Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [3000 pts] Vs Chaos

Aller en bas 
+3
ratigan
minimindji
zitrus
7 participants
AuteurMessage
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty15.08.12 22:44

Bonjour à tous
Voici une petite liste ou il reste 106 pts à utiliser
Rien de très original
N'esiter pas a me faire des propositions (constructives) pour améliorer cette liste ( les idée original sont les bien venu)
Il n'y a. Pas de limitaion sauf les % du livre règle

Liste d'armée skavens "Vs Chaos" : 2894 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (213pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : Lames d'escrimeur (35pts); Armure du destin (50pts);

    • 1 Prophète gris (510pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

  • héros

    • 1 Chef (117pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (100pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (220pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 Guerrier des clans (285pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 esclave (77pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); musicien(2pts);

    • 30 esclave (77pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); musicien(2pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty15.08.12 22:51

[3000 pts] Vs Chaos 40972 Salut a toi , de mon point de vu , je pense que pour mettre un peu plus de punch a ton armée , il faudrai que tu augmente un peu tes pavés de guerriers a 40 [3000 pts] Vs Chaos 40972
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty15.08.12 22:55

minimindji a écrit:
[3000 pts] Vs Chaos 40972 Salut a toi , de mon point de vu , je pense que pour mettre un peu plus de punch a ton armée , il faudrai que tu augmente un peu tes pavés de guerriers a 40 [3000 pts] Vs Chaos 40972
Mais je perd en maniabilié
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty15.08.12 23:30

alors rien de plus classique sous le soleil de skarogne MAIS je me permets de te proposer 2 à 3 petits ajustements:

pour ton seigneur de guerre une petite potion de force 20 points vite rentabilisé si tu dégommes 2 à 3 guerriers

ton prophéte nickel malepierre peut être un peu plus de fragments mais bon on peux pas tout avoir a 750 points

je me permets juste cette recommandation concernant tes techno : passes le condensateur sur ton niveau 2 car mettre tous tes œufs sur un techno niv1 avec la fusée qui peux lui péter à la figure, ce serait ballot [3000 pts] Vs Chaos 539235


pourquoi payer des boucliers à tes esclaves bon sang : ils sont là pour être sacrifiables tu économises ainsi 30 points

j'aurai peut être pris une unité de vermines sans boucliers pour avoir une unité un peu punchy!!!

par contre des jezzails oui ça bien, clan skryre promets , si ton adversaire a de la cavalerie lourde, il aimera pas

et sinon l'unité du jeu ( je ne sors jamais sans 2 voir 3 de ces unités) une fléchette de rats géants soit 5 rats et un chef de meute 23 points de pur chiatitude pour l'adversaire [3000 pts] Vs Chaos 338830

enfin et juste parce que je les aime et que nos ennemis ne les supportent plus, une 2éme abo et j'aurai enlever une de tes 2 roues infernales [3000 pts] Vs Chaos 447250
Revenir en haut Aller en bas
Snikitch
Guerrier des clans
Snikitch


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Partie en Naggaroth ....
Date d'inscription : 11/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty15.08.12 23:42

Salut,
je vais aller dans le même sens que minimindji, des pavés de 40 c'est bien parce que ça part vite au corps à corps quand même et rajouter encore une unité d'esclave histoire d'être tranquille.

+1 pour les fléchettes de rats-géants et enlever les boucliers aux esclaves.

Fais attention, le skataplasme et l'icone de fer maudit sont deux objets enchantés !!!
On peut penser à un talisman en peau de rival pour le prophète.

Peut être rajouter un parchemin de dissipation, c'est toujours utile.
Rajouter un étendard qui donne des attaques enflammées, rien de mieux contre les trolls. [3000 pts] Vs Chaos 911606

Deux technomages mages, c'est trop ! Garde juste le niveau 1 avec son équipement.
Deux roues ça fait beaucoup aussi, à moins que ton adversaires soit un grand fan des monstres ??? [3000 pts] Vs Chaos 936890

A la place je mettrai des globadiers, si jamais il a le malheur de mettre des chevaliers ou des élus, il va vite pleurer [3000 pts] Vs Chaos 598607

Sinon fais attention, les lames d'escrimeurs sont une paires d'armes (+1 attaque, pas de boucliers)
Autre idée pour le seigneur, équipé avec une épée de vive mort, bouclier, une pierre de chance et une potion de force.
(Tu frappes en premier, relance les touchés ratés, tu peux relancer une sauvegarde, et une force de 7 pendant un tour, pas mal non ? [3000 pts] Vs Chaos 911606 )

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit en premier. J'espère que toutes ces idées pourront t'aider pour finir ta liste.
Sinon tu penses prendre quel domaine avec ton prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty16.08.12 9:37

Merci pour ces conseils
Le techno niv 1 est un perso que je joue souvent avec malfoudre (emplifié par le condensateur) et je ne lance la fuser que avec 4ou 5 dės se qui limite les triple 1

Pour la magie du prophet gris je prend ruine en priorité pour évasion lorsque je l'ai je prend le domaine de la peste pour décrépitude, infecté bénédiction et peste ; puis je remplace un de mes sort par le treizième

le techno 2 Lui a plus de chance d'avoir gréser de flamme et invocation des creuvaces

Voici les modifs :

Liste d'armée skavens "Vs Chaos" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (235pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : Lames d'escrimeur (35pts); Heaume du dragon (10pts); Talisman de préservation (45pts); Potion de Force (20pts);

    • 1 Prophète gris (505pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure du destin (50pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : Bâton catalyseur (15pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (220pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 Guerrier des clans (285pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 30 esclave (77pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); musicien(2pts);

    • 30 esclave (77pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts); musicien(2pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty17.08.12 19:32

Une idée ma traverser l'esprit : et si je remplaçais mon seigneur de guerre par un autre PG ?
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty18.08.12 3:07

Alors, ce que je n'aime pas dans la liste:

- Trop de guerriers des clans
- Deux roues infernal c'est un peu beaucoup, j'en mettrai qu'une, voir 0 et mettre une deuxième abo.
- Les esclaves par 30... Je les jouerai par 60 sans boucliers (comme ca tu peux les mettre en hordes si besoin et garder l'indomptable pendant pas mal de temps)
- L'absence de moines !
- L'absence de coureurs d'égouts pour harceler les flanc et prendre les batiments si il y en a !
- L'absence de rat ogres qui sont très bon contre une armée avec peu de tir !
- Pas de PAM

Ps: Si tu veux mettre des lance feu à moindre cout, je te conseille le pack de 10 VdC à 70 points.. Qui peut, à l'occasion se faire très discret pour ne pas attirer la magie et prendre les flancs. Mais bon, je conçois que cette tactique est plutôt aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty18.08.12 9:02

dude42 a écrit:

- Trop de guerriers des clans
c'est une question de gout : je trouve que les vermine ne sont pas aussi efficace que les guerriers des clans et pour l'effet populeux c'est cool

dude42 a écrit:
- Deux roues infernal c'est un peu beaucoup, j'en mettrai qu'une, voir 0 et mettre une deuxième abo.
je ne possède qu'une abo (problème résolu)
dude42 a écrit:

- Les esclaves par 30... Je les jouerai par 60 sans boucliers (comme ca tu peux les mettre en hordes si besoin et garder l'indomptable pendant pas mal de temps)
à réfléchir pour le nombre mais pour les boucliers c'est discutable : sa donne une invu a 6+ (pour 0,5pt/fig c'est pas dégueulasse )
dude42 a écrit:
- L'absence de moines !
- L'absence de coureurs d'égouts pour harceler les flanc et prendre les batiments si il y en a !
ok ceci dit les coureur pour luté contre des canons apo c'est moins efficaces que le canon a malfoudre (car le canon est un monstre et ce bat avec les servant)
dude42 a écrit:

- L'absence de rat ogres qui sont très bon contre une armée avec peu de tir !
ok
dude42 a écrit:

- Pas de PAM
c'est une erreur je vais chercher les points
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty18.08.12 17:06

Pour l'effet populeux, c'est avec les esclaves que tu vas pouvoir jouer dessus. Et un bon conseil: jouer le nombre en étant skavens, c'est normal, mais ça ne veut pas dire multiplier les régiments ! Plus t'as de régiments sur la table, moins tu auras de régiments à porter de ton général/GB. C'est pour ça que je joue avec un maximum de 5 régiments de plus de 30 figurines (2 patés d'esclaves, 1 de moines, 1 GdC, 1 régiments joker)

Je connais pas le canon apocalypse, mais sans chercher à le charger, lui tirer dessus avec tes attaques empoisonnées peuvent être une bonne solution.

Et pour les vermines, je suis d'accord avec toi... Mais je pense que deux packs de GdC suffit. Si tu veux un régiment à bas coûts pour mettre un mortier à globes, t'as les globardiers pour 50 points)

J'en profite aussi pour dire qu'au cas où tu mets des rats ogres, t'as le seigneur sur rato ogres broyeur qui peut être très sympa, et si bien équipé, ils libèrent à eux deux 10 attaques de force 5 avec une save à 2+ et une invu à 4+. (je n'ai pas le livre de règle mais c'est à base de talisman d'invu + arme de technomage + bouclier magique si mes souvenirs sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty18.08.12 18:41

Je voulais, juste savoir, tes esclaves, tu en mets moins que des GDC parce que tu n'en a pas assez ou c'est délibéré ?
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty20.08.12 20:17

Victoire par annihilation
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Guerrier des clans
Innocence Lost


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/10/2010

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty22.08.12 18:17

Je serai très curieux de savoir ce que ton adversaire à aligné en face ?
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty25.08.12 14:51

un canon apo
2 unite de 20 GDC (slanesh et nurgule)
10 cavalier marodeur
10 cavalers du chaos
3 trol
3 sorcier (niv 4,2,2)
shaggoth
et un hero de korne monté

je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000 pts] Vs Chaos Empty
MessageSujet: Re: [3000 pts] Vs Chaos   [3000 pts] Vs Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000 pts] Vs Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 première a 3000 pts vs EN
» [3000] Bash cooperation Chaos
» [3000 points] ou.... [3000 points]? :)
» Le chaos en 900 pts
» 3000 pt pestilence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: