Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Splinter
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

(1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty
MessageSujet: (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!    (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty28.02.13 17:07

Salut à vous compagnons

Je viens aujourd'hui quémander votre aide pour développer la force de ma horde.
Comme certains d'entre vous j'ai commencé il y a quelques mois avec le coffret de "l'île de sang" auquel j'ai rajouté une catapulte de la peste et Throt Le Galeux.

Voici la première liste que j'ai établi:

Seigneurs :

- Throt Le Galeux : 225 points


-Skreet La Vermine (Seigneur de Guerre) : 188 points
Seigneur: 90 points
Hallebarde : 3 points
Armure d'Eclats de Malpierre: 30 points
Talisman en peau de rival : 15 points
Lame de Malpierre: 50 points

Héros :

- 1 Technomage : 165 points
Figurine : 15 points
Sorcier Niveau 2 : 85 points
Mousquet à Malpierre : 15 points
Fragment à malpierre (x2) : 30 points
Besicles de Technomage : 20 points


Unités Spéciales :

- Rats Ogres de Maitre (x2) : 80 points + 30 points (amélioration)

- Maitre Corrupteur : 48 points
Figurine :8 points + 25 points (amélioration)
Electro Fouet : 15 points


Unités Rares :

- 1 Catapulte de la peste : 100 points


Unités de base :

- Guerrier des clans (2x20) : 230 points
40 boucliers
20 lances
2 Etat majors (2 Grandes griffes; 2 musiciens; 2 porte étendards)

1 lance feu (équipe d'arme) 70 points
1 mortier à globe toxique (Equipe d'arme) 65 points


Voilà, ce qui m’emmène à un total de 1043 points.

Je suis tout à fait conscient que je ne suis pas dans les normes des choix de troupes en ce qui concerne les unités.
L'aide que je vous demande et de me conseiller dans mes achats futurs pour atteindre les 2000 points.

Sachant qu'au niveau stratégique, j'aimerai resté relativement homogène sur toutes les phases de jeu (magie, tirs, cac) et pénétré le plus facilement possible les unités blindées.
Je vais jouer assez souvent des Elfes noirs et des Guerriers de chaos... avec des sauvegardes très solides!!!

Je vous remercie par avance mes frères, à l'aide que vous pourrez porter à un rat sur les voies de la victoire.




Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty
MessageSujet: Re: (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!    (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty28.02.13 17:48

une deuxième boite de l’ile de sang me parait un bon début puisqu'elle ajoutes des GdC/esclaves et chez les skaven il en faut.
le techno pour un peu plus de magie ou comme porteur de joujoux (fusée, orbe, globe, ...) voir pour booster le CD des esclaves ou rediriger pour 15points.
les seigneur fait une belle GB que tu dois avoir quelque soit le niveau de point auquel tu souhaite jouer.
après le choix de trot me parait discutable (et illégale a 1000pts vu que tu ne peux avoir plus 250pts de seigneur) et je ne comprend pas la hallebarde sur ton seigneur qui est obligé d'utiliser son arme magique.

c'est trouvable dans les 35€ si tu ne cherche que les skavens et c'est le meilleur rapport quantité prix pour les skaven.

après pour 2kpts :
un Prophete
un canon
abo ou moines (+ creuset ou pas) ou vermines
et une troisième boite de l'ile de sang pour passer a 6RO 2*40 esclaves et 40 gdc
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Splinter
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

(1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty
MessageSujet: Re: (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!    (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty28.02.13 19:07

Merci beaucoup pour ta reponse rhonono.
Pour throt je savais que je ne peux pas l'utiliser vu mon nombre de point insuffisant. Par contre si je ne me trompe pas il n'y a pas d'esclaves dans la boite de l'ile de sang...
A la place du prophete, le verminarque n'est il pas une meilleur solution si j vise du corps a corps.
Apres je reconnais qu'en terme de points on passe du simple au double...
Je constate que dans les 2000 pts que tu me suggere il n'y a pas de vermines de choc.
Y a t'il une raison? Ils ne coutent que 3pts de plus que les GDC.
Merci pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty
MessageSujet: Re: (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!    (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty28.02.13 19:21

Maitre Splinter a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse rhonono.
Pour throt je savais que je ne peux pas l'utiliser vu mon nombre de point insuffisant. Par contre si je ne me trompe pas il n'y a pas d'esclaves dans la boite de l'ile de sang...

il me semble que la moitié des figurine de GdC n'ont pas d'armure ce qui permet d'en faire des esclaves

Maitre Splinter a écrit:
A la place du prophete, le verminarque n'est il pas une meilleur solution si j vise du corps a corps.
Apres je reconnais qu'en terme de points on passe du simple au double...

Il consomme tous tes points de seigneur et est une grande cible avec seulement une invu 5+ et ne peut pas être ton général ce qui te donne au mieux un CD6 pour le général (soit CD9 max avec l'union fait la force) et puis donner 25% de son armée sur un tir de canon c'est dur.

Maitre Splinter a écrit:

Je constate que dans les 2000 pts que tu me suggere il n'y a pas de vermines de choc.

J'avais mis ça : "abo ou moines (+ creuset ou pas) ou vermines"
après c'est pas terrible comme unité mais tu peux en faire un marteau avec la bannière qui va bien et une frénésie mortelle au bon moment.
par contre il faut en prendre beaucoup (je préfère les jouer par 40 en front de 7 avec seigneurs sur litière EMC, bannière tranchante et parfois le techno porteur de breuvage qui sera téléporter/ sortie de l'unité pour rediriger)

l'autre option est d'en mettre 10 avec bannière d'orage.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Splinter
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

(1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty
MessageSujet: Re: (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!    (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty28.02.13 19:25

Merci beaucoup pour tes reponses. Je commence a y voir plus claire. Je vais essayer de suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty
MessageSujet: Re: (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!    (1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1043 points) De l'aide pour accroître ma horde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1 500 points] La Horde du Rat Blanc
» [1000 points] La Horde du clan Barok
» [1500pts] Armée type horde pour tournoi
» [3 000 points]liste pour du dur!
» [1500 points] pour un milieu moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: