Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty
MessageSujet: [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ?   [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty15.05.05 13:42

Bon voila,le titre resume bien ma question,la Cour Bubonique se trouve dans le Supplement Lustrie :Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ?   [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty22.06.07 17:17

Exhumation de post mais j'avoue être très intéressé par la chose.

En fait, une des questions est "les nouvelles unités dans le supplément lustrie apportent-elles quelque chose en plus?"

Les esclaves (sac à pus) sont auto-destructibles. Il faudra en prendre tout plein pour arriver au contact. Le hic, c'est au contact de quoi et pourquoi? On a pas de ratling pour tirer dans le paquet.

Le manque d'arme de tir n'est-il pas trop préjudiciable? C'est quand même un des atouts d'une liste "classique". On a bien la magie (peste, peste, peste ... ). On peut avoir plein de prêtres mais cela passe-t-il le refus de liste (limitation des niveaux de magie)? Et puis, avec les nouveaux fiascos V7, c'est chaud du slip quand on fiascotte (toujours au bon moment ... pour l'adversaire).

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ?   [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty23.06.07 15:38

Il y a plusieurs messages dispos dans la section pestilens qui parlent pas mal de la liste.

Citation :
Les esclaves (sac à pus) sont auto-destructibles. Il faudra en prendre tout plein pour arriver au contact. Le hic, c'est au contact de quoi et pourquoi? On a pas de ratling pour tirer dans le paquet.

Selon moi ils doivent être jouée comme troupe de CàC, avec fléaux et à grand renfort de frénésie mortelle... après quand on leur rajoute un prêtre avec breuvage Skaven et encensoirs, ils deviennt pour le moins violent Mr.Red

Citation :
Le manque d'arme de tir n'est-il pas trop préjudiciable?

On a une armée full CàC avec que des grosses brutes et une belle magie, pas trop besoin de tir.

Mais la bannière d'orage est quand à elle absolument nécessaire, vu le flagrant manque de volant.

Les nués deviennent aussi capitale pour chasser le volant et le tirailleur.

Les encenseurs indépendants, c'est horriblement puissant, à mettre en très grande quantité.

Citation :
Et puis, avec les nouveaux fiascos V7, c'est chaud du slip quand on fiascotte (toujours au bon moment ... pour l'adversaire).

L'amulette est capitale sur le gars avec chaudron, après le talisman ou la courronne l'est tout aussi selon moi Wink


Les moines non frénétiques (je sais plus le nom...) sont aussi très utiles pour avoir au moins un ou deux régiments fiables.


En gros la liste est sympa, bien construite elle peut avoir un très bon potentiel et peut être très cool à jouer et à affronter.

Dommage qu'elle semble vouée à la disparition... enfin elle a encore de beaux jours devant elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ?   [LdA] Que penser de la Cour Bubonique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Que penser de la Cour Bubonique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Cour Bubonique
» Bataille 2500 pts Cour Bubonique V6
» Nurglitch et cour bubonique
» [2500 pts] Cour Bubonique V6
» La Cour Bubonique de Nurglitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: