Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty28.01.13 0:39

Salut la gang !


Voici une liste monté pour ma prochaine victoire VS HE.
Le sénario prévue est Sang et gloire 1000pts et sans restriction.
Voici donc la liste que j'ai monté :



Liste d'armée skavens "Skavens en mass 1000" : 1000 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (250pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Graine de renaissance (10pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 24 Guerrier des clans (128pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 42 esclave (86pts) :

      • coût : 42x2pts = 84pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 41 esclave (84pts) :

      • coût : 41x2pts = 82pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 41 esclave (84pts) :

      • coût : 41x2pts = 82pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Évidement les GdC seront le bunker
De chaque côté et devant, il y aura une unitée d'esclave qui vont foncer sur les elfes.
La flèche va faire ce quel a à faire.
Les CE seront en infiltration vue la GB d'orage.

Le but est de prendre ses unitées de flanc et de face.

Quand dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: Re: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty28.01.13 11:39

je doute de l'utilité de la bannière d'orage contre des HE en ce format, elle te sers a te protéger de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: Re: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty28.01.13 12:34

Et bien, premièrement, je n'aime vraiment pas les aigles.
Deuxièmement, il y a généralement du tir dans les armées HE.

Comme je n'ai pas vraiment de tir de mon côté (à l'exception des CE, mais ils sont en infiltration), je me suis dis que je n'avais pas grand chose à perdre.
Surtout que je paye forcément déjà les pts pour la GB. Donc la différence, c'est seulement le 50pts.

Selon-moi, clouer au sol les aigles et minimiser les pertes vs le tir (archers, balistes, guerriers fantômes, patrouilleurs, certain perso) devrait me sauver plus de 50 pts.
Reste à voir ce qu'il y aura en face.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: Re: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty28.01.13 13:27

Baba d'orage plus intéressante à gros format. Là, pour 50pts, tu mets un paquet de 24 esclaves avec musicien ^^.

Oui, l'elfe aura des aigles et du tir. Mais le tir, à 1000pts, quand tu vois que tu payes 220pts tes 20 malheureux archers sans état major, c'est pas avec ça qu'il te prendra tes bannières. Et il risque d'avoir d'autant moins de tirs qu'il aura pris des mages.
Pour les aigles, ça sert à casser les machines de guerre, ou rediriger les unités de CaC. Sachant que tu n'as ni l'un ni l'autre, tu peux partir serein.
Et dans tous les cas, tu as toujours la tempête warp !

PS :
Je dis que tu n'as pas de CaC dans le sens où tu n'as aucune unité taillée pour faire du one-shot sur une unité HE. Tes guerriers protègent le prophète et la GB, et ne doivent jamais aller au contact. Les esclaves, qu'ils y aillent au tour T ou au tour T+1, tu t'en fous un peu. T'as le temps ^^.

PPS :
Je viens de constater qu'avec PG+PGB dans les guerriers, tu as tous tes points de bravoure au même endroit. L'idéal serait peut-être de payer la résistance à la magie de 3 du livre de règles, à mettre sur la GB. Même si ça ne protège pas contre les êtres du dessous ou assimilés, ça permet de choper une invu 4+ contre une boule de feu un peu véhémente.
A ce format, c'est assez mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: Re: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty28.01.13 13:47

Si tu sors la bannière d'orage principalement pour les aigle je me permet de te signaler que nous avons pour le même prix que la bannière le parchemin de tempête ( qui est jouable uniquement si tu sais que l'autre aura des volants, ce qui est ton cas ! ) et qui permet de casser du volant en infligeant 1D6 touche force 6 à tout les volant à 24ps du porteur du parchemin. Si ton adversaire sort jamais sans ses 4 aigles, ca peux être marrant...

Après je rejoint skrogneugneu, dans ce format ou ta bannière ne te sers pas a grand chose, la tempete warp suffit. Après c'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Driik
Vermine de choc
Driik


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/01/2013

(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: Re: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty28.01.13 20:46

Perso dans ce genre de scénario je te propose une liste que j'ai joué à 1000 points ( Bon c'était pas des hauts elfes mais elle s'est montré assez efficace )

Liste d'armée skavens "Rapid Game" : 991 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (201pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); pendentif macabre (30pts); Arme caudale (8pts); Ratweiler (5pts);

  • héros

    • 1 Chef (80pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Arme caudale (8pts);

    • 1 technomage (150pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (155pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 30 Guerrier des clans (155pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Comme dit précedement, le Techno lvl 2 joue sur la chance ( On jourait pas Skaven sans compter un peu dessus ) avec Malefoudre et idéalement Tempête Warp ( pour leurs tirs ) ou Frénésie Mortelle ( Pour avoir plus de pains sur la tête des grandes oreilles ).
T'as le marteau idéal avec l'abo qui en plus de se regen aurat une bonne resistance magique contre l'adversaire.

Deux beaux chaussons pour ton techno ainsi qu'un seigneur bien Punchy qui devrait s'en sortir contre de grosse unité. Et évidement une grande banniere pour les eventuelle teste de moral suite au tir. Normalement des que t'arrive au cac avec ça, son destin est scellé.
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: Re: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty29.01.13 2:02

J'aime bien l'idée de Skrogneugneu

Je vais donc remplacer la bannière de l'orage par Pierre d'obidienne avec bouclier ensorcelé et ajouter un esclave (à la place de l'ancien bouclier).

Je vais faire ma game ce soit et voir ce que ça donne.

Merci la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty
MessageSujet: Re: (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire   (1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1000pts) Skavens Vs HE Sang et gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 Skaven VS HE 1000pts Sang et Gloire
» V8 Skaven VS Nains 1000pts (Sang et Gloire)
» [1500] Sang et gloire.
» (1000pts) Des skavens pas gentils du tout
» [1000pts] à base de bataillon et île de sang (conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: