Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magie et Resistance à la magie => Malediction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Magie et Resistance à la magie => Malediction Empty
MessageSujet: Magie et Resistance à la magie => Malediction   Magie et Resistance à la magie => Malediction Empty23.07.12 16:03

Voila j'ai eu l'occasion de jouer vendredi et j'ai eu droit à quelques sorts dans la tronche. Certain pas bien mechant mais d'autres un peu plus galere. Et du coup me suis posé une question que je voulais vous soumettre.

A quoi sert une resistance à la magie contre des sorts de malediction? Genre reduit votre CC, FO, ENDU, etc... à 1 jusqu'au prochain tour de magie du lanceur.

Parce que sur un dommage direct ou une malediction qui fait perdre des PV la resistance à la magie donne une invu ou ameliore notre invu, mais sur des sorts qui reduit les carac d'une unité finalement la resistance à la magie ne sert à rien non?

Autre question sur la magie.
Si j'ai un sorcier au deuxieme rang dans une unité. Et que ce sorcier lance un sort de Vortex. Est-ce le vortex touchera les unités qui sont devant le sorcier ou bien le vortex et lancé devant l'unité?
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Grandes-griffes
von Schreck


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/09/2010

Magie et Resistance à la magie => Malediction Empty
MessageSujet: Re: Magie et Resistance à la magie => Malediction   Magie et Resistance à la magie => Malediction Empty23.07.12 16:20

Lord Prowler a écrit:

A quoi sert une resistance à la magie contre des sorts de malediction? Genre reduit votre CC, FO, ENDU, etc... à 1 jusqu'au prochain tour de magie du lanceur.
A rien... La Résistance Magique n'a d'effet que face au dégâts des sorts, c'est à dire les blessures infligées.

Lord Prowler a écrit:

Si j'ai un sorcier au deuxieme rang dans une unité. Et que ce sorcier lance un sort de Vortex. Est-ce le vortex touchera les unités qui sont devant le sorcier ou bien le vortex et lancé devant l'unité?
Le gabarit doit être placé en contact avec le socle du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et Resistance à la magie => Malediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie générale et magie Skaven
» La magie ?
» magie et cac
» Magie LA et GBR
» Résistance à la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: