Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vorkit, le chef de meute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Vorkit, le chef de meute Empty
MessageSujet: Vorkit, le chef de meute   Vorkit, le chef de meute Empty04.05.12 22:24

Bonjour a tous, j'ai eu la soudaine envie, en lisant le livre d'armer de nos petites vermines, de faire une histoire avec des skavens. Pour vous donner goût a l'histoire, je commence avec la prologue et les chapitre s'enchaîneront a la suite si sa vous plais. Bonne lecture !

"Vorkit"

Vorkit... retenez bien son nom : Vorkit... C'est ainsi qu'on appelle le plus puissant chef de meutes a avoir exister. Si vous voulez le connaître, suivez l'histoire que je vais vous contez...


Prologue :

En l'an 13, un skaven fit son apparition. Il commença sa vie a skarogne. Il était semblable aux autres skavens mais il avait un morceau de malpierre incruster sur son front. Ce même morceau de malpierre intrigua d’innombrables skavens, et fessait supposer aux skavens que c'est un verminarque qui était née, ce qui contamina la population skaven de la peur, tellement qu'ils n'osait pas le tuer !. Mais des prophètes gris affirmèrent qu'il allait tout simplement devenir un prophète gris, non un verminarque. Les autres choses qui le différencie des autres était qu'il avait le poil blanc, et qu'il avait des cornes sur sa tête. De plus, il semblait être lier aux rats, car ils lui obéirent aux doigt et a l’œil au court de sa vie. Puisqu'il ne manifesta aucun signe magique durant sa jeunesse, on affirma qu'il allait devenir un chef de meute, grâce a ses capacités, et non un prophète gris comme on le pense a sa naissance. 13 années plus tard, comme on l'avait affirmé, il devint un grand chef de meute.
Vorkit n’eut jamais de problème au court de sa vie, car tout ceux qui ose essayer de s'en prendre a lui ont été retrouvés déchiqueté, même de l’intérieur, dont de nombreux assassins. Nombreuses fut ses batailles, mais jamais il ne perdit. Il commandait ses meutes de rats et de rats ogres a la perfection. Il était extrêmement talentueux et eut rapidement la possibilité d'entrer dans le conseil des treize en acceptant de devenir un seigneur de guerre mais cela ne l’intéressait pas. Il préférait participer aux innombrables missions qui lui était proposer.


Edit Bigweed: Si tu veux continuer ta petite histoire, un effort sur l'orthographe sinon ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Vorkit, le chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Vorkit, le chef de meute   Vorkit, le chef de meute Empty05.05.12 10:24

j'aime bien j'aimerais bien voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Vorkit, le chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Vorkit, le chef de meute   Vorkit, le chef de meute Empty05.05.12 14:11

merci, je travaille sur la suite Wink ! Dans les chapitres suivant, je ne ferait plus de résumer comme pour la prologue mais du détailler genre avec des dialogues et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Vorkit, le chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Vorkit, le chef de meute   Vorkit, le chef de meute Empty09.05.12 9:44

J'aime bien Vorkit, le chef de meute 70763 continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
aldricus
Guerrier des clans
aldricus


Nombre de messages : 55
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/05/2011

Vorkit, le chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Vorkit, le chef de meute   Vorkit, le chef de meute Empty09.05.12 10:49

Pas mal !
Demande à voir la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Esclave
skaven


Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

Vorkit, le chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Vorkit, le chef de meute   Vorkit, le chef de meute Empty11.05.12 8:55

merci Very Happy ! La suite sera poster aujourd'hui ou demain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorkit, le chef de meute Empty
MessageSujet: Re: Vorkit, le chef de meute   Vorkit, le chef de meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorkit, le chef de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de rats géant
» place des chefs de meute
» [2400 points] La meute de Skitch
» Oeil de Rat-Lynx et Maitre de meute old school :)
» [2000] Meute ourdie par les plans de Cluny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: