Pas vu ce sujet, malédiction.
Pour moi les petites unités tels que les rats-loups très rapides, deviennent hyper utile. Je m'explique:
On les place gentiment sur les flancs, avec aussi des petite sunités de rats pour multiplier les menaces. Puis on arrive avec de gros bourrins de face, le but consiste à engager une unité qui est derrière l'unité que l'on va cibler avec notre rouleau compresseur et ainsi on peut effectuer deux corps à corps de suite tout en ayant la seconde poursuite assurée par l'autre unité légère...
Je sens que le Moulder full petites unités avec monstre et quelques unités bourrines et bannière d'orage va vite devenir immonde... car avec les règles V7 on peut mettre le paquet.
- Citation :
- Autre point important: le fait de bloquer les marches forcées des tirailleurs , paliant ainsi l'un des gros points faible de la liste!
Les nuées deviennent du coup moins indispensables, bien qu'elles gardent leur rôle de tirailleurs de luxe.
Autre anecdote, maintenant un ennemi chargé qui annhile une unité ne peut plus effectuer de charge irrésistible, peut s'avérer pratique si l'on veut pas qu'une charge suicide puisse après nous amener dans une situation compromettante (ex: charge d'une meute de RG sur un mage planqué dans un pavé de lancier HE
)
Autre chose, l'absence du débordement va rendre les aberrations encore plus difficiles à abattre
Likish, je vais dépoussiérer mes Moulders ^^