Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers problèmes de débutant(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty29.06.12 19:48

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous poser une question qui peut paraître anodine voir carrément de débutant mais je vais vous la dire pour éviter de vous faire attendre !
Peut-on faire une charge ratée et une marche forcée en un seul et même tour ?
J'attends vos réponses avec impatience car il en va d'une bataille pour l'instant à l'arrêt !


Dernière édition par Skriff le 01.07.12 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eric
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 16/10/2011

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty29.06.12 20:20

Si ta charge est ratée tu te déplaces seulement du plus petit des dés (si je ne dis pas de bêtise). Donc pas de marche forcée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty29.06.12 20:46

Sad ma bataille est en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty29.06.12 21:59

Consulte bien les livre de règles et ton LA pour éviter de tomber en panne comme ça en pleine baston pour recevoir une reponse sur le fofo quand personne est connecté...

Tu débute à warhammer non?

Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty30.06.12 8:16

Voui... ça doit faire seulement ma 6ème bataille et je n'avais jamais tenté de marche forcée jusqu'alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nilkit
Vermine de choc
Nilkit


Nombre de messages : 470
Age : 29
Localisation : Dans mon harem de femelles skaven
Date d'inscription : 31/05/2011

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty01.07.12 15:25

Ah, et bien comme quoi il n'est jamais trop tard il y a un début a tout Divers problèmes de débutant(s) 531510
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty01.07.12 16:04

Bataille gagnée, malgré la réponse de Nilkit compromettant mes plans !
J'éditerais le nom de ce sujet pour les différents problèmes que je rencontre pour éviter de tout le temps refaire un sujet...
Et je vous pose une question dés maintenant pour éviter le double post:
La comète de Casandora marche-t-elle même lorsque le sorcier est mort ?
C'était un problème que nous avions finit par régler en disant:
"Bah il est sur le carreau là, donc ça m'étonnerait qu'il continue de contrôler cette ****** de comète..."
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty01.07.12 17:29

Oui elle à été lancé et arrivera quand les dés le déterminera.
Il en va de même pour certain sort skav. genre le -1E ou la frénésie mortelle qui perdure même si le lanceur venait à mourir.

Charge raté (P.19) "l'index du GBR en fin de livre 182 est fort pratique pour ce genre de petite question":
En cas de charge raté tu avance ton unité en ligne droite vers la cible initial d'un nombre de pas égal au plus gros résultat obtenu sur les dés de la distance de charge. Ex une unité ayant la règle rapide à lancé ses 3 dés et obtient 6,3,3 et peut donc charger à 6+3+M mais rate sa cible d'un pas, elle s'avancera donc de 6 pas sans rien pouvoir faire d'autre ensuite (pas de tir, reformation etc, mais un sorcier au seins de cette unité pourra quand même lancer ses sorts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers problèmes de débutant(s) Empty
MessageSujet: Re: Divers problèmes de débutant(s)   Divers problèmes de débutant(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers problèmes de débutant(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des problèmes sur des forums?
» Gros prôblèmes pour les svgs
» Première bataille = premiers problèmes de règles
» [Vente] Skaven V7 et divers non GW
» [Vente] Début d'armée Skaven et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: