Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty
MessageSujet: [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet)   [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty30.10.04 15:01

Voila mes potes m'ont permis, apres moult tergiversations (je parle bien quand meme ) de pouvoir jouer un compromis entre la liste moulder de notre venerable amis Kniff-Kniff et celle du LA. Ce qui veut dire : Eecorcheur (Ouiiiii ), Rats geant en noyaux de l'armé, et Jezzail en rare

Donc voila ma liste de envoyés de malefosse (du moulder offensif avec une pointe de skrire)

FICHE D’ARMEE SKAVEN (MOULDER)

PERSONNAGE

Prophète gris Stroft (235): Cape araignée (30), Œil du rat cornu (25), Amulette de malepierre (25), 2 fragments de malepierre (20) : 335 pts

Maître corrupteur Starsky (65): Breuvage skaven (50), Fouet (6), armure légère (2) : 123 pts

Maître corrupteur Hutch (65): Attrape-chose (20), Talisman de malepierre (25), armure légère (2) : 112 pts

Chef Storkilt (45) : Grande bannière (25), Bannière carapace (35) Armure lourde (4) : 109

UNITES DE BASE

30 guerriers des clans (150): Lances (30), Rating (60) : 240 pts

5 meutes de rats géants (150) : 150 pts

5 meutes de rats géants (150) : 150 pts

20 esclaves (40): 40 pts

20 esclaves (40): 40 pts

5 nuées de rats (225) : 225

UNITES SPECIALES

3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts

3 meutes de rats ogres (150) : 150 pts

5 Ecorcheur (70) : 70 pts

UNITES RARES

1 Canon à malefoudre (100) : 100 pts

4 jezzail (80) :80 pts

TOTAL : 2000pts

EDIT de FRAK : Je ne lis même plus les sujets du forum armée qui ne suivent pas les règles du post-it. C'est quand même pas dur à faire, suivre les instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Atiz
Invité




[LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty
MessageSujet: Re: [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet)   [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty12.12.04 19:01

Oua!!!!
Tu dois éclater tout le monde nan?
Heureusement que c que pour le fun, ca passerai pas en compet...trop forte!!!
A ta place, je metterai pas de lances o guerriers des clans Exclamation
Dsl, je suis ptètre pomé, mais c koi des écorcheurs??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

[LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty
MessageSujet: Re: [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet)   [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty12.12.04 20:09

Reuh... Je ne vois pas du tout ce qui est trop fort ! C'est même une liste fort intéressante et plutôt équilibré Wink

Mis à part cela, c'est bien d'avoir pris des Écorcheurs pour des raisons fluffiques, mais ne serait-ce pas une bonne idée d'en prendre un peu plus ?
A 5 ils ne vont pas faire grand chose Wink

Bon voilà... Donc j'aime bien ta Liste, bonne chance pour ta bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Contenu sponsorisé





[LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty
MessageSujet: Re: [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet)   [LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]mon armée moulder (pour le fun pas pour la compet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts][M] Full Moulder pour un non-tournoi
» 2000 pour une petite compet'
» Armée [4000] points pestilens et moulder
» Intérêt apportés par la V7 pour la liste Moulder
» 1000pts liste Moulder LA pour une escarmouche (si si !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: