adinirak Esclave
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: 3000 pt pestilence 18.01.11 12:53 | |
| Voilas un essaie suite à un renfort de mes troupes après noel donc une petite liste. Juste pour savoir si cette liste à une chance contre une liste HE (tir fond de terrain), j'ai essayez un fluff pestilence Liste d'armée skavens "pestilant 3000" : 3000 points
- seigneur
- 1 Le Seigneur Skrolk (470pts) :
- coût : 1x470pts = 470pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;Aura de pestilence;frénésie;terreur;sorcier niveau 3;
héros1 technomage (115pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts); 1 Chef (120pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 1 Prêtre de la peste (335pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement/options : Creuset de la peste(150pts); objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts); unité de base30 Guerrier des clans (235pts) : coût : 30x4pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement/options : musicien(2pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement/options : musicien(2pts); 50 Moine de la peste (seigneur skrolk) (405pts) : coût : 50x7pts = 350pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (120pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts); 6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 6 Encenseurs à peste (109pts) : coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement/options : Chantre de la peste(13pts); 6 Encenseurs à peste (109pts) : coût : 6x16pts = 96pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement/options : Chantre de la peste(13pts); unité rare1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netBloc centrale des pesteux avec les encenseur qui gravitent pour attaques de flanc et les coureurs d'égouts essayent d'arriver rapidement derrière les lignes ennemie histoire de permettre aux autres d'arriver au cac. Voilas dans l'attente de vos commentaires Adinirak queue velue | |
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: 3000 pt pestilence 18.01.11 14:26 | |
| alors au point de vue conformité aux règles :
ton prêtre de la peste a trop d'objets magiques (85pts pour 50pts max)
d'un point de vu efficacité :
quel rôle pour tes coureurs d’égout (chasseur de machine, chasse au éclaireur/cavalerie légère, attaque de dos...)? j'aurais pris une unité de moines de plus pour pouvoir avoir 2 groupes moine+ encenseurs pour plus de variété tactique vu que les encenseur doivent être proche d'une unité de moines pour être tenace.
d'un point de vu fluff : je trouve que tu as trop de clans majeurs (en faite tu as les 4) je remplacerait le techno par un prêtre fléau ou encensoir lvl2 pour avoir tous les sorts du domaine et le souffle en double (très violant le domaine de la peste contre les faibles endurances). l'unité de guerrier des clan par 30 moines EMC et hop un clan majeur de moins. le parchemin impie fonctionne bien contre l'endu des HE (1/3 d'une unité qui disparaît c'est bon ...)
l'un dans l'autre la liste telle qu'elle est doit bien tenir face au HE en mode campeur... tes unité de CaC ont endu 4 ou plus (abo) contre la F3 des flèches HE c'est bien. on ajoute la banière pour un tour sans tir et la breloque. la catapulte fait des ravage contre les pâtés a faible endu et un test de panique ça se loupe. par contre les unité d'encenseur sont faibles car elle doivent survivre avant de pouvoir frapper donc peut être a augmenter en nombre faire une grosse unité. le plus surt reste de faire des attaque de flan pour limité le nombre d'attaques (pas d'attaque de soutient) ha si important : attention a la magie car tu part sans lvl4 et les HE en use et en abuse. | |
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adinirak Esclave
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: 3000 pt pestilence 18.01.11 14:58 | |
| ok donc sa donnerais un truc comme sa ? Liste d'armée skavens "pestilant 3000" : 3000 points
- seigneur
- 1 Le Seigneur Skrolk (470pts) :
- coût : 1x470pts = 470pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;Aura de pestilence;frénésie;terreur;sorcier niveau 3;
héros1 Chef (120pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 1 Prêtre de la peste (280pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement/options : Creuset de la peste(150pts); objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); 1 Prêtre de la peste (206pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts); grand rat pesteux(30pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement/options : musicien(2pts); 50 esclave (102pts) : coût : 50x2pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement/options : musicien(2pts); 50 Moine de la peste (seigneur skrolk) (405pts) : coût : 50x7pts = 350pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); 33 Moine de la peste (seigneur skrolk) (256pts) : coût : 33x7pts = 231pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 10 Encenseurs à peste (173pts) : coût : 10x16pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs; équipement/options : Chantre de la peste(13pts); unité rare1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLes coureurs sont effectivement là pour allez chercher les balistes ou casser les formations sur 2 rangs des archers. | |
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sirisii1 Guerrier des clans
Nombre de messages : 63 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 3000 pt pestilence 18.01.11 20:01 | |
| Une liste d'armée à thème intérésente, même très bien. Les flancs de l'adversaires sont-ils la clef de la victoire? Car si c'est le cas...attention! La cavalerie et les untées volantes te prendront de flancs et de dos.
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: 3000 pt pestilence 19.01.11 11:35 | |
| J'ai jouer quelques fois Skrolk, c'est bien bourrin, et a 3000 pts tu devrais même essayer de mettre 2 creuset, surtout que si tu joue skrolk il va surment poser tyrion et là tu as deja un creuset de loint avec son cros du soleil.
Sinon le reste c'est bien les 2 catapultes vont lui faire très mal, l'abbo va peut être pas percer mais pourra bloquer un regiment, les encenseurs...... sa sera juste avec leur gaz, il faut esperer qu'il loupe ces testes d'endu.
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rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: 3000 pt pestilence 19.01.11 13:30 | |
| c'est sur que les encenseurs sont fluff mais contre des He ils ne vont pas faire grand chose même en foirant tous les jets d'endu tu tues 5 HE (la moyenne est plutôt a 2-3 blessures) et les retours en particulier avec les unité spécial (lion blanc, grade phénix ou maître d'épée) vont nettoyer ton unité avant qu'elle ne puisse frapper.
sinon je ne mettrait pas le deuxième prêtre sur rat géant car il serait une cible facile pour les archers.
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skrarch le cornu Esclave
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : dans l'un des cachots de skarogne Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: 3000 pt pestilence 19.01.11 13:58 | |
| je trouve que deux abominations ne sont pas utile | |
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| Sujet: Re: 3000 pt pestilence | |
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