Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2500] fond de table, j'ai honte

Aller en bas 
+6
Bigweed
alexy999
derji
minimindji
Clunny
rhonono
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty07.11.12 18:07

Liste d'armée skavens "" : 2499 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (295pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • objets magiques : fragment de malepierre (2)(30pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 Prophète gris (320pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • objets magiques : fragment de malepierre (4)(60pts); pierre de pouvoir (20pts);

  • héros

    • 1 technomage (115pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (2)(30pts);

    • 1 technomage (110pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (3)(45pts);

    • 1 Chef (102pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts);

    • 1 Prêtre de la peste (149pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : fléau(4pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (3)(45pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (220pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (220pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (210pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 21 esclave (44pts)

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

bon l'idée est claire :
je reste au fond et j'arrose,
j'ai normalement l’ascendant magique avec 5 magiciens (soit presque 1D de pouvoir assurer via la canalisation si on ajoute le condensateur), 12 niveau de magie soit tous les sorts sauf 1 et surtout 16+2D3 D de pouvoir supplémentaires via les fragment de malepierre et la pierre de pouvoir.
les fléchettes et les esclaves retardent l'avancé ennemie et les Guerriers des clans essaie de finir les unités qui passent.
les CE s'occupe du harcèlement, suppression des machines de guerre, chasse des éclaireurs et de la cavalerie légère

tester contre 3 armées (CV, GdKO, HE) et ça a plutôt pas mal marché même si je perd 2 fois mon PG suicide via un consommation excessive de malepierre.

toujours amusant de voir l'adversaire griller ses dernier D de dissipation alors que j'ai largement de quoi faire 3 autres phases de magie rien qu'avec mes fragments.

Après c'est pas très fun comme liste pour vous comme pour l'adversaire mais il fallait bien que je prouve au races inférieures que les skaven dominent la phase de magie si le besoin s'en fait sentir.

par contre la moindre unité un peu punchy qui passe les écrans sans avoir subit de grosses pertes
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty07.11.12 18:16

Pas mal comme liste.
J'aurais jamais penser faire du fond de table avec du skav.
Ni de caser de PG à 2500 points, c'est sale! (mais j'essayerais quand même tien! [2500] fond de table, j'ai honte 853103 )
Sinon, c'est marrant mais pour du fond de table je trouve qu'il n'y a aps tant que ça de tir en fait. L'idée, c'est que les PG fassent le café avec leurs sorts? Aidés par les canons?
Perso, pour du fond de table, j'aurais bien mis une dizaine de Jezzails et au moins une cata.
Sinon, tes parties ont donné quoi? 3 victoires?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty07.11.12 18:44

Clunny a écrit:
Pas mal comme liste.
J'aurais jamais penser faire du fond de table avec du skav.
Ni de caser de PG à 2500 points, c'est sale! (mais j'essayerais quand même tien! [2500] fond de table, j'ai honte 853103 )
Sinon, c'est marrant mais pour du fond de table je trouve qu'il n'y a aps tant que ça de tir en fait. L'idée, c'est que les PG fassent le café avec leurs sorts? Aidés par les canons?
Perso, pour du fond de table, j'aurais bien mis une dizaine de Jezzails et au moins une cata.
Sinon, tes parties ont donné quoi? 3 victoires?

ben les jezzails j'avais pas les points, mais contre le chaotique et ses chevaliers ça aurais pu servir (et surtout m’économiser 3 tir de canon et 2 tir de mortier)
j'ai échanger une unité de CE contre une cata lors de la bataille avec les HE et ça a bien marcher

niveau tir j'ai tout de même :
longue portée : 2 canon, 2 mortier
courte porté : 18 CE fronde poisons et un lance flamme

après comme dit c'est la phase de magie qui compte vraiment. tu passe en premier ce que tu veux voir dissiper puis tu sort tes D supplémentaire et tu arroses ce qui depasse

sinon oui 3 victoires :
3 pestes qui élimine 600pts d'armée chez les HE (et mon PG suicide qui s’étouffe sur un fragment de malepierre) et un tir de catapulte qui fait fuir 30 lions blanc !!!

contre KO un seigneur sorcier sur disque qui doit avancer de 2pas maximum a chaque tour a cause de tempête warp et qui sera loin de ma ligne pendant 4 tour, des esclaves qui tiennent 3 tours face a du guerrier burné et mes CE qui nettoie en 2 tour 3 unité de chien et 2 unité de cavalier maraudeurs. Accessoirement les GdKO hallebarde endu 2 contre des GdC frénésie mortelle infect bénédiction ça fait pas le poids surtout quand des CE charge par derrière.

contre CV franchement il a pas de bol au cinquieme tir de canon son seigneur foire son "attention messire" et l'armée le suit dans la tombe (d'un autre coté a regonfler son unité en permanence je me suis senti obliger de de m’énerver un peu dessus ). A noter que mon prêtre tue 2 nécromanciens au CaC

Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty07.11.12 18:57

Vache! Ton adversaire chaotique avait l'air d'avoir une liste assez soft.
Il avait choisi quoi comme marque?
Sinon, j'aurais jamais cru que des guerriers des clans puissent battre des guerriers du chaos de front (ouais bon, y avait bien les PG derrière, mais ça comptze pas hein, entre skavs c'est normal Mr. Green ), comme quoi, les guerriers du chaos sont pas des si grosses terreurs (mis à part leur F et E de 4 et leur svg à 4+ de base, ok!).
Sinon, bien joué (décidément, les HE se font vraiment écraser ces temps-ci, je crois qu'on est fin prêt pour la conquête d'Ulthuan [2500] fond de table, j'ai honte 12860 )
Par contre, faire fuir 30 LB sur un seul tir, là je dis : quelle chance [2500] fond de table, j'ai honte 303256

Concernant la liste, c'est dommage que tu n'ais pas les points pour caler une fusée. C'est vraiment le pied cet engin, et, sauf malechance, difficile de rater une cible.
Concernant les Jezzails, c'est vrai que c'est le must, surtout contre un régiment de chevaliersDC.
Mais sinon j'aime beaucoup, en plus il y a de la masse, si c'est pas beau ça [2500] fond de table, j'ai honte 405959
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty07.11.12 19:28

Clunny a écrit:
Vache! Ton adversaire chaotique avait l'air d'avoir une liste assez soft.
Il avait choisi quoi comme marque?
Sinon, j'aurais jamais cru que des guerriers des clans puissent battre des guerriers du chaos de front (ouais bon, y avait bien les PG derrière, mais ça comptze pas hein, entre skavs c'est normal Mr. Green ), comme quoi, les guerriers du chaos sont pas des si grosses terreurs (mis à part leur F et E de 4 et leur svg à 4+ de base, ok!).

ben c'est surtout que je gagne de 4 point au résultat de combat (merci les CE qui avec la charges de dos m'apportent déjà +3), suffisant pour faire fuir et annihiler les GdC, pour les marque c’était un peu toutes sauf nurgle. quand au soft je sais pas trop il avait surtout pas prévus ma liste.

Clunny a écrit:

Sinon, bien joué (décidément, les HE se font vraiment écraser ces temps-ci, je crois qu'on est fin prêt pour la conquête d'Ulthuan [2500] fond de table, j'ai honte 12860 )
Par contre, faire fuir 30 LB sur un seul tir, là je dis : quelle chance [2500] fond de table, j'ai honte 303256
quand tu fais faire en moyenne 4 tests de panique par tour il y a forcement un moment où ça va payer.

Citation :

Concernant la liste, c'est dommage que tu n'ais pas les points pour caler une fusée. C'est vraiment le pied cet engin, et, sauf malechance, difficile de rater une cible.
Concernant les Jezzails, c'est vrai que c'est le must, surtout contre un régiment de chevaliersDC.
Mais sinon j'aime beaucoup, en plus il y a de la masse, si c'est pas beau ça [2500] fond de table, j'ai honte 405959

ben la fusée c'est facile : tu vire 2 fragments sur un techno (mais c’était pas l'esprit) et c'est réglé par contre les jezzails le vrai problème c'est de les rentabiliser avec leur CT de 3, contre du GdKO c'est facile contre de l'elfe un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty07.11.12 20:26

A part si le gars sort un dragon , la tu sera content d'avoir 10 jezzails , parce que leur -4 a la save , sa fais mal [2500] fond de table, j'ai honte 531510
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 1:49

J'aime la surexploitation des fraguement xD
Deja que j'étais persuadé que les deux prophetes sa arrache plein de trucs, mais alors avec assez de dès assuré pour chaque phase de magie pour spam les deux 13eme sort ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 1:53

Sa en magie , même s'il sort un Slann en face , tu va le violé [2500] fond de table, j'ai honte 12860
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 1:58

deux slaan ? xD
tkt le lézard sa jete la phase de magie elle meme sur son adversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 2:05

Si tu joue pas contre le l'infanterie monstrueuse ou du breto , le , ah non ... Les TR13S sa va tout déchirer .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 2:39

Si j'avais 200 figurines je testerais bien ^^
Mais j'y pense, un peu de carton, des carrés de 20mm dessinés dessus et un feutre pour barrer les pertes et c'est parti [2500] fond de table, j'ai honte 321244
Penses tu qu'une telle liste puisse jouer en tournois si le canon est remplacé par une catapulte ? Il n'y a que 5 gabarit, de plus nos coureurs d’égouts avec M6 sont très maniable pour la capture d'objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 11:24

Non en tournois tu n'as aucune chance avec ce genre de liste.

Si tu tombe contre un fond de table avec une meilleur puissance de feu tu es deja mort.

Empire, nain pas besoin de faire un dessin, avec leur catapulte, canon, mortier et arabalète tu va pas faire long feu.
Même un elfe noir avec ces 35 arbalètes il va en faire de la pulp de ce genre d'armée.
J'ai voulu tester, mais j'ai vite abandonné l'idée, nos tire sont trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 15:07

Costaud sur le papier, et très fort contre certaines armées.
Tu manques peut-être d'un peu de punch dans le finish. Si malgré le déluge de tir/magie l'adversaire arrive au CaC, ça peut vite tourner au drame (malgré les baisses d'endu, etc...).
Investir dans un pack de vermines ne vaudrait-il pas le coup ? CC4 et F4 en fin de partie, contre des unités bien amochées, ça ne peut qu'apporter du bon, non ?
Et ça peut porter la bannière d'orage, en plus.

Sinon, je voulais juste rebondir sur un truc :

Citation :
quand tu fais faire en moyenne 4 tests de panique par tour il y a forcement un moment où ça va payer.

Comment tu fais pour provoquer 4 test de panique par tour à une même unité ? [2500] fond de table, j'ai honte 287895
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 15:33

Skrogneugneu a écrit:

Citation :
quand tu fais faire en moyenne 4 tests de panique par tour il y a forcement un moment où ça va payer.

Comment tu fais pour provoquer 4 test de panique par tour à une même unité ? [2500] fond de table, j'ai honte 287895

Sur quatre unités différentes Smile
Sinon je ne pense pas que les fond de tables soient mieux armés. Une bannière d'orage et quelque tempêtes warp le temps que nos coureurs arrivent (après c'est notre magie qui est plus efficace que notre tir dans cette liste), le seul tournois que j'ai fais (bon je me suis retammé comme une merde parce que mon partenaire n'est pas venu et que le joueur de secours n'en avait rien à foutre) mes je n'avais qu'une seule unité de coureur et à chaque partie elle prenait deux canons ou une arche damnée. Alors avec trois unités de coureurs l’artillerie ne fera plus chier à la fin du tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 16:21

Skrogneugneu a écrit:

Sinon, je voulais juste rebondir sur un truc :

Citation :
quand tu fais faire en moyenne 4 tests de panique par tour il y a forcement un moment où ça va payer.

Comment tu fais pour provoquer 4 test de panique par tour à une même unité ? [2500] fond de table, j'ai honte 287895

alors en générale c'est effectivement sur des unité différente mais ne pas oublier que la panique ce n'est pas un test max par tour mais par phase donc il est théoriquement possible de faire tester 4 fois une même unité a la panique chaque tour :

  • phase de mouvement ... la c'est le plus dur il faut une unité qui fuit a travers une autre donc en réponse de charge ou suite a un test de terreur raté (verminarque uniquement le reste a mv aléatoire donc pas de test de terreur mais n'oublier pas le test de peur).
  • phase de magie : ou 25% de perte sur une unité (peste marche très bien, le TR13S aussi) ou unité détruite a 6pas (malefoudre/flot de vermine/nuage de corruption sur des petites unités) ou geyser de flamme qui impose un test de panique au premier mort
  • phase de tir : ou 25% de perte sur une unité ou unité détruite a 6pas ou lance feu et catapulte qui imposent un test de panique au premier mort
  • phase de CaC : fuite a travers une unité et destruction ou démoralisation d'une unité amie a 6pas.



Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 16:50

Liste assez "fun" dans le sens original, mais sans doute pas adaptée au milieu des tournois en effet.

Cela dit j'aime beaucoup le principe et je te félicite d'avoir osé, et encore plus d'avoir gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Alban
Guerrier des clans
Alban


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 17:51

rhonono a écrit:

[*]phase de mouvement ... la c'est le plus dur il faut une unité qui fuit a travers une autre donc en réponse de charge ou suite a un test de terreur raté (verminarque uniquement le reste a mv aléatoire donc pas de test de terreur mais n'oublier pas le test de peur).

Petite question:

Ma roue infernal charge une unité d'ogre qui cause la peur. Comme ma roue cause la terreur, les ogres doivent faire un test de peur? ou comme elle a mouvement aléatoire, la terreur est remplacer par la peur mais comme les ogres cause la peur, les deux s'annulent?

Personnellement, jusqu'ici j'appliquais la première solution (test de peur pour les ogres), mais en te lisant rhonono, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty09.11.12 18:17

Alban a écrit:
rhonono a écrit:

[*]phase de mouvement ... la c'est le plus dur il faut une unité qui fuit a travers une autre donc en réponse de charge ou suite a un test de terreur raté (verminarque uniquement le reste a mv aléatoire donc pas de test de terreur mais n'oublier pas le test de peur).

Petite question:

Ma roue infernal charge une unité d'ogre qui cause la peur. Comme ma roue cause la terreur, les ogres doivent faire un test de peur? ou comme elle a mouvement aléatoire, la terreur est remplacer par la peur mais comme les ogres cause la peur, les deux s'annulent?

Personnellement, jusqu'ici j'appliquais la première solution (test de peur pour les ogres), mais en te lisant rhonono, j'hésite.


le mouvement aléatoire n'annule pas la terreur elle la rend ineffective dans le cas d'une roue ou une abo qui charge car la cible n'a pas a faire de test . cf GBR p 78

pour rappel la terreur fait 3 choses :
- test de panique pour les unités chargés par une unité causant la terreur a faire avant de déclarer les réactions de charge, si echec fuite (ceci ne marche pas dans le cas du mv aléatoire ou dans le cas d'une poursuite)
- immunise a la peur et à la terreur
- provoque la peur chez les figurines n'ayant pas la règle terreur (qui impose un test a chaque phase de corps a corps)

donc seul le premier point est annulé chez nos 2 rares, le reste est toujours d'actualité ce qui veut dire que tu avais raison de faire un test de peur pour les RO.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty15.11.12 13:35

rejouer contre un CV, j'avais fait passer le prêtre niveau 2 / encensoir (nuage de corruption et flot de vermine) pour tenter de le jouer solo et ma fois ça a dépoter :

tour 1 évasion sur le prêtre qui se retrouve au milieu des ligne ennemies,
un flot de vermines qui touche 6 unités => 79 touches, 15 morts et 2 pv de moins sur une charrette
un nuage qui fait 4 pv sur des horreur des cryptes, tues le 3 dernier émissaire d'outre tombe et les 3dernier pv d'une unité de spectres avec banshee et élimine une unité de loups funestes.

l'un dans l'autre une bonne phase de magie

d’ailleurs le nuage de corruption est une vrai plaie pour les petites unités. contre une liste impériale 3 unité de cavalerie lourde + 2 tav le nuage me débarrasse de 1TAV, met 2pv au deuxième et tues 8 chevalier en un seul lancer
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty15.11.12 15:54

Plus je regarde ta liste et plus j'ai envie de la jouer en tournois car je possède toutes ces figurines. Malheureusement les scénarios viennent un peu casser cette idée mais si je me décide à jouer skaven à mon prochain tournois ce sera avec une liste similaire, merci pour le concept rhonono car je n'y aurais jamais pensé [2500] fond de table, j'ai honte 942
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty15.11.12 17:04

alexy999 a écrit:
Plus je regarde ta liste et plus j'ai envie de la jouer en tournois car je possède toutes ces figurines. Malheureusement les scénarios viennent un peu casser cette idée mais si je me décide à jouer skaven à mon prochain tournois ce sera avec une liste similaire, merci pour le concept rhonono car je n'y aurais jamais pensé [2500] fond de table, j'ai honte 942

libre a toi de t'inspirer du concept, j'ai partagée la liste pour ça mais en tournois il faut déjà passer le refus de liste.

a noter que je ne joue pas le TR13S pour des raisons éthique (On ne devient pas skaven, on nait skaven et on fait tout pour ne pas mourir) et surtout pour des raisons de statistique vu que je ne joue pas le parchemin de pouvoir (57% de réussite a 6D c'est trop peux pour moi).
au final je dépense rarement plus de 4D sur un sort ce qui me permet d'en lancer plus en ayant tout de même 85% a 90% de chance de réussite et de limiter les irrésistible (j'aime pas perdre mes sorts, mes magicien, arrêter ma phase de magie avant l'heure ou dépouiller la moitié des figurines de mon chausson)

tiens la dernière mouture de la liste que je dois tester ce WE contre nain :
Liste d'armée skavens "magie lourde 2" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (320pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • objets magiques : fragment de malepierre (4)(60pts); pierre de pouvoir (20pts);

    • 1 Prophète gris (300pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • objets magiques : fragment de malepierre (4)(60pts);

  • héros

    • 1 technomage (115pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (145pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (3)(45pts);

    • 1 technomage (110pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts); parchemin de dissipation (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts)

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (220pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (220pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (210pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 21 esclave (44pts)

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 21 esclave (44pts)

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 21 esclave (44pts)

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

pas de gros changement
1 techno niveau 2 remplace le prêtre
la fusée est intégrée mais 2 fragment de moins (moyenne de 18D de pouvoir supplémentaire sans canalisation)
2 unité de 21 esclaves en plus (21 pour devoir avoir 6 perte avant test de panique)
1 bannière d'orage
1 unité de CE en moins
on bouge le pam sur un techno niveau 1 pour plus de malpierre sur les PG
de toute façon ça cour pas vite les nains... mais ça a des catapultes F5 précise
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty19.11.12 12:37

grosse défaite face a un nain dissipateur... (enclume 3DD+ maitre des runes 1DD + 4 rune anti magie + je te vole un D de pouvoir pour dissiper...)
les CE arrive tour 3, 4 et 5 et ne tues pas une machine en 1 tour donc je me fait arroser

ses unités avancent pas bien vite mais mes canon explose en 3 tours (force maximal = 4) et mes mortiers ne font pas grand choses ce qui fait que les 3 blocs nains me dépouilles mes GdC, les esclaves qui n'ont pas paniqués ne les retenant pas plus de 2 tours.

a noter un gyrocoptère qui me fait bien chier toute la partie et arrive même a me tuer mon PG au CAC

mais bon on a bien rigoler et j'ai promis de me venger (je vais ressortir ma liste full CAC)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty19.11.12 12:53

Oui mais en même temps c'était une liste Némésis, un peu comme Superman contre Luthor en armure de kryptonite. [2500] fond de table, j'ai honte 246263

[2500] fond de table, j'ai honte 598607 Fais leur tâter de l'abomination à ces malpropre imberbes !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty19.11.12 13:26

alexy999 a écrit:
Oui mais en même temps c'était une liste Némésis, un peu comme Superman contre Luthor en armure de kryptonite. [2500] fond de table, j'ai honte 246263

[2500] fond de table, j'ai honte 598607 Fais leur tâter de l'abomination à ces malpropre imberbes !

ben pour une fois qu'il peut utiliser sa dissipation contre moi je peux pas lui en vouloir vu que d'habitude je fais une liste sans magie contre nain.

mais sinon pas d'abo car je n'en joue jamais
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty19.11.12 18:34

Pas de 13S et pas d'Abo ? Voilà un skaven pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty19.11.12 18:50

Slagash le Lascif a écrit:
Pas de 13S et pas d'Abo ? Voilà un skaven pas comme les autres !

ben comme deja dit le TR13S c'est trop du pile ou face avec en plus 26% de faire un pouvoir total et donc un fiasco et j'aime pas les fiasco....

pour l'abo je l'ai jouer en V7, j'ai constater qu'elle était bien méchante mais je suis resté sur une vision des skaven a base de pitout tout faible mais tellement nombreux que si tu perd 3 unités il te reste toujours 3 fois plus de figurine que l'adversaire.

250 pts dans 6pv sans attention messire c'est beaucoup pour moi.
l'idée c'est que exception faite de mon général et de ma GB tout est sacrifiable (comme ça quand tu vois ton lance flamme qui va exploser dans tes moines de la peste les réduisant de moitié juste avant le cac clef de ta bataille tu peux toujours te dire que c'est un sacrifice réfléchit pour que l'adversaire doute)

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty19.11.12 20:35

rhonono a écrit:
.
(comme ça quand tu vois ton lance flamme qui va exploser dans tes moines de la peste les réduisant de moitié juste avant le cac clef de ta bataille tu peux toujours te dire que c'est un sacrifice réfléchit pour que l'adversaire doute)


C'est une bnne vision des choses, mais je doit admettre que perso j'ai du mal a tout sacrifier.

Sinon tu dis que tu joue jamais le 13è et jamais d'abbo, du coup j'ai une question qui me trote dans la tête.
Comment tu fais pour tuer le gros pack de guerrier du chaos quand tu n'as pas de mortier ou que manque de bol il pète ou fais de la m... en debut de bataille?
Parce que perso ma dernière bataille contre le chaos j'ai gagné, mais heureusement que j'en ai tuer 10 avec le 13è
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty19.11.12 21:33

Oua j'aurai jamais faire une liste d'armée Skaven en fond de table ! Faut absolument essayer. Et ta liste d'armée semble être à la hauteur de ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty20.11.12 12:00

Bigweed a écrit:

C'est une bnne vision des choses, mais je doit admettre que perso j'ai du mal a tout sacrifier.

Sinon tu dis que tu joue jamais le 13è et jamais d'abbo, du coup j'ai une question qui me trote dans la tête.
Comment tu fais pour tuer le gros pack de guerrier du chaos quand tu n'as pas de mortier ou que manque de bol il pète ou fais de la m... en debut de bataille?
Parce que perso ma dernière bataille contre le chaos j'ai gagné, mais heureusement que j'en ai tuer 10 avec le 13è

bon alors tout d'abord tes 30 GdKO EMC avec une option (bouclier, hallebarde, arme lourde, 2 armes...) c'est 510pts sans marque avec un MV4 (soit 2 tours pour arriver au milieu du terrain)

donc premier solution tu méprises en envoyant tes 200pts d'esclaves ou en unité de 20 (5 unités = 5 tour de tranquillité) ou par 40 (2 unité qui doivent tenir 2-3 tour de cac) a conseiller surtout si il y a ajouter des persos faisant encore monter le prix de l'unité (si j'utilise 200pts pour bloquer 650 points, logiquement j'ai 450 pts de plus que lui pour le reste des combats)

deuxième solution pour du korn ou si il a décide de leur donner la bannière de rage parce que la frénésie c'est trop classe, tu paye tes rat géants et tu l'envoie se balader dans la pampa pour 2 tours

après ça s'attendrit à distance : canon, mortier lance flamme, fusée, peste(10 morts pour la moitié du cout d'un TR13S), geyser, décrépitude, malefoudre, globe

pour le cac c'est plus dur mais clairement jamais en frontal ! j'ai tester contre du slannesh réduit a 14GDKO la charge combiner GdC + 2 fléchettes de RO (une en coin et une de flanc) et ça a bien marcher (je gagne le combat de 3) mais les D était avec moi. La charge combiné avec roue marche pas mal aussi et la charge de flanc avec encenseur peut réduire leur nombre mais pour peut qu'il est de la réussite ils ne taperons pas surtout si il a plus de 3 rangs.


EDIT :
tiens pour vous faire rire hier partie d'un tour contre liste de tournois EN :

mon adversaire découvre ma liste : "tiens tu joue pas d'abomination ?" "double PG + 3 sorciers tu auras jamais assez de D pour tout lancer" "comment ça tu as 265 figurines, mais on va y passer la nuit" "mais avec quoi tu gagnes ?"

phase de magie : geyser dissipée au pam, double malefoudre dissipée, plus de DD ou de pam en face. téléporte du Pg kamikaze dans le dos de l'armée adverse flot de vermine puis peste sur l'unité de 30 lanciers (chausson d'un prêtresse dague & GB) 16 morts => fuite hors de la table (fallait pas les mettre a 6 pas du bord), nuage de corruption qui tue 3 chevalier sur sang froid et 6 arbalétriers dans 2 unités (1 fuit avec une sorcière mais ne sort pas).
phase de tir : canon cible hydre, déviation de 10, rebond de 2...qui arrive tout de même a tuer le monstre et touche le dynaste sur pégase ( Kaeleth, Heaume du Dragon, Couronne de commandement, épée de Puissance) et le tues aussi, un tir de mortier qui touche les sang froid déjà amochés 3 mort de plus (il en reste 4)

abondons du joueur EN (il lui restait 1 sorcière en fuite avec des arbalétriers, 2 autre régiments d'arbalétriers(~12fig) 1 hydre, des harpies, 4 sang froids et 1 char...)

comme quoi quand les D sont avec toi...
au final j'ai de la chance, lui pas beaucoup (6 test de panique 2 loupés dont a 10 relançable)


Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty20.11.12 20:38

rhonono a écrit:
donc premier solution tu méprises en envoyant tes 200pts d'esclaves ou en unité de 20 (5 unités = 5 tour de tranquillité) ou par 40 (2 unité qui doivent tenir 2-3 tour de cac) a conseiller surtout si il y a ajouter des persos faisant encore monter le prix de l'unité (si j'utilise 200pts pour bloquer 650 points, logiquement j'ai 450 pts de plus que lui pour le reste des combats)

deuxième solution pour du korn ou si il a décide de leur donner la bannière de rage parce que la frénésie c'est trop classe, tu paye tes rat géants et tu l'envoie se balader dans la pampa pour 2 tours

après ça s'attendrit à distance : canon, mortier lance flamme, fusée, peste(10 morts pour la moitié du cout d'un TR13S), geyser, décrépitude, malefoudre, globe




Hum..... en effet on doit pas jouer contre le même style de joueur.

Deja mon adverssaire joue toujours la faveur des dieux, donc il a de tout façon un truc cool avec l'autel, le plus souvent c'est +1 en save d'armure ou +1 en endu, en l'occurence dernière bataille c'etais +1 en endu donc endu de 5......
Jamais du Khorn sur ces guerriers toujours du tzeentch, en plus il a quelques perso et s'arrange toujours pour avoir une RM de 2 voir 3 si il a les points....( 2 a la dernière bataille)
Donc je te laisse imaginer, le Geyser du 5+ pour le blesser save d'armure a 4+, invu a 4 [2500] fond de table, j'ai honte 977754
Il reste le canon ou en generale j'essaie plutot sur ces cavaliers, et bon le mortier sa reste du mortier 5+ pour blesser j'attend pas de gagner la bataille avec ça.
Tu comprend pourquoi je suis un peu surpris de ta "strategie" avec une invu a 4+ contre la magie je sort jamais sans le 13è, pour moi contre du guerrier sa reste une valeur sur quand sa passe.

A noter que j'ai envoyé 20 moines + seigneurs avec bannière de peste dans ces 10 denier guerrier j'ai juste rien fais pas un seul pv que dale.

Vive le 13è sort [2500] fond de table, j'ai honte 70763
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty20.11.12 21:37

Bigweed a écrit:

Hum..... en effet on doit pas jouer contre le même style de joueur.

Deja mon adverssaire joue toujours la faveur des dieux, donc il a de tout façon un truc cool avec l'autel, le plus souvent c'est +1 en save d'armure ou +1 en endu, en l'occurence dernière bataille c'etais +1 en endu donc endu de 5......
Jamais du Khorn sur ces guerriers toujours du tzeentch, en plus il a quelques perso et s'arrange toujours pour avoir une RM de 2 voir 3 si il a les points....( 2 a la dernière bataille)
Donc je te laisse imaginer, le Geyser du 5+ pour le blesser save d'armure a 4+, invu a 4 [2500] fond de table, j'ai honte 977754
Il reste le canon ou en generale j'essaie plutot sur ces cavaliers, et bon le mortier sa reste du mortier 5+ pour blesser j'attend pas de gagner la bataille avec ça.
Tu comprend pourquoi je suis un peu surpris de ta "strategie" avec une invu a 4+ contre la magie je sort jamais sans le 13è, pour moi contre du guerrier sa reste une valeur sur quand sa passe.

A noter que j'ai envoyé 20 moines + seigneurs avec bannière de peste dans ces 10 denier guerrier j'ai juste rien fais pas un seul pv que dale.

Vive le 13è sort [2500] fond de table, j'ai honte 70763

ben quand mon adversaire me sort une unité a 900pts et qu'on joue a 2.5K j'ai tendance a le nourrir d'esclaves/RG/GdC et jamais il ne se rentabilisera
il peut avoir tous les boost du monde il ne peu tuer plus d'une unité par tour et encore a partir du deuxieme tour si il a pas fait d'erreur sur son déploiement
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 11:09

Ok je vois le principe tu l'affronte pas en gros.

Mais c'est statuco personne va gagner comme ça, enfin le KO aura quand même un avantage vu que ce qu'il a coter c'est quand même plus fort que cher nous, un pack de maraudeur + 1 chars et notre pack de guerrier sote.

Et si jamais son pack ne fais pas 900pts^^ il en joue pas 30 il a pas besoin il en a 20 maxi avec GB un sorcier, et le seigneurs sa depend de son humeur, sur disque ou juggernaut ou dans le pack.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 12:08

Bigweed a écrit:
Ok je vois le principe tu l'affronte pas en gros.

Mais c'est statuco personne va gagner comme ça, enfin le KO aura quand même un avantage vu que ce qu'il a coter c'est quand même plus fort que cher nous, un pack de maraudeur + 1 chars et notre pack de guerrier sote.

Et si jamais son pack ne fais pas 900pts^^ il en joue pas 30 il a pas besoin il en a 20 maxi avec GB un sorcier, et le seigneurs sa depend de son humeur, sur disque ou juggernaut ou dans le pack.

alors moi j'arrive a ça en points pour ce que tu décris sans aucun objet magique :
Liste d'armée hordes du chaos : 1005 points


    • 1 Seigneur du Chaos (210pts)

      • coût : 1x210pts = 210pts


    • 1 Sorcier du Chaos (140pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Tzeentch(20pts);

    • 1 Héros exalté (135pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement/options : Porteur de la grande bannière(25pts);


    • 20 Guerriers du Chaos (370pts)

      • coût : 20x15pts = 300pts
      • équipement/options : Marque de Tzeentch(20pts); Bouclier(20pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);


    • 1 Autel du chaos (150pts)

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • équipement/options : Tzeentch(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

alors effectivement c'est a peut près 1000pts dans 2 unités
j'ai 2300pts pour affronter les 1500pts qu'il lui reste je pense que je peu m'en sortir.

il y a tout de même des chances que un ou deux tir de canon vise l'unité surtout si il y a moyen de toucher aussi l'autel qui en général est placer derrière. je te rappel qu'un "attention messirs" ça se loupe donc tu passe toujours par un perso (général, niveau 4 ou gb suivant ce qui est dans l'unité).

Après oui les GdKO on des bases meilleures au CaC que nos unités spéciales, mais bon c'est le cas de 50% des races de warhammer donc il faut s'adapter. Si tu as une deathstar en face, tu vas pas aller lui rentré dedans même avec une abo tu vas crever.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 19:44

S'ils ne sont que 20, et n'ont pas la bannière enflammée, tu peux te débrouiller pour leur envoyer une (ou deux) abos de flanc (ou de dos) pour faire le ménage. Invu 3+, certes, mais 2d6 d'impact, 2d6 de piéto, et les attaques, ça finit par craquer !
Et pour t'assurer que le gros seigneur bourrin n'utilise pas "faites place", tu lui lances une fléchette de rats géants de face.

La stratégie marche aussi avec un creuset. Il prendra un peu plus de points à la résolution, mais tu auras les rangs pour faire sauter son indomptabilité.
En gros, avec un peu plus de 500pts d'armée, tu peux lui faire sauter son pack à 1000pts.
Faut juste pas y aller de face !

Et pour rejoindre ce que dit rhonono : le canon sniper, sur un malentendu, ça marche. Donc pourquoi se priver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 19:56

c'est pas 2d6 d'impacts et de pietinement l'abo , c'est 1d6
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 20:00

Skrogneugneu a écrit:
tu peux te débrouiller pour leur envoyer une (ou deux) abos de flanc (ou de dos) pour faire le ménage.

Minimindji [2500] fond de table, j'ai honte 954766

Sinon il est fort probable qu'un joueur qui s'en va en tournois équipe son étoile de la mort d'une petite bannière enflammée. Et puis il faut arriver à les placer tes abominations et le mouvement aléatoire ne va pas t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 20:03

Ah oui desole je suis trop bete [2500] fond de table, j'ai honte 158420 . Mais je pense plus sur l'idee du TR13S , qui va le reduire le 3/4 , et ensuite tu n'a plus qu'a envoyer une abo ou un truc dans ce style pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 20:36

rhonono a écrit:
Si tu as une deathstar en face, tu vas pas aller lui rentré dedans même avec une abo tu vas crever.

Oui bien sur c'est pour ça que contre le KO je prend toujours le 13è, c'est encore notre sort le plus efficace contre eux.

Après c'est vrais que quand je joue les skavens je sais pas pourquoi mais le KO a toujours été ma nemesis, j'ai gagner l'autre jours mais ça devais bien faire 1 ans que j'avais pas regagné contre eux.


Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 20:43

Moi je pense que lq KO n'est pas le plus compliquer , parceque c'est une armee d'elite , qui veut dire elite dit beaucoup moins de figs . Donc je pense que le KO est plus facile a gerer que des autres armees . Surtout si tu met 2 PG avec 2 fois le TR13S
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty21.11.12 22:21

Minimindji, un effort sur l'orthographe t'es demandé, avec effet immédiat, donc merci d'éditer ton post et de faire très attention dans les prochains jours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[2500] fond de table, j'ai honte Empty
MessageSujet: Re: [2500] fond de table, j'ai honte   [2500] fond de table, j'ai honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] fond de table, j'ai honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé
» Caractéristiques de la chose au fond des bois:
» Changer le fond et créer une bannière
» [2999pts] plus ou moin fon de table.
» Table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: