Bonjour,
une petite battaille dans une ligue que l'on vient de commencer
ça commence a 1000pts, puis +200pts après chaque bataille ( nous pouvons changer 250pts entre chaque bataille), les perso survivant a une battaille peuvent monter de niveau sur un 5+
Army A
Sdg Seigneur de guerre
Seigneur de guerre littiere, lame de morsure, bouclier enchanté, pierre de chance
145 points
Gb Grande bannière
Chef, Grande bannière, bouclier
72 points
T Technomage
technomage niveau 2, fusée funeste
130 points
Gdc 25 Guerriers des clans
Guerriers des clans bouclier EM
132 points
GdC 29 Guerriers des Clans
Guerriers des clans bouclier EMC
143 points
E 30 Esclaves
Esclaves M
62 points
RG1 6 Rats Géants
23 points
RG2 6 Rats Géants
23 points
CdÉ1 5 Courreur d'Égouts
Courreur d'égouts fronde poison
90 points
CdÉ2 5 Courreur d'Égouts
Courreur d'égouts fronde poison
90 points
CàM Canon à Malefoudre
90 point
Total: 1001 points
Haut elfes
P Prince
Prince arme lourde, armure de caledor, coeur de phoenix
212 points
M Mage
mage lvl2, baton clairvoyant, talisman de protection
175 points
GM 18 Guarde Maritime
GM bouclier EMC
259 points
Mdé 14 Maitre des épées
Maitre des épées, EMC
240 points
PE 5 Patrouilleur Ellyrien
Patrouilleur Ellyrien Arc
1 point
Total: 887 points
Deployment
Turn 1 - Army A
avance general de l'armée,
les fronde des CE de l'ouest tue 2 patrouilleurs et un tir de canon legendaire tues 9 garde maritime (j'aime mon canon...)
les fronde des CE de l'est ne trouvent pas la faille dans l'armure des garde maritime
le mage HE dissipe ma malefoudre, et je foir mon geyser.
Turn 1 - Haut elfes
les patrouilleurs chagent les rat géants qui fuient, tente de rediriger vers le canon mais sont trop court et pressente donc leur flanc au GdC du technomage
les maitres d'épée avancent en criant haut et fort qu'ils ne craignent personne au CaC (donc on va tirer dessus)
les Gardes maritimes tirent sur la deuxième fléchette et la font fuir
le sorcier lance bouclier de sapheri sur les maitre des épées (dissiper) puis flammes du phoenix sur l'unité de mon general (10 morts !!!)
Turn 2 - Army A
les GdC du technomage charge de flanc les patrouilleurs et les detruisent se reformant vers l'unité du prince.
les esclaves se place de façon a obliger les maitre d'épées a les charger espérant offrir ainsi le flanc de l'unité HE au GdC de mon général
les CE tir sur les gardes maritimes en tuant 3.
les CE dans la foret se mette en position pour tiré sur les maitres des épées qui perde 8 des leur sous les tir de fronde et un tir de canon
les rats géants continuent de fuir
le technomage dissipe les flammes du phœnix (ouf...) mais ne peut lancer un autre sort (il est au cac pas de ligne de vue...)
Turn 2 - Haut elfes
les GM se reforme tir sur les coureurs d'egout qui esquive tout...(double 6 !)
les maitre des épées font une charge valeureuse dur les esclave et tuent 10 sous-êtres mais ceuci harangué par le seigneur restent sur place (indomptable !)
Turn 3 - Army A
les 2 unités de CE chargent de face et de flanc les gardes maritimes et les tuent (perdant seulement 2 CE) le mage fuit et est rattrapé
l'unité du seigneur de guerre fait de même sur les maitre d'épée
pas de magie ou tir car pas de cible.
le prince lance un chalenge accepté par le seigneur de guerre skaven qui tue son ennemi après avoir perdu 2PV.
les maitre des épées tue 7 esclave et deux des leur tombe sous les attaques en retour
victoire !!!
2 monté de niveau pour moi : ma GB gagne +1Endu et mon seigneur +1CC +1Init.