Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un soclage super !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Un soclage super ! Empty
MessageSujet: Un soclage super !   Un soclage super ! Empty14.11.12 11:16

Salut à tous !
Aujourd'hui, je vais vous faire part d'une nouvelle que je trouve plutôt bien pensée !
Non non, ce ne sont pas des skavens mais un kit de soclage de l'empire souterrain !
Une vraie aubaine pour nos petits rats !
Je vous donne le lien que vous puissiez baver d'envie !

Kit de soclage de l'empire souterrain

Bon, j'exagère un peu, mais quand même...
Un kit de soclage de l'empire souterrain, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Un soclage super ! Empty
MessageSujet: Re: Un soclage super !   Un soclage super ! Empty14.11.12 13:07

Pour 26€ je veux bien te peindre autant de caillou en vert Un soclage super ! 531510
Plus sérieusement, ce kit n'a aucun intérêt car je n'y ai rien vu sortant de l'ordinaire si ce n'est ... des cailloux.
Autant d'autres kits avec des pièces en plastiques à coller sur le socle comme des piles de crânes ou des roues de charrettes brisées sont un peu inédit, je ne vois pas que celui-ci apporte sinon de la malepierre pré-peinte et de champignons en plastique Un soclage super ! 954766 .


Dernière édition par alexy999 le 14.11.12 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Un soclage super ! Empty
MessageSujet: Re: Un soclage super !   Un soclage super ! Empty14.11.12 13:20

Un soclage super ! 13506 Zut, j'avais pas vu le prix de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

Un soclage super ! Empty
MessageSujet: Re: Un soclage super !   Un soclage super ! Empty15.11.12 16:21

alexy999 a écrit:
Pour 26€ je veux bien te peindre autant de caillou en vert Un soclage super ! 531510
Plus sérieusement, ce kit n'a aucun intérêt car je n'y ai rien vu sortant de l'ordinaire si ce n'est ... des cailloux.
Autant d'autres kits avec des pièces en plastiques à coller sur le socle comme des piles de crânes ou des roues de charrettes brisées sont un peu inédit, je ne vois pas que celui-ci apporte sinon de la malepierre pré-peinte et de champignons en plastique Un soclage super ! 954766 .

Bas les cailloux vert sont assez sympa, perso je suis content de pouvoir enfin trouver de la malepierre vraiment translucide. Pour le reste c'est des stalagmites et champignons je crois, donc sa cour pas les rues nonplus. Après les cailloux et graviers je veux bien entendre que c'est que des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Un soclage super ! Empty
MessageSujet: Re: Un soclage super !   Un soclage super ! Empty15.11.12 17:34

derji a écrit:
perso je suis content de pouvoir enfin trouver de la malepierre vraiment translucide.

Mea Culpa, je n'avais pas remarqué que les cristaux de malepierres étaient légèrement transparent, effectivement ça prend un peu plus d’intérêt mais pour moi ça ne justifie toujours pas la somme exigée par les Gros Woleur car pour avoir déjà acheté ce genre de kits, les quantités ne sont pas faramineuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soclage super ! Empty
MessageSujet: Re: Un soclage super !   Un soclage super ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soclage super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos avis disciple du Rat cornu ?
» Soclage
» Soclage
» soclage
» conseil pour la malepierre et le soclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: