Liste d'armée skavens "" : 2500 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (295pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : pendentif macabre (30pts); parchemin de dissipation (25pts);
héros1 Chef (104pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts); 1 Prêtre de la peste (304pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
objets magiques : Sceptre de Stabilité (15pts); 1 technomage (93pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : pistolet à malepierre(8pts); sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); 1 technomage (53pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : pistolet à malepierre(8pts);
objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); unité de base40 Guerrier des clans (265pts) : coût : 40x4pts = 160pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 40 Guerrier des clans (220pts) : coût : 40x4pts = 160pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 20 vermines de choc (270pts) : coût : 20x7pts = 140pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Ratasphère(55pts);
objets magiques : bannière d'orage (50pts); unité spéciale34 Moines de la peste (293pts) : coût : 34x7pts = 238pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 1 rats ogres (128pts) : coût : 1x88pts = 88pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts
règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netalors j ai joué cette liste vs un bretos en flying circus( 3*3 pégases un seigneur sur pégase deux pavés de chevaliers deux trébuchets des archers avec braséros (att enflammées) un pack de chevaliers errants c est ca liste de tournoi qu il joue d habitude.
au niveau stratégie jouant la plupart du temps vs des adversaires avec beaucoup de save (breto gdc )j ai privilégié le creuset et un lance globes pour ces blessures sans svgt
deux pack de guerriers pour charger et engluer ces chevaliers (qui ne frappent plus qu à force 3 quand il ne charge pas )
un canon pour essayer d avoir ces trébuchets en fond de table
les vermines de chocs pour la bannière d orage le but étant d interdire a ces trébuchets de tirer
l abomination étant la pour appuyer le reste des troupes et de faire une cible prioritaire ( qui avec la règle régénération et trop horrible pour devrait tenir le coup)
pour les perso je me suis inspiré de ce j avais vu dans les forum
et le reste de l armée sont les fig que j avais ( je débute en skavens)
donc défaite
-de base je n est pas réussit de la partie un tir d artillerie sans incident ( pour la ratasphère aussi )
-avec racine de la vie ben il a fait fondre mes moines tel neige au soleil
-la frénésie m a obliger a faire des charges non voulut sur des restes de pégase pour me faire percuter de flanc par les chevaliers et le gros packs de moines a plus restreint mes déplacements qu autres choses
pour moi a changer dite moi si j ai raison (jouant vs de l empire avec machine de guerre des he des nains et cv principalement):
passer en cloche et prendre un pack de 30 moines
gagner des points sur les rats ogres pour prendre des coureurs d'égouts
transformer mes vermines des chocs en 2*40 esclaves pour engluer l adversaire
voila un peu ce que j ai prévu dite moi si je suis dans l erreur ou pas ???
en espérant que je soit dans les clous cette fois