Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty02.01.11 3:31

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo La_ska13


Bon déjà en mettant ma liste d'armée sur pc je me suis rendu compte que 2x65pts ca fait pas 160pts j'ne sais pas pourquoi j'ai fait ce calcul en faisant ma feuille... J'ai certainement du perdre quelque neurones du au coup de fouet de Sir Touneek...

Magie :

Skavens :
Prophète Gris : Évasion, Malefoudre, Geyser de Flammes, et le Très Redouté Treizième sort !
Prêtre de la Peste : Souffle Pestilentiel, Nuage de Corruption
Technomage : Malefoudre

Haut Elfes :
Archimage : Drain de Magie, Bouclier de Saphery, Fureur de Khaine, Flammes du Phénix, Anathème de Vaul

La chose-Elfe n'a pratiquement rien fait en magie à part me supprimé 1 fragment de Malepierre (Anathème de Vaul) et me tuer 26 Esclaves avec Flammes du Phénix et Fureur de Khaine, et il a placé un Drain de magie.

Alors que mes Hommes-Rat dès le premier tour je lui ai supprimé 17 Lanciers avec le Très Redouté Treizième sort ce qui l'a mi en rogne, la partie s'annoncer longue pour l'homme au oreille pointue (Niark-Niark)...

Un autre Très Redouté Treizième sort a éliminé 13 des ces 15 Maîtres des Épées.

Le Prêtre de la Peste n'a rien fait, le Technomage a été dissipé et il a oublier sa fusée (certainement laisser dans une malle au pied du bâtiment sur lequel il était perché).

Ma Cloche Hurlante a Sonner 3 fois, avec Bravoure ( 5-8 ), Par-delà le Voile ( 13 ) qui n'a pas fait grand chose a part une blessure a son Général, et Mur de Son Impie ( 14-16 ) qui a offert une attaque a toutes mes unités ce tour ci (MIAM)

Tir :

Skavens :
A part mes deux Canons à Malefoudre qui on retiré deux points de vie a ces deux chars, et un mortier qui en tirant a couvert sur ça Cavalerie légère Ellyrienne a été dévié de 2x8 pas droit sur son Général Archimage (chance) qui lui a occasionné la perte d'un PV sur un 5+(rechance) j'ai rien fait.

Haut Elfes :
Bah il avait 10 oreilles pointues Ellyrien avec un arc qui on tuer un mortier, point final.

Corps à Corps :


Mes Esclaves ont servit a rien car une unité qui se faisait balader par des Cavaliers Princes Dragons de Caledor qui se sont fait charger de flanc par mes Moines de la Peste et leur Creuset de la Peste et les ont exterminés (fuite hors de table).
Les autres Esclaves on du charger les 3 derniers Lanciers qui rester après les 17 pertes du au Très Redouté Treizième sort !
Mes Guerriers des Clans se sont fait charger par ces deux Chars au second tour ils ont lâché prise quand les Ellyriens sont venus de flanc, mes les deux Chars y sont rester ^^
Ensuite mes Esclaves on fini les 3 pauv' Lanciers qui rester, tout en étant charger de flanc par les 10 Ellyriens (mais ils sont partout ceux là !) et en plus des 3 lanciers j'ai réussi a faire une perte chez la cavalerie et je suis donc resté indomptable.
Le régiment de la Cloche Hurlante c'est tapé un régiment de 20 Lanciers et les deux Maitres des Épées, soutenue de flanc sur les Lanciers par mon régiment d'Esclaves qui en avait marre de courir!

Donc après son 4éme tour il a dit "STOP, ILS SONT TROP FORT !!!" j'ai rectifié en disant que ce n'était que moi ... ^^
Il ne m'a même pas laissé commencer MON 4éme tour.

Au final, il lui rester 1 PV sur son Archimage, et 9 Patrouilleurs Ellyrien...

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty02.01.11 11:34

Pas de liont blanc? Pas de garde phenix? Pas de garde fantome?

Il joue bizare ton copain haute elfe.
Au vu de ce que j'ai pu lire, normale que tu pete la tronche avec une cloche et un creuset.

En tous cas bien jouer, ces saleter d'oreille pointue faut les exterminer oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo 259924
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty02.01.11 12:10

pourquoi 1977pts au lieux de 2000?
ça te laisse quelque GdC et ou esclave de plus.

franchement tu a dus avoir bcp de chance à la magie...
car ton PG sur cloche avec PdP et pas de skata qui passe deux fois le 13em sans y passer alors qu'il est sur cloche (vive les fiasco chanceux oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo 539235 )

mais GG qd même :p
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty02.01.11 13:33

1977 car j'avais pris en compte 160 pts pour les 2 mortier au lieu de 130 ...

Et niveau magie dés le premier tour je voulais lui pulvérisé un régiment de peur d'être pris de flanc sur le régiment de la cloche, donc j'ai claqué le parchemin de pouvoir et j'ai eu un fiasco (2-4)qui a fait 9 pertes chez mes Guerriers des Clans et la Cloche et le PG ont étaient sauvegardé et le second treizième sort j'ai fait 26 sans double six et lui 21 en dispel sans double six hihihi

bah je sais pas ce qu'il a fait car il se trouver coincer niveau pts de base il pouvait rien toucher car il avait foutue 2 régiments de lanciers et ca faisait pile 500 pts (pour c'est 25% de base) après j'ne sais pas ce qu'il a merder mais déjà il a claqué 9 Princes dragon de caledor (37 pts la figurine un truc comme ca ) avec un Noble.

Mais je lui ai conseillé de poster sur un forum il va mieux se rendre compte des conneries qu'il a fait, moi grâce a vous je suis une nouvelle Vermine !
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty02.01.11 14:09

qu'il aille se présenter par labas:
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty02.01.11 15:39

Okay merci je transmet !
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty03.01.11 11:43

Sa doit pas faire longtemps qu'il joue les HE.

Car avec eux il y a juste un truc ignoble: Une GB qui peut immuniser un regiment a la magie, je me suis fais avoir une fois mais pas deux, tu utilise ton parch de pouvoir pour lancer le 13 et lui a ce moment il rigole et te dis ok ton parch tu la claquer pour rien, mon regiment est immuniser.
Un excellent moyen pour proteger sa garde phenix avec son gros mage, son seigneurs, et sa GB.
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty03.01.11 13:28

En effet moi je reprend et lui commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty
MessageSujet: Re: oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo   oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO[2000pts] Skavens vs Haut ElfesOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] MSU
» 2000pts skavens
» [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek
» [2000pts] skavens vs Haut elfes+nains
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: