Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2500] Mise en application du new concept

Aller en bas 
+4
Algaroth
Bigweed
rhonono
alexy999
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] Mise en application du new concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500] Mise en application du new concept   [2500] Mise en application du new concept - Page 2 Empty18.04.12 19:45

en effet, ça me semblait tellement logique que j'ai oublié de précisé que les persos spéc étaient refusés ..., mais je suis sur le point de lâcher prise. Pour qu'une telle liste soit viable il me faut un creuset, par contre les slaves plus j'y réfléchis et plus je les trouve nuls à ch... oui on peut rediriger les gabarits sur eux mais ça ne tient jamais plus d'un tour surtout maintenant qu'il faut choisir entre leir tirer dessus ou les faire résister (pas de tir si techno)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] Mise en application du new concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500] Mise en application du new concept   [2500] Mise en application du new concept - Page 2 Empty19.04.12 10:16

Les esclaves c'est pas un problème si tu les tiens pas trop loint du gégé, encore un avantage de la cloche, tu as 18 ps de marge ou mettre des esclaves.

Par contre tu dis qu'il te faut un cvreuset, c'est sur que ça donne du punch, mais bon faut quand même reconnaitre que avec ton paver de vermine tu prend un bon paquet de point, du coup ça limitte les choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Mise en application du new concept
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2500] Contre EN
» 2500 pts competition
» [2500] vs HL
» [2500] Choix entre deux armées
» [2500 pts ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: