Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2000pts] Liste pour tournois

Aller en bas 
5 participants

Laquelle de mes 2 dérnières listes préférez-vous?
La 1ère avec le Prophète.
[2000pts] Liste pour tournois Vote_lcap33%[2000pts] Liste pour tournois Vote_rcap
 33% [ 2 ]
La 2ème avec le Seigneur de guerre.
[2000pts] Liste pour tournois Vote_lcap67%[2000pts] Liste pour tournois Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty12.12.09 4:22

Hello!

Voilà, Le tournois ou j'ai du jouer v6 étant passé, je peux enfin me mettre à la v7!
Etant donné qu'en mars je participe à un tournois avec restrictions, je vous propose cette liste:

(pour info, les restrictions pour les skaven: max 4 machines de guerre, les armes régimentaire y sont prises en compte, max 2 grandes cibles, max 800pts persos, max 3x mm choix base, max 2x mm choix spé, max 1x mm choix rare. choix spé suivants peuvent pas être doublés: ensenceurs, jezzails, moines avec creuset. Et je peut potentiellement tomber contre 2450pts d'OG, M ou RO...)

EDIT: liste plus à jour, voir plus bas pour le sondage et commentaire . [2000pts] Liste pour tournois 890625

Persos :

Prophète gris : 505pts
-Cloche
-2 Pam, talisman en peau de rival

Prêtre de la peste : 289pts
-Creuset, fléau, lvl2

Base :

34 Guerriers : 238pts
-Boucliers, EMC
-Mortier

24 Guerriers : 120pts
-Boucliers, EM

21 Esclaves : 42pts

21 Esclaves : 42pts

21 Esclaves : 42pts

5 Rats
géants + un maître : 23pts

5 Rats
géants + un maître : 23pts

Spécial :

26 Moines de la peste : 232pts
-EMC
-Bannière
empire souterrain

9 Ensenceurs : 144pts

4 Rats-Ogres : 205pts
-1 maître
-1 Chef avec arme lourde

Rare :

Canon à
malefoudre : 90pts

TOTAL :1995


Voila, j'hésite encore, mais ca me parait être une bonne liste. C&C welcome!!


Dernière édition par Blooding Epix le 08.01.10 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty12.12.09 13:55

Je remplacerais le Canon par une Roue infernale, après faut voir si ta la place pour la mettre
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty12.12.09 17:03

Yo !

_Au lieu du talisman en peau de rival-rival je mettrais bien un truc pour booster les sorts du PG
_J'enlèverais des guerriers pour mettre plus de moines (qu'il y ai deux gros pavés de 30 figurines par ex)
_avec des points restants => musiciens pour les esclaves , ça coûte rien et on sait jamais..
_le chef , je le bougerais dans l'autre pavé-vé de Gdc
_faudra que tu expliques ce que tu veux faire avec les RG , en si petit nombre ça fait pas grand chose (sauf si l'adversaire ferme les yeux dessus , là il y a moyen de faire des petits coups bas [2000pts] Liste pour tournois 246263 )
_Une seule unité de tir : le canon , si tu veux tu le dégages et tu met une roue-roue (si tu as les points qu'il faut bien sûr..) comme dit précédemment (et une bannière d'orage pour me faire plaisir [2000pts] Liste pour tournois 220655 )

Dans l'ensemble , je trouve la liste très correct , tu joues deux gros-gros pavés avec les 2 montures de personnages "qui-tuent-tout-de-la-muerte" et des rats ogres (oui monsieur )

Par contre la restriction de ton tournoi je la trouve pas cool : 2000 VS 2450 , là c'est plus de la restriction..

[2000pts] Liste pour tournois 511589
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty12.12.09 18:16

Yop!
Déjà, merci pour vos réponses, ensuite:

Citation :
Je remplacerais le Canon par une Roue infernale, après faut voir si ta la place pour la mettre
Erf, c'est une grande cible, ce qui implique que je devrais enlever le creuset ou la cloche...
Mais d'un coté je pourrais mettre une abomination [2000pts] Liste pour tournois 259924
Citation :

_Au lieu du talisman en peau de rival-rival je mettrais bien un truc pour booster les sorts du PG
J'ai le droit qu'a 8 dés par tour^^ (c'est super strict...)
Et pis bon, ca peut être énormément utile, si jme fais charger par un gros truc!!
Citation :
_avec des points restants => musiciens pour les esclaves , ça coûte rien et on sait jamais..
[2000pts] Liste pour tournois Icon_thumright (j'ai pas encore mis, parce que je pensais bien que je devrais changer quelques trucs.)
Citation :
le chef , je le bougerais dans l'autre pavé-vé de Gdc
Pourquoi? il y serait inutile... avec la cloche, il pourra lancer un défis à un dragon par ex. (oui, je veux pas perdre ma cloche^^)

Pour les RG, il me restait une cinquantaine de points, et c'est très utile en redirection de charge, et c'est des petites unités que je peux poser au déploiement, a la manière des globadiers v6!

Bon, maintenant j'hésite à jouer zéro tirs, plus de close, donc enlever la cloche, et rajouter une abo, et peut-être un seigneur sur litière...

Citation :
Par contre la restriction de ton tournoi je la trouve pas cool : 2000 VS 2450 , là c'est plus de la restriction..
Yep, chuis d'accord, mais apparément on s'en sort pas mal (j'en ai massacré un en v6 avec 300pts de moins que lui...)
Faut croire que c'est vraiment des bisounours [2000pts] Liste pour tournois 775301
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty12.12.09 23:55

Reuh !

Citation :
ca peut être énormément utile, si jme fais charger par un gros truc!!
Invu 5+ pour ma part..mais ça tout le monde le sait :p

Citation :
J'ai le droit qu'a 8 dés par tour^^ (c'est super strict...)
En effet , dur après te t'aiguiller avec plein-plein de restriction de ce genre..(tu peux quand même le lancer le TR13S ? [2000pts] Liste pour tournois 6212 )

Citation :
Pourquoi? il y serait inutile... avec la cloche,
il pourra lancer un défis à un dragon par ex. (oui, je veux pas perdre
ma cloche^^)
Le chef est pas avec les RO ?
Citation :
4 Rats-Ogres : 205pts
-1 maître
-1 Chef avec arme lourde
C'est ça que je comprends pas [2000pts] Liste pour tournois 2838 , autant mettre le chef avec la cloche justement..voir l'autre pavé histoire de up son Cd.

Citation :
Pour les RG, il me restait une cinquantaine de
points, et c'est très utile en redirection de charge, et c'est des
petites unités que je peux poser au déploiement, a la manière des
globadiers v6!
Ah ué , je les avais oublié eux ><' (forcément , faut un remplaçant-çant , et moins imposant que des esclaves [2000pts] Liste pour tournois 396920 )

Citation :
Bon, maintenant j'hésite à jouer zéro tirs, plus
de close, donc enlever la cloche, et rajouter une abo, et peut-être un
seigneur sur litière...
Ta liste va se métamorphoser en deux secondes , le zéro tir ça permet de pas être gêner avec la bannière d'orage (ceci dt , tu peux toujours espérer choper la tempête warp-warp avec ton PG..) , déjà que c'est pas des flèches les jezzails (et autres canons) , alors par temps gris..

Citation :
j'en ai massacré un en v6 avec 300pts de moins que lui...
Quelle armée affrontée ?

Quand même..450pts de différence , le prix d'un buveur de sang-sang tout nu..

[2000pts] Liste pour tournois 511589
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty06.01.10 23:55

Hello!

Etant rentré de vacances, je me permet d'actualiser mon post en vous proposant ma dernière version de la liste:

1ERE LISTE POUR SONDAGE.

Liste d'armée skavens "Equipe" : 1998.5 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (490pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (254pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      </li>
    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 27 Guerrier des clans (206.5pts) :

      • coût : 27x4pts = 108pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(13.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      </li>
    • 21 Guerrier des clans (153pts) :

      • coût : 21x4pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      </li>
    • 20 esclave (40pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 6 Jezzails à malepierre (130pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);
      </li>
    • 26 Moines de la peste (232pts) :

      • coût : 26x7pts = 182pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de l'empire souterrain (25pts);
      </li>
    • 8 Encenseurs à peste (128pts) :

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      </li>
    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Citation :
Le chef est pas avec les RO ?
Désolé, j'ai pas écrit en entier, c'était un chef de meute.

Citation :
Quelle armée affrontée ?
OG. Bon, j'avais pas mal de jezzail, et sa vouivre a pris cher, mais j'ai réelement eu aucune perte consécutive (sauf mes jezzails^^)
Citation :
Quand même..450pts de différence , le prix d'un buveur de sang-sang tout nu..
vu comme ca ok, mais d'un autre coté, c'est seulement les OG, RO et mercos...

(pour info: 2k pour ska, CV et EN et demons, le reste 2200pts.)


Dernière édition par Blooding Epix le 08.01.10 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty07.01.10 2:04

Pour ma part:

-je préfère le suaire à la bannière de l'empire souterrain, en stats cela revient pratiquement au même à la différence que le suaire n'autorise pas la save d'armure. (on va dire que sur 2d6 tu provoque généralement 7-8 touches qui blessent quoi même pas 2-3 fois à tout casser pour 1-2 sauvegardes réussies......il vaut mieux être certains de se dire que l'on tente de blesser du chevalier à 5+ que de compter sur la chance)
-Les Mortiers à globe toxique sont bien, mais je leur préfère le Lance Feu qui à plus de chose à s'occuper en V7 (Spectres, DO, Ogres....); la ratasphère est également primordiale, c'est ce qui fera la différence au corps à corps
-En rare le canon est un bon choix.....pour la catapulte c'est un choix, mais la roue fait plus de dégats et est ciblée plus souvent ce qui peut laisser du temps de libre à ta clôche et ton creuset entre autre.
La fusée c'est marrant mais sans plus, donne lui un PAM du PG et à ce même PG propose lui des équipements comme un Skataplasme, Flute ou talisman en peau de rival. Propose le présage à ton Pretre sur Creuset, ce sont les Objets et les Grdes Cibles qui font la différence chez les Skavens.

Avec ta liste il faut absolument que tu arrive à charger pour avoir de l'impact au corps à corps
Cible également ce qu'il faut avec ce qu'il faut
ta liste touche à tout et c'est pas plus mal

EDIT: pas de Coureurs Nocturnes avec foreuse?
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty08.01.10 0:09

Hello!

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais à 2000pts, on peut pas mettre grand chose.
J'ai refais une liste sans magie, et je suis content du résultat.
Cependant j'aime bien l'autre aussi, et je n'arrive pas a me décider...
Je joue samedi mes premières parties-test.

Je propose donc un sondage, votez simplement quelle liste vous préférez. Merci d'avance [2000pts] Liste pour tournois 40980

2EME LISTE POUR SONDAGE:
Liste d'armée skavens "" : 1999.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (225pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : arme de technomage (45pts); talisman en peau de rival (15pts); skataplasme (30pts); bouclier enchanté (10pts);


  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (254pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);


  • unité de base

    • 23 Guerrier des clans (193.5pts) :

      • coût : 23x4pts = 92pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(11.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 24 Guerrier des clans (193pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 21 esclave (44pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 21 esclave (44pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 21 esclave (44pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


  • unité spéciale

    • 7 coureur d'égouts (84pts) :

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;

    • 7 coureur d'égouts (84pts) :

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;

    • 26 Moines de la peste (237pts) :

      • coût : 26x7pts = 182pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : suaire de mort suintante (30pts);

    • 8 Encenseurs à peste (128pts) :

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;


  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty08.01.10 0:39

Le problème de ta liste c'est que tu as 3 personnages qui peuvent aller n'importe où sauf avec les moines (sans Q/R de la part de GW les règles nous l'interdissent.....indémoralisables) et qu'au final tu n'as que 2 unités qui peuvent les accueillir (les esclaves c'est à éviter) et si tu cales un seigneur avec un autre personnage l'unité fera sac à point et tu craindras le test de commandement foireux.

Certes le 1er Techno ressemble plus à une amélioration d'unité mais tiens en compte dans ton déploiement.....ne met pas tout tes oeufs dans le même panier.

Pour les rares je trouve que c'est le meilleur choix à faire.
Le Canon gère pas mal de truc et la Roue peut-etre ingérable pour pas mal d'armée en moins chere comparé à l'Abo

Pour ma part nul doute que ta seconde liste me semble plus équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty09.01.10 1:52

Yop!

Pour les persos, je mettrais le seigneur dans un régiment de guerrier, accompagné du techno avec fusée: Effectivement, je l'utilise comme objet de sort (en plus fiable) et en tant que 2ème champion.
Le 2eme techno dans l'autre régiment, et dès que je peux, hop dans une forêt ou assimilé [2000pts] Liste pour tournois 890625

Voilà, je teste la seconde liste demain, contre de l'ES et du CV (en tout cas 1, peut-être 2), je vous redis mes résultats, et ce que je pense de la liste sur le terrain!!

Bonne journée/soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty12.01.10 19:24

Citation :
4/ Pour finir, rédigez 3/4 lignes concernant votre stratégie
que vous voudriez adopter pour que les membres puissent vous aider au
mieux. Tout le monde sait qu'une liste sans stratégie ne sert à rien.
Pas besoin d'expliquer votre tactique, ça on sait bien que ça change en fonction de l'adversaire.

Fermeture -3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty14.01.10 0:47

Voilà, finalement j'ai joué 1500pts, mais j'ai appris certaines choses:
-L' A-BOMB est énorme, énorme! (mais pas intuable, ni porc, E5, regen...)
-les mortiers sont bien sur papier, mais sinon bof (en 2 parties, mes 2 mortiers n'ont rien fait...)
-la fusée est très aléatoire finalement (je pensais pas autant...)
-le creuset dans les moines, c'est géant! Même si on se fait charger, géant! (mais la encore, très fragiles...)

Fin bref, j'ai refait une liste, et j'ai besoin de vos avis pour la dernière unité... :

Liste d'armée skavens "Equipe v2" : 1910 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (205pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : lame de corruption (35pts); bouclier de distraction (15pts); pendentif macabre (30pts);

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 Chef (126pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);
      </li>
    • 1 Prêtre de la peste (254pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts);
      </li>
    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 24 Guerrier des clans (198pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);
      </li>
    • 24 Guerrier des clans (175pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Ratasphère(55pts);
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 7 coureur d'égouts (84pts) :

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      </li>
    • 24 Moines de la peste (203pts) :

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : étendard de vivacité vermineuse (10pts);
      </li>
    • 8 Encenseurs à peste (128pts) :

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

      </li>

    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Voilà, avec les points restants, je pensais mettre soit 7 autres coureurs d'égout, soit un canon à malefoudre??

Pour la stratégie:
En gros, j'avance avec tout au 1er tour, au 2eme j'active la bannière (courte portée oblige...) et j'espère faire entrer mes coureurs. je place mes troupes de manière à engager les bons corps à corps ensuite.
(le seigneur dans des guerriers, avec la Gb. je répartis mes unité fortes sur toute ma ligne.)

Citation :
Fermeture -3 jours Wink
Snouf même pas un ptit commentaire [2000pts] Liste pour tournois 190427
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty14.01.10 4:17

Citation :
Snouf même pas un ptit commentaire [2000pts] Liste pour tournois 190427
Roh soit pas triste hé [2000pts] Liste pour tournois 978635
J'ai pas encore joué en V7 alors mes considérations sur vos listes, pour ce qu'elles valent... [2000pts] Liste pour tournois 70763
Ta liste m'a l'air sympas mais tout tes oeuf sont dans le même panier : le creuset (450 pts l'unité quand même) j'essaierai d'avoir autre chose qui puisse inquiéter l'adversaire, une troisième force de frappe (parce que l'abo c'est pas rien déja).
Le canon ça dépend si tu arrives vite au c-a-c.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[2000pts] Liste pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste pour tournois   [2000pts] Liste pour tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Liste pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] liste pour tournois...
» [2000pts] Armée tournois.
» [LdA]Liste (provisoire) à 2000 pour tournois
» [LdA] Pour les tournois... 1500 pts
» [LdA] 1500 pour tournois refus de liste (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: