Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2400 points] La meute de Skitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scoub'
Esclave
Scoub'


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2013

[2400 points] La meute de Skitch Empty
MessageSujet: [2400 points] La meute de Skitch   [2400 points] La meute de Skitch Empty04.10.13 10:42

Bonjour à vous, amis grouillants.

Je soumets ici une liste d'armée pour du jeu amical, mais contre des amis qui jouent en tournoi, et jouent donc avec leurs listes "formatées". Nous avons à dispo selon l'humeur : Nains, Hommes-lézards, Empire, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Peaux-Vertes.

Je voulais avoir votre retour et vos conseils dessus! Merci d'avance!

Skavens : La meute de Skitch

SEIGNEURS

  • Prophète Gris  (530 pts)

    • Skataplasme, Lames d'Escrimeur, Baguette Tellurique
    • Cloche hurlante

HÉROS

  • Chef  (122 pts)

    • Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Bannière d'Orage



  • Prêtre de la Peste  (284 pts)

    • Fléau, Parchemin de Dissipation, Icône du Fer Maudit
    • Creuset de la Peste



  • Technomage  (45 pts)

    • Fusée Funeste (Skryre)

UNITÉS DE BASE

  • Esclaves (40)  (82 pts)

    • Musicien



  • Esclaves (40)  (82 pts)

    • Musicien



  • Guerriers des Clans (40)  (237 pts)

    • Mortier à Globes-Toxiques
    • Musicien
    • Porte-étendard



  • Guerriers des Clans (30)  (202 pts)

    • Lance-feu
    • Musicien
    • Porte-étendard

UNITÉS SPÉCIALES

  • Moines de la Peste (40)  (335 pts)

    • Bannière pestilentielle (Pestilens)
    • Diacre
    • Musicien
    • Porte-étendard



  • Coureurs d'Égouts (5)  (65 pts)

    • Frondes

UNITÉS RARES

  • Abomination de Malefosse  (235 pts)
  • Canon à Malefoudre  (90 pts)
  • Canon à Malefoudre  (90 pts)
Total : 2399 points - 203 figurines - 13 unités
Revenir en haut Aller en bas
Yoe'rtl
Esclave
Yoe'rtl


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/09/2013

[2400 points] La meute de Skitch Empty
MessageSujet: Re: [2400 points] La meute de Skitch   [2400 points] La meute de Skitch Empty04.10.13 18:53

En partant du principe que c'est en milieu amical que tu vas jouer cette liste, elle est pas mal pour t'amuser.
Ensuite, il faudrait que tu nous expliques un peu la synergie entre tes troupes et ta tactique générale sur le champs de bataille.

Je rajouterai sans doute une autre unité de coureurs en 1x5. Par contre, l'option des AE sur les coureurs est AMHA plutôt conseillée.....

Ensuite, il y a du monde sur la table, mais pour moi, il manque d'unités de redirection comme des fléchettes de rats géants......tu as bien sûr des unités pour engluer avec tes esclaves mais bon, 2/3 fléchettes, ça peut vous sauver des parties [2400 points] La meute de Skitch 531510 

après, j'avoue que par pur délire, je mettrai bien 2 roues infernales à la place des canons, mais bon, avec l'abomination, ça te ferait trop de mouvements "aléatoires"........

Et en option, pourquoi pas un pack de 30 vermines de choc avec la cloche, un perso avec breuvage skaven, en enlevant une unité de 30 GDC et en ne mettant que 30 moines......à voir......

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[2400 points] La meute de Skitch Empty
MessageSujet: Re: [2400 points] La meute de Skitch   [2400 points] La meute de Skitch Empty05.10.13 13:14

j'aime beaucoup ta liste, je trouve qu'elle est bien construite, mais je remplacerais un canon par une roue infernale... [2400 points] La meute de Skitch 70763  histoire d'avoir un peu plus de mordant
Revenir en haut Aller en bas
Scoub'
Esclave
Scoub'


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2013

[2400 points] La meute de Skitch Empty
MessageSujet: Re: [2400 points] La meute de Skitch   [2400 points] La meute de Skitch Empty05.10.13 13:35

Yoe'rtl a écrit:
En partant du principe que c'est en milieu amical que tu vas jouer cette liste, elle est pas mal pour t'amuser.
Ensuite, il faudrait que tu nous expliques un peu la synergie entre tes troupes et ta tactique générale sur le champs de bataille.
L'idée est vraiment d'engluer les grosses unités (demipoulets, gardes phoenix, chevaliers CI) possiblement amoindries avant (canons) pour ensuite venir les percuter (creuset, abo). La bannière d'orage et les CE devraient arriver à neutraliser les MDG sur quelques points.

Yoe'rtl a écrit:
Je rajouterai sans doute une autre unité de coureurs en 1x5. Par contre, l'option des AE sur les coureurs est AMHA plutôt conseillée.....
Je n'ai pas été convaincu par les CE, et mes adversaires laissent toujours des troupes à coté des canons (archers, infanterie). Les AE, je vois ça comme un truc cher et des points à l'adversaire.
Après, je conçois que pour les frondes empoisonnées, ça soit tentant!

Yoe'rtl a écrit:
Ensuite, il y a du monde sur la table, mais pour moi, il manque d'unités de redirection comme des fléchettes de rats géants......tu as bien sûr des unités pour engluer avec tes esclaves mais bon, 2/3 fléchettes, ça peut vous sauver des parties [2400 points] La meute de Skitch 531510 
En face, il y a des patrouilleurs ellyriens et du pistolkorp... je doute que mes rats géants durent plus d'un tour.

Yoe'rtl a écrit:
après, j'avoue que par pur délire, je mettrai bien 2 roues infernales à la place des canons, mais bon, avec l'abomination, ça te ferait trop de mouvements "aléatoires"........
Je préfère opter pour le canon, qui défouraille possiblement bien mieux. On verra pour sortir une roue sur une prochaine partie!

Yoe'rtl a écrit:
Et en option, pourquoi pas un pack de 30 vermines de choc avec la cloche, un perso avec breuvage skaven, en enlevant une unité de 30 GDC et en ne mettant que 30 moines......à voir......
Je ne suis pas fan des vermines. Mais ça peut se tenter! En fait le pack de 30 sera là en chausson pour ma GB surtout!
Revenir en haut Aller en bas
aerf
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2011

[2400 points] La meute de Skitch Empty
MessageSujet: Re: [2400 points] La meute de Skitch   [2400 points] La meute de Skitch Empty04.11.13 17:25

ta liste est sympa.
J’enlèverais juste ton creuset car il y a beaucoup de tirs en face(pas d'invu c'est chaud face au canon) Et je mettrais deux pack de coureur d'égouts par 6 avec frondes empoisonné pour éliminer les machines de guerre ennemis TRES rapidement. Une bannière d'orage quelque part (sur une GB par exemple) et c'est parfait AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2400 points] La meute de Skitch Empty
MessageSujet: Re: [2400 points] La meute de Skitch   [2400 points] La meute de Skitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2400 points] La meute de Skitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de rats géant
» [2400 ETC] Liste offensive!
» [2400] Tournoi
» [2000] Meute ourdie par les plans de Cluny
» Oeil de Rat-Lynx et Maitre de meute old school :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: