.12 11:30

Alors une chose est sur elle ne fait pas le poid contre toute les armées.

Première chose, il est ou le parchemin de dissip?????? Suivant contre qui tu tombe sans parch tu vas subire.
Les vermines de choc c'est pas le top, a ta place j'en prendrais grand max 20, juste pour debloquer la bannière d'orage et une equipe d'arme si elles te font kiffer.
Donc je pense qu'il te faudrait diminuer les vermine et avec les points prendre 3 Rats ogre par exemple, ou une bande de moine avec leur bannière.
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Triton
Esclave
Triton


Nombre de messages : 3
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/02/2012

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MessageSujet: Re: [2000] Vs Aléatoire   [2000] Vs Aléatoire Empty24.02.12 13:38

Bon, en suivant quelques conseils, voilà ce que j'ai modifié:
Suppression cloche hurlante - Réduction vermines de choc à 20 - Modification Ratasphère en Lance Feu - Ajout Parchemin Dissip sur technomage - Coureur d'égout attaque empoisonnée - 4 Rats ogre

Visible ci-dessous

Liste d'armée skavens: 1999 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (340pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Talisman de préservation (45pts); Baguette Tellurique (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 38 Guerrier des clans (248pts) :

      • coût : 38x4pts = 152pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 vermines de choc (275pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Lance-feu(70pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 38 esclave (76pts) :

      • coût : 38x2pts = 76pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 39 esclave (78pts) :

      • coût : 39x2pts = 78pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 8 coureur d'égouts (144pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(8pts); attaques empoisonnées(40pts);

    • 1 rats ogres (176pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Tactique: PG et GB dans régiments guerriers des clans, qui restera en arrières, derrière le front d'esclave vermines de choc et rats-ogre. Coureur d'égout en éclaireur pour les machines de guerre. Technomage dans un régiment d'esclave, l'autre nus pour absorber les tirs

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