Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 14:41

Voila, ce mercredi après midi, j'ai un combat que je n'ose pas perdre, donc je me rèfere a vous pour m'aider Sad

Voila ce que je pensai comme "base"(Mon choix est très limité):

Clan Skreesk
1000 points



HEROS

Technomage
Tout l'attiraille sauf l'accumulateur
1 parchemin de dissipation
105 pts

Chef
Armure lourde, hallebarde
brassard de puissance , talisman de malepierre
99 pts



UNITES DE BASE

20 Guerriers des Clans
Musicien et Porte Etendar
1 Mitrailleuse Ratling
175 pts

20 Guerriers des Clans
Musicien et Porte Etendar
1 Lance Feu
190 pts


3 Nuée de Rats
135 pts

20 Esclaves
40 pts

5 Globadiers
50pts


UNITES SPECIALE

5 Courreurs d'Egouts
étoiles de lancer
Tunneliers
90 pts


UNITE RARE
1 Canon a Malefoudre
100 pts

Total :984 (presque plus intermediaire)

Voila, se sera ma première vrai bataille avec des skavens! Evidemment ma liste est truffé de trucs inutil c'est pour ca que je compte sur vous pour m'aider a les deceller et améliorer a fond ma liste (Soyons Bourrin, l'Impérial fera de meme de toute facon)

[/b]

EDIT de Frak : Mais flute à la fin, pensez un peu aux nomenclatures des titres...


Dernière édition par le 09.05.05 20:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 16:53

Je trouve que tu pourrais ajouter au technomage l'orbe de tempête et enlever les boucliers de tes vermines de choc sinon je trouve que c'est bien !


Dernière édition par le 10.05.05 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 20:03

Voila, grace a l'aide de Frak, on a bien optimisé la liste!

J'ai supprimer les 3 Rats Ogre et les Vermines de Choque!

J'ai ajouté 3 nués de rats et un lance feu!
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 20:28

Citation :
J'ai supprimer les 3 Rats Ogre

DEMON!! SORS DE CE RAT!!
Hum, pardon...

Citation :
grace a l'aide de Frak

Mais mais mais... Crying or Very sad Moi qui croyait que Frak était un amoureux des RO, lui aussi... Tu me décois, cher admin, tu me décois...
Bon, sinon, puisque tu cherches l'optimisation, passe tes patés à 21 (et même 30 ou 40 pour les eclaves) et enlève le canon, qui n'est pas vraiment très efficace. Rajoute 4 Rats-Ogres, qui apporteront un impact, chose dont manque cruellement ta liste, de façon à avoir une unité choc... Euh, bon, d'accord, pas les Rats-Ogres... Mr.Red Mais le reste est très sérieux... Twisted Evil
Ajoute quelques Eshin, contre de l'impérial ou du nabot, qui tient beaucoup à ses canons, ils sont plus qu'efficaces...
Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 20:40

Citation :
Mais mais mais... Crying or Very sad Moi qui croyait que Frak était un amoureux des RO, lui aussi... Tu me décois, cher admin, tu me décois...
Meuh je suis toujours un amoureux des RO... Mais là, je suis un peu malade à cause de la malepierre et pour d'autres obscures raisons alors quand il m'a demandé de lui donner des conseils pour optimiser... Pour battre un joueur de l'Empire... J'ai pas résisté.

Citation :
Bon, sinon, puisque tu cherches l'optimisation, passe tes patés à 21 (et même 30 ou 40 pour les eclaves)
Ca je lui ai dit mais on manque de points...

Citation :
et enlève le canon, qui n'est pas vraiment très efficace.
Il peut être efficace mais de toutes faàons, il veut le garder.


D'ailleurs, il te reste 35 points puisque tu as enlevé 150 points de RO et que tu as mis un canon (100) et une ratling et devenu un lance-feu (15) il te reste donc encore 35 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 20:51

Jai recalculé, j'arrive a 984... Mais mtn j'hesite pour le canon a Malefoudre...Mais on m'a dit que les Rats Ogre sont des merdes (non ne me massacre pas ROujio, c'est pas moi je te jurrre, Nooon Naa*Gargl...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 20:59

Bonjour,



Enleve les globadier et le canon(des le clan skryre), ils sont trop peu nombreux et le canon va ce faire avoir pas des chaseur(ce serait bete)


A la place essaye de mettre 10 moines et 5 encenseur, oil y a pas mieux pour prendre le flanc et faire des charges irressitibles....
En plus C'est dans l'air du temps(dans la malefosse en tout cas)

Les talisman de malepierre c'est bien mais a la fin de la partie sur un 6 pouf! 200 pts pour l'imperial (pas cool)

Voila bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 21:22

Citation :
on m'a dit

Ahlala... Voila le drame de notre temps... On écoute les discours de vétérans avisés qui ont leur opinion et leur manière de jouer, et on les croit, comme s'ils avaient la science infuse (ce qui n'est pas le cas, loin de là... Laughing )...
Ne croit pas ce qu'on te dit, teste, et forge toi ta propre opinion!
Personnellement, je pense que rien ne vaut quatre Rats-Ogres bien utilisés. Alors, vu que je te l'ai dit, tu peux me faire confiance, heiiiin? Mr.Red

Citation :
10 moines

Confused Par 10, je ne vois pas vraiment ce que tu veux en faire... Par 20, minimum, mais, à ce format, trop sakapoints... Autant les virer carrèment, de toute façon, les moines ne servent à rien... Mr. Green

Citation :
Nooon Naa*Gargl...

Il est trop tard pour demander pitié... Mes assassins sont en route...

Enfin, bon, je pense que ça manque de Eshin ça, quelques tunneliers pour s'occuper des machines, et tu seras beaucoup plus à l'aise pour t'occuper des canons à flammes et autres saletés...
Le canon devrait être enlevé. Contre de l'impérial, avec sa règle de fuite auto, couplée au mouvement ou tir, avec une demie-douzaine de chasseurs, et une déclaration de charge par tour, tu ne tireras pas une seule fois de la partie...

Citation :
dans malefosse

Justement, nous sommes à Malefosse, et nous avons donc obligation de jouer des Rats-Ogres, voila...


Dernière édition par le 09.05.05 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty09.05.05 21:28

vert de malepierre a écrit:
dans la malefosse
Agreu... On ne dit pas dans la malefosse mais dans malefosse ou dans la fosse...
Et Roujio, l'homme aux RO qui cite mais qui ne dit rien. 'spèce d'hérétique tiens.

Rat-men.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 14:36

Un ami m'a proposé ceci:

heros 409 pts

1 technomage
Tout l'atiraille sauf l'accumulateur en Surcharge
Parchemin de Dissipation, Orbe des Tempêtes
130 pts

1 prêtre
Fléau
brassard de puissance et amulette de malepierre
124 pts

1 chef
bannière orage
145


Untés de base 170pts

20 guerrier des clans
bannière et musicien
ratling
175 pts

Unités spéciales 202 pts

19 moines de la peste
arme aditionel
Etat Major Complet
bannière de guerre
202 pts


Unités rares 102

6 ensenceurs
102 pts

total: 888 pts

Ce qui laisse quelques points au cas ou...Qu'en pensez vous alors?


Dernière édition par le 10.05.05 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 17:53

Bonne liste mais je trouve que ça manque de gerriers des clans...
Et les brassard pour le prêtre c'est pas top avec un fléau et puis c'est pas très souven que ça marche Shit ...
Tu peu toujours rajouter des rats ogres Twisted Evil Mr.Red , c'est toujours utile !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 18:00

Queek a écrit:

1 chef
bannière orage
Hallebarde
armure lourde et bouclier
155

Pas possible : t'a pas le droit de lui mettre un bouclier ni une hallebarde si tu lui met une banière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 18:41

Voila qui est corriger...

Sinon, elle est mieux que lautre liste? La bannière permettrai de ruiner sa strategie encas de full tire... tandis que le prêtre avec son fléeau et les malelames peut atteindre une force de 10 pendant un tour sauf erreur... plus la sauvegarde du talisman...

Tandis que les moines de la peste ferront de gros ravages parmi les troupes ennemi, les encenseur mettront un peu de punch, eux aussi!

Le technomage poura balancer des malefoudres qui si ils passent pourront s'averer destructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 19:05

Tu n'as qu'une unité de base... C'est peu. Et un peu interdit aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 19:46

Oui bha il me reste des points...la question est que prendre comme unité de base avec cest points en trop... (snif, j'aurais voulu prendre des tunneliers) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 21:40

Bon deja,le techno sans l'accumulateur il reste niveau 1 et alors bof.Il est aussi trés intéréssant de soit lui mettre l'orbe des tempetes ou alors 1 autre parchemin de dissip.Aprés le chef,ben un peu inutile, l'Hallebarde avec le bouclier,ya pitétre un probleme non ?Ah oui je ne comprend pas,tu lui a mis la banniere d'orage donc tu l'as mis porteur de la grande banniere ?ca serait bien de le preciser,a partir de là tu ne peux pas avoir l'hallebarde et le bouclier...
Tente de jouer quelques jezzails face a la cavalerie de l'empire c'est sympa.Et aussi fais 2 unités de 3 tunneliersnainsi je pense qu'il aura plusieurs canon tu pourras en prendre 2 dans le meme tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 21:42

Oula j'avais pas vu que t'avais mis un pretre,oui il faut lui mettre un encensoir mais aussi le liber bubonicus et un fragment.Utile dans une armée sans moines de la peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 21:51

@ Nesqueek...

Il a fait une nouvelle liste, en bas de page... Wink

Citation :
le prêtre avec son fléau et les malelames

Un prêtre avec malelames? Confused
Toujours est il que, pour une centaines de points, rajoute quelques guerriers des clans. Efficaces et permettant de légaliser la liste...

P.S: Edite pour éviter les doubles posts, c'est plus agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty10.05.05 21:51

Queek a écrit:
Oui bha il me reste des points...la question est que prendre comme unité de base
Je suis invisible ou quoi ?! Je dit qu'il te manque des guerriers des clans et toi tu pose la question de quelle unité de base prendre Mad !!!
Calme toi titou, dousement lache cet ordinateur, zen...
lol! c'est une blague je suis pas faché mais je te l'ai dit bien avant que tu pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty11.05.05 13:41

Je m'apprête a partir pour y aller...Je vous contacterez le resultat!

Je vais rajouter des guerriers des clans... et jouer cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty
MessageSujet: Re: [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire   [LdA]1000 pts Skavens Vs Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]1000 pts Skavens Vs Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts VS Empire
» Liste d'armée 1000 pts skaven contre Empire
» [LdA]Skavens - 1000 pts
» [1000 pts] O&G + Skavens vs HL et Nains
» ma new liste d'armee skavens 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: