Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé

Aller en bas 
+3
Bigweed
fueekit
elguigui
7 participants
AuteurMessage
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty10.08.10 0:57

bon j'ai quelque peut up ma dernière liste avec des nouvelles combinaisons que je voudrais tester.
j'ai de plus essayer de garder des choix fluff pour que l'armée reste cohérente. (le seul encart étant la catapulte de la peste mais toujours moyens de la considérer comme un gros mortier amélioré genre grosse Berta de 14/18 avec une équipe d'artilleur complètement cinglé et malade de par les irradiations de leur gros joujou pour le coté frénésie)
sans plus tarder...


LA LISTE:

Choix de seigneur: 340+223pts=563pts=22,5%

Le général:

Seigneur sur litière, épée tueuse de héros, bouclier, heaume de dragon, pierre de l'aube, skataplasm (223pts)

L'oracle du conseil:

prophète gris, parchemin de pouvoir, talisman de préservation, potion d'endurance. (340pts)


Choix de héros: 122+170+150=442pts=17,7%


Le porte drapo:
Chef de guerre porteur de la GB, hallebarde, armure de fer-argent, pierre de chance.

L'ingénieur zinzin:
Technomage, level 2, condensateur d'énergie amélioré, fusée funeste.

L
e Rat's de l'ombre:
Assassin, lame de corruption, l'autre badine du trompeur.


Troupes de base: 229+229+64+112pts=634pts=25,4%


Les rats des champs:
32 guerriers des clans, boucliers, grande griffes, musicien, porte étendard, mortier.

Les rats d'égout:
32 guerriers des clans, boucliers, grande griffes, musicien, porte étendard, mortier.

Les BiZuTés:
31 esclaves, musicien.

Les éclaireurs:
14 coureurs nocturne, frondes.


Choix spéciaux: 200+200+180=580pts=23,2%

Les snipers:
10 jezzails

Les tireurs d'elite:
10 jezzails

Les Empoisonneurs Infiltrés:
10 coureurs d'égouts, attaques empoisonnées, frondes.


Choix rare: 90+90+100=280pts=11,2%

Le zap:
Canon à malefoudre

Le zip:
Canon à malefoudre

La Grosse BertRat's:
Catapulte de la peste.

Total: 2499pts.


L'analyse des éléments de la liste.

Un général tres solides:
Son arme est une lame de technomage souvent amélioré pour seulement 30pts.
Contre les unités dépourvu de personnage le seigneur devrais pouvoir s'en sortir sans les bonus, mais ne nous leurrons pas en V8 il y aura toujours 1 ou 2 perso voir plus au seins des unités principal donc le bonus sera de +1/+1 voir +2/+2 pour seulement 30points
Une sauvegarde à 2+ relançable qui donne une invu à 2+ contre le feux (opla on se prémuni des sort embêtant du domaine de l'acier et de certaines armes magiques héhéhé). Le skataplasm pour parachever le tout au cas ou il aurait prit quelque baf de trop...

The sorcier! avec le parchemin qui fait passer le bon sort (souvent la malédiction) qd l'on veut, avec une invu a 4+, et sa potion d'Endurance pour encaisser quand les choses se corce pour lui.

Le prophète est accompagné dans un des pack de la GB, qui se veut une GB qualité pour du skaven...
avec son assez bonne Init 3 pèche de F5 pourront être utile et sa svg à 1+ fait que seul certaines grosses menaces peuvent le plier mais il à une relance de sa 1+ unique et 2pv et généralement je pense maitre l'assassin dans ce pack.
cela me permettra de replacer un personnage au seins de l'unité le moment venu en faisant apparaître l'assassin à la place du personnage mal placé (vis a vis de son ennemis direct = perso ennemis dans l'unité adverse).
On peut alors replacer le prophète ou la Gb selon le cas à un meilleur endroit à l'avant de l'unité.
Cet assassin est un killeur de perso assez remarquable pour un skaven avec ses 3 attaque ASF très souvent relançable de F5 qui font deux blessure et force à relancer les invu réussi. (Il vaut mieux laisser le PG à une figurine d'écart de ce vil ninja pour ne pas pénalisé notre jolie éminence grise du conseil des treize.)
Dans tout les cas, l'autre devra repartir ses attaque entre les trois perso en espérant ne pas voir la tête de ses propre perso tomber. Cela ajoutera de l'espérance à ces perso qui ont de toute façon de quoi tenir un peut contre la masse avec leur invu, potion relance etc.

Le général de son coté sera avec le technomage dans la seconde unités.

on peut voir que les trois pack sont assez populeux pour préserver les bonus et essayé de toujours être tenace à 10 relancable (et donc l'autre ne l'étant pas)

Nous avons donc une grosse magie, appuyé par le technomage et sa malefoudre grandement amélioré. La fusé peut paraitre gadget mais avec la possibilité de pouvoir mesurer avant de la tirer et en faisant quelque calcule savant cela peut faire mouche et dans se cas très mal avec une grosse galette de F5 sans partielle. On peut même tirer sans ligne de vue et en contre charge si l'envie nous en prend depuis le FaQ.

En plus de cet magis somme toute acceptable (on a aussi le +4 pr dissipé mais pas de Pam, un paris risqué mais on ne peut pas avoir pam et condo sur un même technomage...) nous avons une assez importante puissance de feu.
Composé de 2 canon a malefoudre pour fiabilisé. qui pourront gérer les monstres ou faire pas mal de dégât dans les troupe (même blindé). c'est juste énorme d'avoir une machine qui puisse servir à la foi de canon et catapulte quand l'on a un peut de chance)
Les deux mortier et la catapulte rajoute d'autre galette qui elle aussi se foute des svg...
Reste 2x 10 jezzail positionné sur deux rang de 5 pour délivrer jusqu'à 20 tir assez violent (l'unité ayant généralement un cd a 8 relançable temps quelle reste intact (pas longtemps).

Un peut plus de spécialité et de fluff. l'assassin n'est pas venu seul il a prit avec lui des commando raton!
14 coureurs nocturne qui se déploie en 2x7 et avance gratuitement en début de partie soi pour s'approcher d'un objectif ou alors pour se positionner et caillassé tout se qu'ils peuvent pour essayer de forcer l'ennemie à se disperser.
Les 10 ninja eux sont assez violent avec leur 20 tir potentiel empoisonné de livrable tout en bougeant (en marche forcé pour la fronde?)
Il seront se déployer au mieux avec leur diverse règle

Les esclaves eux pourrait être amené a foncer en avant de l'armer restant juste a porter du général et de la GB...
Ils pourrait même se retrouver sous un feu de magie et de projectile même si les règles de tir en combat v8 ne sont peut être plus aussi favorable, mais ça ne change pas gd chose pour les gabaries, les canon et la magie heureusement. Et bon un jezzail qui touche même sur un 6 c'est souvent un mort derrière hahahaha.


Voila donc pour une armé que j'ai essayé de concevoir équilibré et cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty15.08.10 10:04

Perso ta liste est pas mal au niveau des seigneur aussi mais tu voudrais regarder pour placer ou moin 1 parchemin de dissipation, sa t'aidera surtout en 2500pts

après niveau héros, ton chef est le GB donc tu n'a pas le droit au "armure de fer-argent, pierre de chance." Se sont des objets magiques mais lui une banniere magique si tu le mets dans une unité mais comme dit tu la sur litière....

Après en 2500 j'ai vue que tu n'a pas un bloc d'élite genre vermines [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  70763 booster a fond ils m'ont jamais décu, se qu'il y à sa manque d'impact de bloc ta liste , il y a beaucoup d'unités petites pour aider les bloc d'unité mais avec 2 régiment guerriers des clans ^^ et prendre les jezzail par 10 , bonne idée, car soit en prendre plein soit pas du tout mais pense surtout au gros de ton armée car pour 2500pts tu peut te permettre une unité vermines avec lance-feu,niarkk après j'aime bien [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  598607 mais je suis pas l'expert par exellence mais j'ai bien déjà menner mes rats à des bonne et belle victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty15.08.10 10:24

désolé fueekit mais la GB n'a pas le droit au OM que si elle à une GB magique dans tout les autre cas tu à bien évidement le droit de lui donné des OM. de plus le chef n'a pas le droit à la litière Sad

pour le PAM c'est clair il est important, mais bon je trouve que le technomage est fort avec condensateur à énergie amélioré et lui mètre un PAM serai le privé de son condo (et de la fusé qui coute 30pt) après je peut aussi en prendre un second nv1 avec PAM mais il faudrai que je libère pour cela 15+50+25=90pt (soit le prix d'un canon à malefoudre) mais c'est clairement à voir vu l'efficacité de la magie en V8. et ça fait toujours un mago de plus pour tenter de choper un dé de pouvoir de plus ou de dissipation sur un 6.

pour plus de pack je ne sais pas trop vu que ça me privera à nouveau de point (surtout si je prend 30 vermines de choc)
merci du commentaire en tout cas

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  977754
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty15.08.10 10:31

C'est vrais que tu as aucun bloque pour vraiment tenir au cac, même pas une cloche pour ton PG, je trouve vraiment risquer de le mettre dans un simple regiment de guerrier de clan.

Tu te fais prendre de flanc avec ton paver et adios amigos le beau regiment avec le perso dedans, et a mon avis c'est pas les jezzails ou les coureurs d'egouts qui pourront venir sauver le regiment si il est dans la m.....
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty15.08.10 12:16

n'oubli pas que même chargé de flan on reste indomptable avec la relance de GB si elle à survécu le ic étant de pouvoir être désorganisé mais bon avec un cd à 7 relançable y'a toujours une chance de tenir surtout qu'on à le seigneur, la GB et l'assassin qui save se taper et que en théori on aura placé une ou deux fois la malédiction du rat cornu sans parler de la multitude de tir.
Donc peut être que les choses seront tendu une fois l'ennemi au close mais je pense qu'il nous reste des chance de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty16.08.10 10:33

elguigui a écrit:
en théori on aura placé une ou deux fois la malédiction du rat cornu sans parler de la multitude de tir.


Tu mise la dessus?

Et si a ta première tentative tu sort le fiasco 2-4 et que ton PG est envoyer de le royaume du chaos a la première phase de magie.....

Je sais qu'on joue skavens mais là c'est vraiment chaud ta strategie, et si jamais 35 guerrier de clan avec seigneurs de guerre la GdB pas loint sa ne tiens pas face a 25 garde noir qui nous prennent de flanc.

Bonne bataille et que le rat cornu soit avec toi [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  911606
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty16.08.10 12:10

oui c'est sur mais le seigneur à qd même un profile du type:

CC6, F6 E4 PV3 (avec skataplasm) I7 A6 Cd10(relançable qd tt marche bien) svg 2+ relançable et invu à 2+ contre le feu

le prophète gris n'est pas le général il placera au moins une foi en auto la malédiction avec son PdP et il en mourra 1/6 +1/2 cumulé (désolé me rappel plus mes cour de stat mais en gros sur ma dernière parti j'ai pu placé 3X le 13èm sans que mon prophète en meurt de la partie Wink

et comme tu dis du skav c'est du skav mais si l'autre arrive au close avec des unité de piéton de 10/15 figurine on devrai pouvoir espérer faire quelque chose Very Happy

apres je peux me faire des fausses joies mais l'avenir me le dira quand je testerais cette liste Smile

EDIT du Corrupteur: on peut pas être bon contre tout.
le prophète à une invu, le gg à une invu à 2+ contre le feu pour pas crever contre les sort du domaine du métal mais après il est vrai que contre le domaine de la mort il pourrait avoir mal mais bon ma combinaison ne me laisse pas de place pour une invu (que le prophète n'aurait alors plus.

pour en revenir à ton premier sort de l'ombre il s'agit en fait du sort primaire de la mort.
Buveur d'esprit qui à une porté de 12ps à 7+ ou de 24ps à 10+ et qui fera que je devrais lancer 1D6 et lui son mago 1D6 en ajoutant nos cd respectif non modifiable (mais le skaven prend TJR les bonus de rang pr ses test sur une carac de CD propre cf réponse du sir sur warfo) et donc mon général lancera 1D6+10 pour comparer au mago en sachant que celui si aura surement du le placé en irrésistible en prenant le risque de perdre son mage sur un fiasco. hors son mago aura rarement plus de 8/9 en cd et il me restera un skataplasm pour me soigner.
Donc même contre un tel sort les carottes ne sont pas forcement cuite.

Edit: à bas zut tu à viré ton poste [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  246263
Revenir en haut Aller en bas
azhag
Esclave
azhag


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/07/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty16.08.10 14:02

elguigui a écrit:
on peut pas être bon contre tout.
le prophète à une invu, le gg à une invu à 2+ contre le feu pour pas crever contre les sort du domaine du métal mais après il est vrai que contre le domaine de la mort il pourrait avoir mal mais bon ma combinaison ne me laisse pas de place pour une invu (que le prophète n'aurait alors plus.

pour en revenir à ton premier sort de l'ombre il s'agit en fait du sort primaire de la mort.
Buveur d'esprit qui à une porté de 12ps à 7+ ou de 24ps à 10+ et qui fera que je devrais lancer 1D6 et lui son mago 1D6 en ajoutant nos cd respectif non modifiable (mais le skaven prend TJR les bonus de rang pr ses test sur une carac de CD propre cf réponse du sir sur warfo) et donc mon général lancera 1D6+10 pour comparer au mago en sachant que celui si aura surement du le placé en irrésistible en prenant le risque de perdre son mage sur un fiasco. hors son mago aura rarement plus de 8/9 en cd et il me restera un skataplasm pour me soigner.
Donc même contre un tel sort les carottes ne sont pas forcement cuite.

Edit: à bas zut tu à viré ton poste [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  246263

En faite un objet magique HE permet de rendre un perso mago niveau 1 donc noble ou au dessus cd 9 ou 10 puis le sors c'est commandement non modifié .

C'est sur que même si il y a écrit commandement non modifié et qu'on applique quand même le bonus de rang, il perd franchement de son efficacité le sort .

Ps : je me suis mangé ce sort .... en faite sans ajouter mes bonus de rang .
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty16.08.10 14:07

il faudrait que je retrouve le poste de sir lamber sur warfo mais il était très clair la dessus donc j'en suis sur à 99%
apres le domaine de la mort à plein d'autres sort du genre encore plus efficace qui snip un perso sans lui laisser sa svg d'armure donc bon il faut aussi se dire que l'on a tjr un nemesis.

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  259924


Dernière édition par elguigui le 16.08.10 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azhag
Esclave
azhag


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/07/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty16.08.10 14:08

je le cherche sans succès snif [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  394135

J'aime beaucoup ta liste d'armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty16.08.10 15:09

je crois que c'était dans un sujet de règle ou l'on voulais savoir comment se comportait les skaven contre une banshee
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty17.08.10 10:24

elguigui a écrit:
oui c'est sur mais le seigneur à qd même un profile du type:

CC6, F6 E4 PV3 (avec skataplasm) I7 A6 Cd10(relançable qd tt marche bien) svg 2+ relançable et invu à 2+ contre le feu

le prophète gris n'est pas le général il placera au moins une foi en auto la malédiction avec son PdP et il en mourra 1/6 +1/2 cumulé (désolé me rappel plus mes cour de stat mais en gros sur ma dernière parti j'ai pu placé 3X le 13èm sans que mon prophète en meurt de la partie Wink

et comme tu dis du skav c'est du skav mais si l'autre arrive au close avec des unité de piéton de 10/15 figurine on devrai pouvoir espérer faire quelque chose Very Happy

apres je peux me faire des fausses joies mais l'avenir me le dira quand je testerais cette liste Smile


3x le 13è sort dans une partie sans perdre ton PG, moi j'appelle ça un enorme coup de bole. Et tu as jamais perdu des niveau de magie non plus? Le PG avec un niveau de 1 c'est tout de suite moin efficace aussi.

Et oui c'est vrais que j'ai une vision un peu faucée du faite que je joue souvent contre des EN HE et CV, donc tu vois le seigneurs de guerre skavens ne pese vraiment pas lourd face a des seigneurs de cac du genre.

Le gg EN il rigole face a une force de 6 avec son talisman, le HE avec le stellaire on en parle même pas, et un seigneurs vampire il en fais de la plulpe a chaque fois [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  12860
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty17.08.10 12:10

bas écoute on perd un niveau de magie sur 11-12/12 et on ne meur qu'une fois sur deux sur 1-2/12 en gros en ayant lancé 3 fois la malediction du rat cornu.

La première fois mon prophète gris qui était dans le coin avant de mon unité à eu le fiasco7: lui et chaque fig au contact se prenne une touche de F10, il a réussi son invu à 4+ (donc rien eux) et 3 GdC sont mort.

La seconde fois je crois que j'ai fais le fiasco 8-9 et lui et le technomage se sont mangé une touche de F6 .

et la troisième fois il à fait 11-12. à savoir diminution de 1D3 level de magie et perte du 13èm en auto vu que c'était le sort que je tentais de lancer.
au final il en était devenu mago level1 avec peste comme dernier sort (qui se lance toujours avec 4/5 dés)

Franchement quand tu a un sort qui peut retourner la parti et faire sauté un pack de l'autre avec ses mage, GG et GB pourquoi je me priverai...
si le prophète est le général de l'armé la je dis pas car je ne veux pas perdre mon Cd7 (et encore sur ma dernière parti V8 j'ai fais le fou vu que c'était mon GG) mais quand on a un seigneur litière comme GG faut pas se priver quand le jeu en vaux la chandelle. (après dans certain cas il est vrai qu'il faut mieux se refréner)

Ton GG elfe noir, et vampire ils vont dire quoi s'ils se transforme en GdC avec la malédiction du rats cornu?
le stellaire il fait le malin face à deux canon à malefoudre?

Non mais sans rire, tout ne se passe pas comme l'on veux, mais la j'ais une liste fon de table qui dégomme aux tirs et fini ensuite les survivants s'ils daignent rappliquer au close.

Apres je sais tres bien que tout peut aller de travers, car avec sa propre magie, les cavalier noirs, les harpies, les ombres et spidy il a de quoi faire. Mais on ne sais jamais d'avance de quoi sera faite la partie.

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  978635
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty18.08.10 10:31

Le stellaire? 3 tours de canon et encore j'ai buter le mec dessus mais pas le dragon.
Le 13è sort avec des pavés de 30 qui ce joue maintenant aucune chance de secher le regiment en entier
Bon on va s'arreter là. on a pas la même strategie de toute evidence, si la tienne fonctionne contre tes adverssaires tan mieux, mais je vas pas m'en inspirer sinon je tiens pas 2 tours face au EN surtout [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  259924
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty18.08.10 16:55

tu m'excusera mais une armé de haut elfe avec stellaire nivo4 qui déchire seigneur killeur du CàC et des gros pack de 30 elfe hors de prix j'ai de sérieux doute :p
c'est comme si on disait avoir une liste avec cloche doublette de creuset doublette d'abo, de roue et de canon etc etc
il peut avoir du lourd mais à 2500 il n'aura pas le beur l'argent du beur et la laitière :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty20.08.10 10:40

Non mais là on est en V8, format d'armée 3000-3500 points.

Les lancier paver de 30 sa de toute façon, garde phenix ok ils sont 20 mais ils sont immuniser a la magie donc du coup le 13è il s'en fous, même la peste il rigole.
Le stellaire il y en a 1 de tout façon, sinon cavallerie lourde avec un perso qui a une force de 7, et 1-2 chars a lion.

Et sinon mon autre pote qui joue EN c'est pire car il a beaucoup plus d'experience au jeu avec des tactiques bien rodée [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  977754
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty20.08.10 11:54

okok si tu veux mais la, la liste que j'ai posté ne fait que 2499pt, à 3000/3500 y'aurai d'autre troupe.
3/4 canon à malfoudre?
2 abo?
6 unité de coureur d'égout...

je balance des truc en l'air mais a 3000+ le format n'est plus le même et les limitations change aussi...
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty20.08.10 21:20

Plus d'esclaves ? tirer dans les esclaves au CaC c'est pas interecent au canon et cata ?
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty20.08.10 22:53

sisi faire de nos esclaves un stand de pull qd ils sont engagé au càc contre l'ennemi peut s'avérer fort intéressant je pense [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  12860

le ic est tjr un problème de points.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty21.08.10 10:28

4 canon c'est bien, l'abbo je sais pas je préfère la roue, même si elle a perdu en maniabiliter, ces eclaires sont toujours aussi efficace, c'est grace a elle que j'arrive a flinguer les hydres, quand les servant du canon complote et qu'ils font rien de bien [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  259924

6 coureurs d'egouts sa fais chère, ils sont une bonne I mais pas de rang, donc aucune chance d'être tenace même face a 10 archer.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty21.08.10 10:44

mais tu peux les déployer en éclaireur à 12pa devant la cavalerie légère ennemis pour l'empêcher de faire son mouvement gratuits en début de parti et ensuite la caillasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty21.08.10 14:16

Les coureurs d'égouts s'utilisent en maitre infiltrateurs par 6 avec frondes et en deux groupes.

Au deuxième tour on a 1 chance sur deux qu'ils arrivent, il s tirent avec la fronde sur une baliste ou un canon ou tout autre chose. donc 12 tirsà 5+ qui blessent sur 4+ ou 5+ c'est pas très rentable mais si des sorciers se promènent tout seul cela peut être drôle.

Ensuite ils chargent les machines de guerre au tour suivant si l'adversaire ne les a pas gérées.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty21.08.10 18:18

Une dizaine de coureurs nocturnes avec foreuse , ça charge/bouge direct , ça a du rang et plus de punch et ça peut même gérer des tireurs (ah , et on ne déboule pas par un bord de table mais un point sur le champ de bataille : méga nuance )
Perso , la doublette ça rentre direct dans ma liste à 2000pts (ça coute deux unités de 6 coureurs d'égouts par régiment avec foreuse mais c'est plus efficace..)
Les RO sont très bien dans le rôle de contre-charge et ne viennent pas prendre de points dans les choix rares (canons/cata)

Elguigui : Amha ,
_une petite icône de fer maudit serait sympa pour sauver tes guerriers des tirs de cata (5pts , ça se rentabilise bien..)
_à 2500 , je jouerais carrément deux PG.. [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  246263
_la GB avec armure du destin et bouclier , une petite invu ça aide toujours.
_31 esclaves : pas assez nombreux , ils vont dégager trop vite (si c'est pour de l'écran ça passe et dans ce cas le musicien peut dégager)
_tes coureurs dans cette config' servent à rien : ça panique dès le deuxième tour ; ça libérera des points pour une deuxième catapulte.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty22.08.10 10:32

SkYrEn a écrit:

Perso , la doublette ça rentre direct dans ma liste à 2000pts (ça coute deux unités de 6 coureurs d'égouts par régiment avec foreuse mais c'est plus efficace..)


J'éspère que tu joue pas 2 regiment avec 2 foreuses, dans ce cas là tu n'as pas le droit.
Le gros point negatif des coureur nocturne c'est leur cc, ils sont franchement nul, ils sont toute les peine du monde a s'occuper de 10 arbaletrier EN.
Les coureurs d'egouts, ils sont pratiques pour s'occuper de petite uniter comme cavalerie légère, ls arrivent dans le dos, tu les arroses avec les frondes avec un peu de chance l'autre paniques et tu charges au tours d'après, ils tapent bien mais sont peu proteger une invu a 5+ aurais été la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty22.08.10 11:14

J'me suis mal exprimé pour le coup (frénétique du clavier ) :
_doublette de foreuse avec une unité de CN et une de Coureurs d'égouts (et non 2 de CN..)
La CC des CN est moins bonne mais ont le soutien (12 CN , c'est 12+6 Atk au cac ) et ça dispose du tir rapide sur deux rangs.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty23.08.10 1:34

j'ai joué une liste du genre à 1999pts et j'ai fait un massacre de mon ennemis.

général sur litière, épée des héros, 2+ relancable, invu à 2 au feu, skataplasm.
technomage nv2, pam
31 GDC, EMC, mortier

prophète, parchemin de pouvoir.
grande bannière, hallebarde, 2+ relancable une foi.
assassin, lame de corruption, l'autre babine du trompeur
31 GDC, EMC, mortier

2 canon à malefoudre

30 esclave, musicien
29 esclave, musicien

3 meutes de 2 maitre +un rat ogre, et un rats ogre de maitres chacune.

la parti était plier tour deux ^^
les fusées de rats ogres se sont révélé très très forte, protégeant les flanc des unité pour contre charges et neutralisant les unités de gestion des canon a malefoudre adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty
MessageSujet: Re: [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé    [2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2499pts] liste fond de table V8, skyre/eshin semi optimisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] fond de table, j'ai honte
» [1500 pts] [Skyre + Eshin] pour un Choix des Armes
» Conseil pour faire une liste avec beaucoup de restriction.
» [3000pts] évolution de ma liste type optimisé
» [1500] Liste semi-dur nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: