Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty02.06.05 19:26

Eh oui ca fait beaucoup liste que je poste,je me suis expliqué dans l'ancienne liste...


LA VERMINHORDE DU SEIGNEUR SKRITT 2000 PTS



Seigneur de Guerre : Epée de Langueur,Bouclier enchanté,Armure de malepierre,Brassards de puissance = 195 pts
Avec l'unité de GdC avec ratling,General

Chef : Porteur de la grande banniere = 70 pts
Au fond d'une unité de 23 GdC sans Armes regimentaires

Technomage(Nesqueek): Equipement total,1PAM,l'orbe des tempetes = 145 pts
Avec les GdC accompagné du Lance Feu

Technomage : Equipement sauf pistolet,2 PAM = 135 pts
Avec une unité de GdC sanss autres perso



Unités de base :

23 GdC,PE,Musicien,Ratling = 190 pts

23 GdC,PE,Muscien,Lance-Feu = 205 pts

2*24 GdC,PE,Musicien = 2*135 pts

23 GdC,PE,musicien = 130 pts

Tous les GdC sont en rangs de 4


3*5 Coureurs Nocturnes = 3*25 pts
Ecran

3*20 Esclaves = 3*40 pts

3 Nuées = 135 pts



Unités Speciales :

2*3 Tunneliers,AE = 51 pts
Leurs job

6 jezzails = 120 pts
S'occuper des boites de conserves(peuvent au moins se faire des haricots tongue )


Unités Rares :

Canon à Malefoudre = 100 pts*
Disuader Mr.Red


TOTAL = 1997 PTS

:colors: Merci de me conseiller :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty02.06.05 20:20

Bon , moi chte conseille de te préparer à perdre avec cette armée Twisted Evil Gniii , dès que tu viens m'affronter :tu perdras ^^ ..
Parce que contre une armée Skavens , les jezzails ne servent pas à grand chose ( meme si moi j'en prendrais toujours )
Franchement les 24 Gdc ... tu aurai pus en mettre 25 ! C'est mieux pour les test de moral ... et à 5 point la fig' !
Tu enlève 2 Gdc de l'unité de 23 , pour les passer au unité de 24 ! La 1ere unité feras 21 Gdc ( toujours embétant pour le test à 25% )

20 esclaves ..: idem , essaye de trouver 6 point pour rajouter 1 esclaves à chaque unité ! ( 21 esclaves par unité )

Pas de Pestiliens ?! pas grave ... moi je sortirais les miens tout seul Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty02.06.05 20:23

24 et LE perso !!! bon pis c'est sur que les jezzaisl ca sert pas contre toutes les armées...Mais ce n'est que 120 pts et pour le coup des esclaves,euh manque de points,mais pour tester la plupart vont le faire avec cd de 10,le plus soucent aprés c'est le corps à corps...
MERCI de m'avoir repondu Captain Ikrich !!
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty02.06.05 22:13

Prends du rats ogre, c'est bon (la peur, révée contre un skavens).
Remplace ces jezzails, c'est pas très bien sur les skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty02.06.05 22:22

Eh Ho,arretez vos betises !! je vais quand meme pas retirer mes 6 jezzails juste parce que ya les skavens qui n'ont pas de cavalerie lourde !! ya aussi les humains,les elfes,le chaos,les CV.Et puis là le rat-ogre vous devriez savoir que je suis un mec CONTRE les rats-ogres = CHER,Special,Cd de merde,Stupide aprés des tires reussi,Tappe pas si fort que ca(cc3)et la peur c'est utile dans les resultats du combat que quand je fais fuir l'unité automatiquement or les rats-ogres c'est pour charger de flanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty02.06.05 22:34

Citation :

Seigneur de Guerre : Epée de Langueur,Bouclier enchanté,Armure de malepierre,Brassards de puissance = 195 pts
Avec l'unité de GdC avec ratling,General
je ne suis pas convaincu par ce genre de seigneur jamais a l'abri d'un coup fatal ou de blessures avec une force trop élevée Confused ... après c'est ton choix Smile , mais aussi les brassards... j'espère que tes adversaires sont bien inconscients! Razz

Citation :
6 jezzails = 120 pts
S'occuper des boites de conserves(peuvent au moins se faire des haricots tongue )
j'ai toujours autant de mal pour les jezzails... trop "anti-personnel" a mon gout , et hors de propos a mon avis pour ce format Mr.Red (tiens tu vire les jezzails , un régiment de coureurs nocturne et un GdC et tu as 3 beaux rats-ogres ça te dit?! Mr.Red )

Citation :

20 esclaves ..: idem , essaye de trouver 6 point pour rajouter 1 esclaves à chaque unité ! ( 21 esclaves par unité )
Vil optimisateur va!

Citation :
Bon , moi chte conseille de te préparer à perdre avec cette armée Twisted Evil Gniii , dès que tu viens m'affronter :tu perdras ^^ ..
Hum c'est pas un peu puéril ça? Shit

Citation :
Prends du rats ogre, c'est bon (la peur, révée contre un skavens).
Remplace ces jezzails, c'est pas très bien sur les skavens...
Voila! C'est ça la voie de la raison!

Citation :
Eh Ho,arretez vos betises !! je vais quand meme pas retirer mes 6 jezzails juste parce que ya les skavens qui n'ont pas de cavalerie lourde !! ya aussi les humains,les elfes,le chaos,les CV.Et puis là le rat-ogre vous devriez savoir que je suis un mec CONTRE les rats-ogres = CHER,Special,Cd de merde,Stupide aprés des tires reussi,Tappe pas si fort que ca(cc3)et la peur c'est utile dans les resultats du combat que quand je fais fuir l'unité automatiquement or les rats-ogres c'est pour charger de flanc !!
Dommage que je n'habite pas dans le même coin... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty02.06.05 23:32

Pourquoi dans le meme coin ? Eh je voudrais que gromuel me donne ses arguments pour jouer des rats-ogres et l'equipement de son seigneur de guerre.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty03.06.05 0:00

Citation :
Pourquoi dans le meme coin ?
Bah si j'avais habité près de chez toi j'aurai put te montré comment gagner avec des skavens "sports" Mr.Red

Citation :
Eh je voudrais que gromuel me donne ses arguments pour jouer des rats-ogres et l'equipement de son seigneur de guerre.Merci
Alors... tout d'abord les figs sont belles Razz , ensuite des rats-ogres sont particulièrements efficaces mine de rien contre certaines armées comme les morts-vivants (Khemri et Comtes Vampires) , ou contre la bretonnie ou l'empire... (moins contre des nains tongue ) . De plus , l'intérêt tactique que proposent les rats-ogres est 100 fois supérieur aux jezzails (au moins) , t'obligeant a utilisé ta tête un minimum pour rendre ces choses stupides utiles , au lieu de lancer les dés et esperer faire des 5+ pour toucher.Enfin la peur a toujours son intérêt , et j'ai gagné plus d'une partie grâce a un jet de cd raté pour charger mes frêles rats-ogres Mr.Red (le tout est de les laissés pret de ton seigneur pour le cd bien sûr!).
Bref un peu de tactique ne fait de mal a personne!

Pour mon seigneur? Lame fatale (déclare un défi et regarde le résultat du massacre après tes multiples blessures: tu vas adorer) , armure lourde et bouclier (4+ , honorable) et la couronne (régénération) a oui et pistolet a malepierre! ultra important! (que je te conseil d'ailleurs de mettre sur tous tes technos!) voila voila! D'autres questions?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty03.06.05 8:37

Mes rats ogres je leurs ai trouvé une technique bien a moi Mr.Red : un petit porteur de la grande bannière avec la bannière de la haine dévorante + 4 rats ogres + un prophète gris qui lance frénésie mortelle sur cette belle unité = et paf ça fait une machine a tuée contre la cavalerie lourde ❤ !!!
Je résume :16 attaques avec la haine de force 5, la peur et c'est gagné d'avance Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty03.06.05 8:51

200 pts parti en l'air + 100 pour le porteur + je ne n'aime pas le prophete gris,son cd n'est pas assez elevé pour des skavens...Et c'est nickel,ya les patrouilleur ellyrien qui se remene et qui fuit et hop les rats ogres suivent !!
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty03.06.05 9:45

Admet quand même que c'est puissant...
J'avou que cette technique n'est apliquable qu'avec un prophète mais quand même c'est puissant !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty04.06.05 23:02

C'est super sympa d'avoir repondu à l'appel Very Happy ,je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'equipement du seigneur de Gromuel,la lame est certe puissante mais tu peux perdre des pv,4+ d'armure...,tout de meme je pense que je vais retirer les brassards pour 1 talisman de malepierre,c'est dangereux,ca peut me couter une victoire mais c'est trop important de proteger son seigneur chez les skavens,et alors mon épée de langueur ne sers plus à grand choses...Une bonne lame pour 25 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty
MessageSujet: Re: [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek   [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA]Liskit,par Nesqueek 2000pts ET 1500pts
» [2000pts] Liste pour tournois
» 2000pts skavens
» oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo
» [2000pts] skavens vs Haut elfes+nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: